Mercredi 16 Novembre 2005 20:34
je suis a la recherche d un backside en revers pour pouvoir bloquer, pousser, et frapper.je jouais avec un samba en noir en 2,0 mm mais g du mal sur les retours de service.on m a conseiller deja de prendre du 1,5mm.j hesite entre une plaque dure ou tendre.Je suis 65.LA J AI BESOIN D AIDE!!!Mercredi 16 Novembre 2005 21:46
si dur, 729 FX en 1,5 ? tu pourras défendre occasionellement et tres bieb pour bloc poussette et frappeMercredi 16 Novembre 2005 21:59
euh diva energie en 1.8 c'est pas mal !!Mercredi 16 Novembre 2005 23:58
tackiness D en 1.5 encore une fois.Jeudi 17 Novembre 2005 07:25
comme catlover, tackiness D mais en 1.8.Jeudi 17 Novembre 2005 09:30
pareil, tackinness d en 1.8mm ou bien 729 fx en 1.8mm également.Jeudi 17 Novembre 2005 09:32
Jeudi 17 Novembre 2005 09:35
Pour bloquer et frapper il te faut une plaque dure ou intermédiaire genre Sriver,Coppa etc.L'épaisseur c'est à toi de voir
Jeudi 17 Novembre 2005 09:39
tackfire special soft ya pas mieu pour le contre et les blocs...prend le en 1.9mmJeudi 17 Novembre 2005 09:41
mince jm suis tromper.enleve contre et mé toucher de ballesJeudi 17 Novembre 2005 09:52
Jeudi 17 Novembre 2005 20:50
je pense que le Tackifire Special Soft est assez proche du tackiness D.Jeudi 17 Novembre 2005 21:38
j ai peur quand meme que le tackiness D ou le tackifire SS et le 729 fx ne me convienne pas trop, j ai fait un essai avec un supra collé et là.......c était un desastre.j arrivais mieux a jouer avec en CD et avec mon carbo sound en revers.je pense k une plaque rapide et assez dure avec une petite epaisseur serai pas mal.mais le quel? (sriver, speedy spin, hurricane 3 peut etre?)Vendredi 18 Novembre 2005 18:48
le hurricane 3 est la plaque idéal pour toi, bon controle et super pour bloquerVendredi 18 Novembre 2005 19:08
heu... bon voila c'était pr savoir à quel revêtement peut-on comparer le 729 FX (même si je pense que certains diront qu'il est incomparable
)Vendredi 18 Novembre 2005 19:42
ça raproche le plus au vari spin même s'il y a 1 différence entre ces 2 làVendredi 18 Novembre 2005 19:47
Le speedy spin SL en 1,5 correspond bien à ce que tu cherches (bloquer, pousser, frapper du revers).Samedi 19 Novembre 2005 22:28
Un tackfire spécial soft est le meilleur compromis pour garder des sensation par rapport à des rvt a mousse plus dure, tout en gardant un controle satisfaisant , je l'ai en 1.7 collé j'en suis très satisfait ; en plus il parait avoir une bonne durée de vie
Mercredi 23 Novembre 2005 19:57
suis d'accord!Mercredi 23 Novembre 2005 22:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements