Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement en revers

Mercredi 16 Novembre 2005 20:34

je suis a la recherche d un backside en revers pour pouvoir bloquer, pousser, et frapper.je jouais avec un samba en noir en 2,0 mm mais g du mal sur les retours de service.on m a conseiller deja de prendre du 1,5mm.j hesite entre une plaque dure ou tendre.Je suis 65.LA J AI BESOIN D AIDE!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 21:46

si dur, 729 FX en 1,5 ? tu pourras défendre occasionellement et tres bieb pour bloc poussette et frappe

Mercredi 16 Novembre 2005 21:59

euh diva energie en 1.8 c'est pas mal !!
en tout cas surtout les frappes!

Mercredi 16 Novembre 2005 23:58

tackiness D en 1.5 encore une fois.
Plaque allround par excellence, excellentes possibilités d'effets avants comme arrière, grande sécurité en bloc, et assez rapide en frappe.
Avec ça au pire tu pourras te dire que tu ne peux pas te tromper.
Pour info Samba surtout en 2mm en revers bouffe bcp trop les effets, vu sa mousse tres tendre. Sur une mousse vraiment dure, les sensations sont particulières et hormis le bloc, certains trouvent qu'ils n'ont aucun toucher.

Jeudi 17 Novembre 2005 07:25

comme catlover, tackiness D mais en 1.8.
Car si tu passes tu samba 2.0 a tackiness 1.5 ça risque de te faire drole!

Jeudi 17 Novembre 2005 09:30

pareil, tackinness d en 1.8mm ou bien 729 fx en 1.8mm également.

Jeudi 17 Novembre 2005 09:32

Citation de catlover :
Pour info Samba surtout en 2mm en revers bouffe bcp trop les effets, vu sa mousse tres tendre. Sur une mousse vraiment dure, les sensations sont particulières et hormis le bloc, certains trouvent qu'ils n'ont aucun toucher.

exact, la plaque étant tres tendre; la balle s' enfonce plus dans la mousse et donc se mange toute la sauce! ceci dit, elle permet aussi de mettre beaucoup de sauce!

Jeudi 17 Novembre 2005 09:35

Pour bloquer et frapper il te faut une plaque dure ou intermédiaire genre Sriver,Coppa etc.L'épaisseur c'est à toi de voir Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 09:39

tackfire special soft ya pas mieu pour le contre et les blocs...prend le en 1.9mm
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Novembre 2005 09:41

mince jm suis tromper.enleve contre et mé toucher de balles
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Novembre 2005 09:52

Citation de more :
tu veux dire diva energie?

Oui pardon c'est bien ça !!
En tout cas si t'as un bon revers prend celui là !!
Sinon prend le tackyfire special soft comme ils t'ont conseiller ... mais moi je sais qu'avant en revers j'avais un Diva enerie et c t parfait en bloc actif tout passais a merveille

Jeudi 17 Novembre 2005 20:50

je pense que le Tackifire Special Soft est assez proche du tackiness D.

PS : je comprends pas, sans colle rapide en 1,5 je trouve que c'est limite trop rapide je manque parfois de controle en longueur (sur poussettes et démarrage rotation, pas en bloc)! Est-ce du à mon bois ? pourtant pas super rapide mais verni ...

Jeudi 17 Novembre 2005 21:38

j ai peur quand meme que le tackiness D ou le tackifire SS et le 729 fx ne me convienne pas trop, j ai fait un essai avec un supra collé et là.......c était un desastre.j arrivais mieux a jouer avec en CD et avec mon carbo sound en revers.je pense k une plaque rapide et assez dure avec une petite epaisseur serai pas mal.mais le quel? (sriver, speedy spin, hurricane 3 peut etre?)

Vendredi 18 Novembre 2005 18:48

le hurricane 3 est la plaque idéal pour toi, bon controle et super pour bloquer

Vendredi 18 Novembre 2005 19:08

heu... bon voila c'était pr savoir à quel revêtement peut-on comparer le 729 FX (même si je pense que certains diront qu'il est incomparableRire)
Est-ce que c'est plutôt genre Vari Spin ou Sriver ou Tornado ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 18 Novembre 2005 19:42

ça raproche le plus au vari spin même s'il y a 1 différence entre ces 2 là

Vendredi 18 Novembre 2005 19:47

Le speedy spin SL en 1,5 correspond bien à ce que tu cherches (bloquer, pousser, frapper du revers).

Samedi 19 Novembre 2005 22:28

Un tackfire spécial soft est le meilleur compromis pour garder des sensation par rapport à des rvt a mousse plus dure, tout en gardant un controle satisfaisant , je l'ai en 1.7 collé j'en suis très satisfait ; en plus il parait avoir une bonne durée de vie Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 19:57

suis d'accord!
moi j'ai le tack spécial soft en 2.1 des deux côtés et c vrai que ca part bien en revers!

Mercredi 23 Novembre 2005 22:34

Citation de alexD :
si dur, 729 FX en 1,5 ? tu pourras défendre occasionellement et tres bieb pour bloc poussette et frappe

+1 Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements