Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gang Xu (n°39) joue en pré-régional !

Mercredi 23 Novembre 2005 20:46

Ce joueur qui a notamment participer au top24 de 2005 évolue actuellement en pré-régional à Monfort (35) ! Il vient de muté de Hennebont où il jouait en pré-national (l'année dernière, il jouait en N1) au club de Monfort (35). A quand Chila en R2...

Mercredi 23 Novembre 2005 20:53

Ah! plrgeff, ce n'était donc pas une plainte mais un souhait ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Novembre 2005 20:54

ben il doivent etre content de leur recru , sinon pour ses adversaires ca doit etre sympa quand meme de jouer un mec comme ca
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 20:57

Tu as tout compris bible !!! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 20:58

Tu racontais si bien, plrgeff ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Novembre 2005 21:12

Citation de elturkm :
ben il doivent etre content de leur recru , sinon pour ses adversaires ca doit etre sympa quand meme de jouer un mec comme ca

oué en même temps ca sert pas à grand chosesRire

Mercredi 23 Novembre 2005 21:21

plrgeff... je suis pas sur que ca me ferait plaisir de le jouer...

quand wang xin fait tous les tournois en fin de saison... t'as l'impression que les gars en face prennent du plaisir??? a part un ou deux bien connus peut etre de par chez moi (tu vois qui je veux dire)

Mercredi 23 Novembre 2005 21:25

C'est quand même fort que ce joueur vu le niveau qu'il a, atterisse dans un club moins gros que celui ou il était???

Qu'est ce qu'il vas faire une année, la bas?

Est il parti de lui même ou l'a t'on fait partir?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Novembre 2005 21:40

Nicorecu qui est dans les 200meilleurs était dans un cas similaire l'an dernier il me semble.

Mercredi 23 Novembre 2005 21:45

A donc Hennebont ne serait pas aussi bon que ça?

Enfin il aurait put attérir dans un club à vocation N1 à Pro B quand même.

A moins que le cadre de la bretagne l'enchante plus que " Béton-ville"
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Novembre 2005 21:56

Jérémie Veyrenc (ds les 300 français) joue à Vénissieux en R2

Mercredi 23 Novembre 2005 21:58

Ouaip la aussi y a de quoi se poser des questions aussi.

Enfin si il s'y sent mieux c'est bien pour lui, mais je ne pense pas qu'il reste longtemps quand même à un si petit niveau.

Mercredi 23 Novembre 2005 22:04

Cas similaire pour Christophe Junque n°189 qu joue cette année en R2 avec malakoff alors qu'il aurai pu jouer en N1 avec Marly s'il n'avai pa muté !

Mercredi 23 Novembre 2005 22:06

Celui la je ne voulais pas le citer.

Car ayant cotoyé un peut de temps Cristophe, il est venu pour le fait d'être l'entraineur principal à Malakoff.

As t'il un super contrat? je pense qu'il doit y avoir de bonne raison quand même.

Passer de N1 à R2 ça change c'est sur.

Mercredi 23 Novembre 2005 22:13

Citation de futé :
plrgeff... je suis pas sur que ca me ferait plaisir de le jouer...

quand wang xin fait tous les tournois en fin de saison... t'as l'impression que les gars en face prennent du plaisir??? a part un ou deux bien connus peut etre de par chez moi (tu vois qui je veux dire)

Oui, je vois de qui tu veux parlé ! Seulement, xin et gang n'ont pas trop le même jeu ! J'ai eu l'occasion de jouer Gang et contrairement à Xin, il laisse jouer l'adversaire (pour preuve la victoire de Lagadec sur lui à votre tournoi et le set pris par manu floch au même endroit)

Mercredi 23 Novembre 2005 22:36

ouaip ben y a pas de quoi fouetter un chat, moi je suis 50 et je joue en D2 alors !!!
mon talent n'est pas reconnu à sa juste valeur non plus et en plus il faudrait que mes adversaires me fassent la gueule parce que je leur mets des tôles ?

Mercredi 23 Novembre 2005 22:42

Citation de GEGEPING :
C'est quand même fort que ce joueur vu le niveau qu'il a, atterisse dans un club moins gros que celui ou il était???

je croi qu'il s'est engueulé avec son president a cause d'une histoire de sponsor

info a verifier
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 23 Novembre 2005 22:45

Citation de sagyfi :
ouaip ben y a pas de quoi fouetter un chat, moi je suis 50 et je joue en D2 alors !!!
mon talent n'est pas reconnu à sa juste valeur non plus et en plus il faudrait que mes adversaires me fassent la gueule parce que je leur mets des tôles ?

tin l est faible ta d2!! la ou je suis sa joue bon 50 en d2 (en A)

Mercredi 23 Novembre 2005 22:50

D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Novembre 2005 22:53

Citation de Francis :
D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?
Citation de oliv_29 :
Citation de GEGEPING :

je croi qu'il s'est engueulé avec son president a cause d'une histoire de sponsor

info a verifier
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général