Samedi 05 Novembre 2005 23:50
Pas moins de 177 véhicules incendiés et 4 tirs à balles réelles ont été recensés pour le seul département de Seine-Saint-Denis dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais les troubles ont aussi concerné six autres départements pour un total de 315 voitures brûlées. Mercredi soir, deux jeunes ont été condamnés à des peines de prison ferme.Samedi 05 Novembre 2005 23:56
Ils sont pire qu'imbécile.Dimanche 06 Novembre 2005 03:26
On n'a qu'à envoyer l'armée, boucler le quartier, tout fouiller, et mettre une paire de baffes aux parents qui laissent des gamins de 10 ans lancer des trucs sur les bus.Dimanche 06 Novembre 2005 09:58
Dimanche 06 Novembre 2005 10:19
se sont des c...!Dimanche 06 Novembre 2005 11:54
Dico, pourquoi parle tu de la 7ième nuit alors qu'au moment où tu postes, c'était déjà la neuvième nuit ?Dimanche 06 Novembre 2005 11:55
c'est peut-être le début de la révolution dont tout le monde parle tant !Dimanche 06 Novembre 2005 11:55
Surtout que je ne vois pas le rapport entre les voitures des civils du quartier qui n'ont rien à voir dans cette histoire, si au moins ils essayaient de cramer les combis des crs, je pourrais comprendre. Franchement, je trouve tout ça exagéré.Dimanche 06 Novembre 2005 12:03
Bonjour,Dimanche 06 Novembre 2005 12:17
Là d'accord, cette histoire du père de famille n'a pas eu grande presse, rien de politique alors que le problème est peut être plus grave encore.Dimanche 06 Novembre 2005 12:19
il pire dans tout ca c'est les voitures brulés appartiennent a des pauvres smicar qui ont mit toute leur economies dedans , ca serait les bagnoles des ministres ca serait deja moin conDimanche 06 Novembre 2005 12:51
On a tapé sur la gueule a Sarko avec ces propos , avec ces évènements ils vont faire le système inverse c'est a dire lui donner raison pour < nettoyer la racaille au karcher > !Dimanche 06 Novembre 2005 12:52
Je n'ai pas dis que j'étais contre SARKODimanche 06 Novembre 2005 13:02
Vu que le phénomème prend de l'ampleure , le président , a un certain mement sera obligé de se manifesté devant Sarko et le premier ministre pour enrayer cette histoire !Dimanche 06 Novembre 2005 13:03
EN tout les cas moi je trouve les propos du ministre de l'intérieur très discriminatoire et impropre à son rôle.Dimanche 06 Novembre 2005 13:31
Ah bon? Et tu les appellerais comment ces leaders et dealers dont il parlait? Des hommes d'affaire, des honnêtes citoyens...Dimanche 06 Novembre 2005 13:36
Diabolosyl , excellent le jeux de motsDimanche 06 Novembre 2005 14:04
Bonjour à tous !! Sujet qui se veut intéressant !! Je crois que Sarkosy a dit ce que tout le monde (presque) pensait !! Qaund vous parlez chez vous, vous dites bien la racaille, ou etc ... Et ben lui, il a osé le dire tout haut !!On ne peut pas lui reprocher. Pour ce qui est de ce prononcer sur le sort de Sarkosy, Chirac ou encore De Villepin ne peuvent pas demander la démission de Sarkosy alors qu'il a posé les choses à plat ! Je crois que si le phénomène prend de l'ampleur, le gouvernement ne doit pas cèder. L'armée interviendra certainement par contre si le phonomène est nationale. Le pire à craindre je crois, c'est que les gens vont maintenant chercher à s'armée, soit pour attaquer, mais aussi pour se défendre !!Dimanche 06 Novembre 2005 14:22
Voilà des propos qui n'engagent que toi, racaille est un mot inconnu de mon vocabulaire !Dimanche 06 Novembre 2005 14:23
pardon : provoquer alors que produireVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café