Dimanche 24 Septembre 2006 01:24
html-kit :Mardi 19 Septembre 2006 16:34
Mardi 19 Septembre 2006 03:03
Lundi 18 Septembre 2006 14:20
Je trouve cette présentation trop confuse.
.
Samedi 16 Septembre 2006 22:45
Samedi 16 Septembre 2006 22:13
Site vraiment très sympa, mais les pages sont (trop) longues a charger. Je pense que c'est ton hébergeur qui est en cause....Samedi 09 Septembre 2006 15:33
Vendredi 08 Septembre 2006 23:58
Mercredi 06 Septembre 2006 19:22
Mercredi 06 Septembre 2006 01:44
Jeudi 31 Août 2006 02:42
Samedi 19 Août 2006 14:30
merci à vous deux. C'est vrai que ça dépend de notre jeu....Steeven avait l'air d'apprécier l'inferno en defense...Samedi 19 Août 2006 00:18
c'est fait maison. Pour le moment j'ai surtout développé les fonctionnalités (news, base de données, mise à jour automatique des situations mensuelles...etc) et je ne me suis pas trop penché sur le graphisme et la présentation, et c'est vrai que c'est un peu triste !Vendredi 18 Août 2006 23:49
lire "bienvenus" en un seul mot, svp !Vendredi 18 Août 2006 23:22
il se trouve à...... http://ttplaisancois.fr/Vendredi 18 Août 2006 22:46
et en defense il donne quoi ton inferno, hervek ?Mercredi 12 Avril 2006 17:09
Vendredi 20 Janvier 2006 23:04
Vendredi 20 Janvier 2006 22:21
Jeudi 12 Janvier 2006 21:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil