Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer libéré

Samedi 19 Novembre 2005 19:11

Mon problème en compétition est que je joue crispé, ce qui se traduit par le fait que j'attaque moins et moins franchement qu'à l'entraînement. En clair, je suis loin de jouer à 100% de mes capacités en match.
Est-ce que par hasard vous pourriez me donner des techniques ou des astuces qui permettent de plus se lâcher lors des compétitions?

Samedi 19 Novembre 2005 19:18

c' est typique des débuts en compétitions on ne maitrise pas encore ses coups en attaque alors on manque de confiance entraine toi et lorsque tu sera tres réguklier a l'entrainement ca ira mieu en matche...

Samedi 19 Novembre 2005 23:21

Quand tu joues pense en prime a jouer, mais pas a gagner. C'est en JOUANT pour de vrai que tu gagneras Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 04:56

ca c'est bien dit Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 09:04

Le livre : "Tennis et dynamique mentale" de Sauveur Cuomo, très bien pour tout ce qui est gestion mentale du stress et des matchs : ça marche, j'ai testé...

Dimanche 20 Novembre 2005 11:55

se livre se trouve chez wack ?

Dimanche 20 Novembre 2005 13:13

non tu cliques sur la pub livres tennis et mental du haut de la page

Dimanche 20 Novembre 2005 15:27

Bois la veille!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:52

Merci pour vos réponses.
Pour pingwin: merci pour la référence, je vais essayer de me procurer le livre en question.

Lundi 21 Novembre 2005 06:25

manu, je te souhaite le même plaisir que moi : j'ai fait une perf ce week end à + 490 points simplement parce que je n'ai pas eu peur.. J'espère simplement conserver ce niveau de jeu pour les indivs ce week end..

Lundi 21 Novembre 2005 12:51

Citation de pingwin :
manu, je te souhaite le même plaisir que moi : j'ai fait une perf ce week end à + 490 points simplement parce que je n'ai pas eu peur.. J'espère simplement conserver ce niveau de jeu pour les indivs ce week end..

.....Et il y en a un qui a fait une belle contre à -490 points parcequ'il a dû se crisper et jouer petit bras ! Émoticône
Bravo pour ta perf pingwin !!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général