05-06 - dep31 - Phase1 - D1

Vendredi 23 Septembre 2005 16:01

Voici la poule :
* TOULOUSE O A C 3
* TTC LEGUEVINOIS 1
* ST LYS OLYMPIQ 1
* T T BLAGNACAIS 5
* TT PLAISANCOIS 4
* US RAMONVILLE 3
* CLLL COLOMIERS 4
* PRS TT 2

Vos avis ? Vos pronostics ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 24 Septembre 2005 12:58

ooh je me tenterais bien a dire comme d'habitude pour ne pas etre chauvin un petit Blagnac5 premier!

Dimanche 25 Septembre 2005 04:08

je pense qu'avc le resultat de son equipe 1, Plaisance aura a coeur de foutre une raclée a Blagnac...et vu l'équipe de Blagnac,censée jouer, je pense que ce sera tt à fait possible alors boderoum essai de pas trop exagérer...Bonne chance à Blagnac 5 quand même!!!!

Dimanche 25 Septembre 2005 10:24

C T quoi l'équipe prévue ? (vu qu'il est 10h20 .. il doivent déja être en train de jouer ..)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 25 Septembre 2005 11:35

euh...me rappelle plus mais je c que c t pas extra extra pour une D1 :s (me rapelle qui avait 55, 65, 80, NC et 75F le dernier je c plus si c 80 ou NC (a ben jmen souvien pas mal en fait ^^)

Dimanche 25 Septembre 2005 12:23

Ian91, le match devrai pas tardé à être terminé entre Plaisance et Blagnac, tu pourrai noter le resultat dès que tu le saura stp?merci d'avance(savoir si on a vraiment pris branlé ou pas Émoticône )

Dimanche 25 Septembre 2005 18:59

19-1 .. pour TT PLAISANCOIS 4 ...

Pourquoi avez-vous mis cette équipe ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 25 Septembre 2005 20:57

ben je crois que c t la seule equipe de libre ce weekend...j'espere que ce sera mieu la prochaine fois.

Lundi 26 Septembre 2005 14:01

vous visez déja .. la descente ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 26 Septembre 2005 14:02

Citation de boderoum :
ooh je me tenterais bien a dire comme d'habitude pour ne pas etre chauvin un petit Blagnac5 premier!


Tu voulais dire ... 1er ... => pour la descente ? Émoticône
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 26 Septembre 2005 19:37

ce serai trop facile de jouer la descente, j'suis sur ki en a pleins qui arriveraient...donc on va se maintenir, tinkiète, les prochaines journées l'équipe sera mieu (il manquai un 35, 45, 50...etc... ds les equipes au dessus)

Mardi 27 Septembre 2005 08:30

et toi, "dinis", tu joue avec cette équipe habituellement ?
Sinon, c koi votre équipe "type" ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 27 Septembre 2005 20:14

dinis c'est un mauvais il joue dans l'equipe 3 en R1! niahahahaa!
Et il est en internat, donc pas la de la semaine! Et j'espere que cette equipe va quand meme se maintenir meme si ca risque d'etre chaud

Mardi 27 Septembre 2005 21:10

ps: je deconais pour le "c'est un mauvais", apres on va croire que parce que j'ai fait 3 ce we j'ai pris la grosse tete! Émoticône il a juste un jeu.............bizarre!

Mercredi 28 Septembre 2005 13:17

koi g un jeu bizarre???c'est pluto toi qui a un jeu pas mal vu que tu t'entraine et que tu c topé (il est vrai que ce n'est pas mon k Émoticône ) sinon, oui, je joue à la 3 de blagnac, je crois qu'on s'est vu ce week end d'ailleurs, tu a bien joué avc la 1 de plaisance Ian91?

Mercredi 28 Septembre 2005 13:52

hey dinis tu vas sur internet avec le lycée! c'est cool. Mais je crois pas que ian jouait dans la 1...tu joues dans la 2 ian non?

Mercredi 28 Septembre 2005 14:02

Citation de dinis :
koi g un jeu bizarre???c'est pluto toi qui a un jeu pas mal vu que tu t'entraine et que tu c topé (il est vrai que ce n'est pas mon k Émoticône ) sinon, oui, je joue à la 3 de blagnac, je crois qu'on s'est vu ce week end d'ailleurs, tu a bien joué avc la 1 de plaisance Ian91?
Citation de boderoum :
hey dinis tu vas sur internet avec le lycée! c'est cool. Mais je crois pas que ian jouait dans la 1...tu joues dans la 2 ian non?


Vous avez tous raison .... MAIS JE JOUE DANS LA 3 !!!!!!!
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 28 Septembre 2005 14:25

a, dslé alors...j'espere que t'a gagné ce weekend alors, je c pas contre qui tu jouais...o fait, pkoi personne ne met les resultats des autres matchs de la D1?? c'est kan même le sujet de ce forum...donc je v les noter pour ceux qui ne les connaissent pas encore:

Plaisance 4-Blagnac 5 : 19/1
PRSTT 2-St Lys 1: 9/11
US Ramonville 3- TTC Leguevinois 1: 2/18
CLL Colomiers 4 - TOAC 3 : 1/17

Je c pas pkoi y'a eu que 18 rencontres pour le match de Colomiers-TOAC ou si c'est seulement une erreur.
Et est ce quelqu'un pourrai me dire quel est la ville du club "PRSTT"??

Mercredi 28 Septembre 2005 14:28

Pointis de riviers
C'est tous au sud de la haute garonne

Mercredi 28 Septembre 2005 14:41

oui, je connais, j'ai déja joué contre eux en region, j'avais oublié que c'était en Haute-Garonne, c'est vrai que c'est assez loin de Toulouse et le département et assez étendu!!!merci pour ton info patatack!
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes