Ce joueur qui a notamment participer au top24 de 2005 évolue actuellement en pré-régional à Monfort (35) ! Il vient de muté de Hennebont où il jouait en pré-national (l'année dernière, il jouait en N1) au club de Monfort (35). A quand Chila en R2...
plrgeff... je suis pas sur que ca me ferait plaisir de le jouer...
quand wang xin fait tous les tournois en fin de saison... t'as l'impression que les gars en face prennent du plaisir??? a part un ou deux bien connus peut etre de par chez moi (tu vois qui je veux dire)
plrgeff... je suis pas sur que ca me ferait plaisir de le jouer...
quand wang xin fait tous les tournois en fin de saison... t'as l'impression que les gars en face prennent du plaisir??? a part un ou deux bien connus peut etre de par chez moi (tu vois qui je veux dire)
Oui, je vois de qui tu veux parlé ! Seulement, xin et gang n'ont pas trop le même jeu ! J'ai eu l'occasion de jouer Gang et contrairement à Xin, il laisse jouer l'adversaire (pour preuve la victoire de Lagadec sur lui à votre tournoi et le set pris par manu floch au même endroit)
ouaip ben y a pas de quoi fouetter un chat, moi je suis 50 et je joue en D2 alors !!!
mon talent n'est pas reconnu à sa juste valeur non plus et en plus il faudrait que mes adversaires me fassent la gueule parce que je leur mets des tôles ?
ouaip ben y a pas de quoi fouetter un chat, moi je suis 50 et je joue en D2 alors !!!
mon talent n'est pas reconnu à sa juste valeur non plus et en plus il faudrait que mes adversaires me fassent la gueule parce que je leur mets des tôles ?
tin l est faible ta d2!! la ou je suis sa joue bon 50 en d2 (en A)
D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?
D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?
Citation de oliv_29 :
Citation de GEGEPING :
C'est quand même fort que ce joueur vu le niveau qu'il a, atterisse dans un club moins gros que celui ou il était???
Qu'est ce qu'il vas faire une année, la bas?
Est il parti de lui même ou l'a t'on fait partir?
je croi qu'il s'est engueulé avec son president a cause d'une histoire de sponsor