Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A l'aide, j'hésite

Jeudi 24 Novembre 2005 14:01

Bonjour. Voia, je vais changer de plaques revers. En revers j'aime bien bloquer mais aussi tenir, c'est à dire pas forcément mettre beaucoup d'effets, mais pouvoir lancer des genres de claquettes. La, j'ai un sriver en 1,9. Aidez moi SVP!!!!!
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:18

Et les softs tu as essayé ?

Jeudi 24 Novembre 2005 14:23

Non je n'ai pas essayé mais j'aime bien pouvoir mettre de l'effet dans la balle, meme parfois démarrer.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:27

bah tourne ta raquette

Jeudi 24 Novembre 2005 14:34

A mon avis, pour le bloc et les claquettes soit tu t'orientes vers les softs (certains comme le Rosin te permettront de claquer mais aussi de démarrer en mettant un peu d'effet ce qui sera genant pour l'adversaire)
ou alors un 729 fx qui te permettra de bloquer, claquer et dont l'adhérence risque d'etre intéressante !

Jeudi 24 Novembre 2005 14:43

Citation de LeNick :
bah tourne ta raquette
Ouais mais bon, t'as pas le temps en général
Citation de hervek :
A mon avis, pour le bloc et les claquettes soit tu t'orientes vers les softs (certains comme le Rosin te permettront de claquer mais aussi de démarrer en mettant un peu d'effet ce qui sera genant pour l'adversaire)
ou alors un 729 fx qui te permettra de bloquer, claquer et dont l'adhérence risque d'etre intéressante !
Oui mais une de mes armes préferée est la poussette revers, j'aime bien démarrer or avec un soft ça va etre dur, mais je cherche plutot le meme style de revetement. J'arrive deja bien à bloquer avec mon Sriver, je voudrais une plaque un peu moins rapide.

Pardonnez moi je me suis mal fait comprendre dans mon sujet.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:46

Regarde du côté de friendship, tu y trouveras sans doute ton bonheur.
Et si tu te débrouilles en Anglais: www.japsko.com où tu en trouveras une belle panoplie à des prix raisonnables.
Perso je teste actuellement un 729 higher transcend sponge, ça pourrait te convenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Novembre 2005 14:57

Pour la poussette je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le speedy spin S/L, et il est très bien aussi pour les blocs, les claquettes, les petits démarrages... D'après ce que tu dis le 1,8 devrait répondre à tes attentes, ou éventuellement le 1,5 si tu veux encore plus de contrôle.

Jeudi 24 Novembre 2005 15:00

Garde ton sriver par exemple Clin d'oeil Puis : entrainement !

Jeudi 24 Novembre 2005 15:16

Ah bon, tu possèdes le 729 fx et tu ne lui propose pas celui-là, pourquoi ?

Jeudi 24 Novembre 2005 17:25

poussette + démarrage + contrôle = vari spin ou vari spin dtecs, ya pas à tortiller Content

Jeudi 24 Novembre 2005 18:17

varispin pas le top pour le bloc
top revers=freeze-bee.

Jeudi 24 Novembre 2005 18:21

ouais t'as peut-être raison drizztjr, le vari spin D.tecs pourrait m'aller ou alors garder un sriver tout bêtement. Je vais me prendre un vari spin en coup droit c'est sur et puis soit je me reprends un sriver ou alors un vari spin dtecs. Par contre si je prends le vari spin, vous pensez que je devrais me le prendre en 1.8 ou en 2.0?

Et merci de vos conseils
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 18:26

Le 729 FX est une possibilité, mais il faut aimer et frotter fort et avancer en frappe, pas en "claquette" comme le demandait cl75. Sinon, si la sensation particulière du 729 convient, c'est à essayer, oui ! Pour un jeu de bloc, de poussettes, démarrages/claques. Tout est affaire de sensation je pense.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements