Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe 999 ? pour défense ?

Dimanche 20 Novembre 2005 13:27

Je voudrai savoir ami(e)s pongistes que vaut le globe 999 pour la défense sachant que joue avec du tango défense 1,2mm qui avance pas mal je défends avec le backside et de temps je fais des tops de merde en rotation merci de me repondre...
:)

Dimanche 20 Novembre 2005 17:25

globe c'est plutôt une plaque d'attaque, je l'ai en 2.0, mais pour la défense je sais pas ce que ça vaut. Ce sera moins tendre que le tango def

Dimanche 20 Novembre 2005 17:32

C'est une très bonne plaque pour défendre, Je l'ai essayé en 1,5 l'année dernière pendant quelques mois. Si j'ai à nouveau changé c'est parceque je ne sentais pas très bien les frappes avec le 999. Sinon pour tous les autres compartiments du jeu, et particulièrement en défense, j'en étais plus que satisfait : très bonne coupe et conduite de balle (elle ne monte pas), excellent en bloc, poussette et service. Bon revêtement aussi pour contrer et toper à mi-distance même s'il n'est pas très rapide.
Depuis je l'ai passé à un copain qui fait de très beaux tops frappés avec (monté sur un bois all).

Mercredi 30 Novembre 2005 22:33

Je viens de le recevoir pour 10€ en 2.2mm noir.
Sous la mousse, il est marqué : globbe 999 2.2 - 45°
je ne l' ai pas encore testé mais elle a l' air de tres bonne qualité ! (elle vient de chine)..
Je la teste demain mais elle m' a l' air pas mal....

Mercredi 30 Novembre 2005 22:35

Moi je viens de recevoir un GeoSpin Tacky noir en 2,2 mm 42°... je la teste samedi.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements