Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement plaque CD pour défense

Samedi 26 Novembre 2005 22:17

Je joue actuellement avec un Friendship 729 fx en 1.5mm en défense (avec un top de temps en temps) et je souhaite changer pour un tackiness D de la même épaisseur afin d'être plus régulier en défense coupée loin de la table. Qu'en pensez vous ?

Samedi 26 Novembre 2005 22:23

moi jarrive pas a mettre d'effet avec le tackiness D en défense par contre pour les contre top c'est bien le tacki, moi je suis bien avec mon tango pour la rotation mais j'adore les plaques molles hacun son gout;...
:)

Samedi 26 Novembre 2005 22:29

Pourtant le tackiness D est une des plaques les plus adhérentes.
Sinon le tango est une plaque a restitution d'energie et on m'a dit que ce genre de plaque ne convenait pas à la défense. Je suis perplexe ! Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 22:30

Moi je joue avec un tackifire C en 1.7depuis 3 semaines, pour défendre c'est pas mal du tout, la balle est bien choppée, la mousse dure permet de bien bloquer à la table, pour attaquer je ne suis pas encore au point mais je persévère...pour toi cela devrait être mieux car ton bois est "All".

Samedi 26 Novembre 2005 22:33

tu demanderas a robinos si ma plaque ne met pas d'effets et si elle n'est pas faite pour défendre en fait quand tu coupes la balle ,la balle s'enfonce dans la mousse qui est trés tendre donc tu mets plus d'adhérence et plus de controle je connais un autre défeneur numéro qui joue avec cette plaque en défense .Et quand tu veux attaqué avec cette plaque avec le stockage d'énergie c'est génial. franchement a essayer cettte plaque

Samedi 26 Novembre 2005 22:33

demande également a mégatop si j'ai pas un bon toucher avec...

Samedi 26 Novembre 2005 22:34

Défendre avec du 1.7mm me semble difficile. En fait pour le bois je n'ai jamais réussi à défendre avec un bois défensif (palette trop large donc bois trop lourd etc...).

Samedi 26 Novembre 2005 22:37

Je vais peut etre suivre tes conseils girondinscestas et essayer le tango defensive. En fait j'hésite car j'avais essayé le topspin C de la meme marque et j'avais été très déçu.

Samedi 26 Novembre 2005 22:38

essaye le tango déf et si ca te plait pas au pire je te le rachete a 20 euros Content non mais franchement c'est niquel

Samedi 26 Novembre 2005 22:42

Citation de feint :
Défendre avec du 1.7mm me semble difficile. En fait pour le bois je n'ai jamais réussi à défendre avec un bois défensif (palette trop large donc bois trop lourd etc...).

C'est vrai que le bois a une grande importance... mais je pense que le conseil de girondinscestas est bon, la tango déf est vraiment très complet (malgré qu'il n'existe quen 1.2mm), il faut juste aimer les plaques tendres...

Samedi 26 Novembre 2005 22:43

c'est du 1,2mm mais ca avance pas mal , sinon ping1 c'est bien le tackifire C pour défendre??la mousse est dure non?

Samedi 26 Novembre 2005 22:44

oui effectivement c'est le tackifire C (pou China) et non pas Tackiness C (que j'ai essayé mais bcp trop lent). Adherence collante et mousse dure...

Samedi 26 Novembre 2005 22:46

Le fait de jouer en 1.2mm ne va pas etre un changement trop radical par rapport au 1.5mm ? Et en top près de la table ou même contre top loin de la table (bien que ce ne soit pas son utilité première) il doit falloir une sacré amplitude de bras !

Samedi 26 Novembre 2005 22:47

OK J'aime pas trop ce genre de plaque alors merci quand meme et vive la défense Content

Samedi 26 Novembre 2005 22:47

Et un 729 fx supersoft assez fin? A mon avis ça pourrait convenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 22:48

De toute façon ce qui m'intéresse désormais c'est d'être le plus régulier possible en défense coupée loin de la table.

Samedi 26 Novembre 2005 22:48

la plaque est a 35 ° elle est trop molle a mon gout et en plus pour défendre c'est pas le top

Samedi 26 Novembre 2005 22:51

35° a mi-distance en défence , c'est pas le top comme tu le précise !
Regarde Michel dans mon club , il a un sriver !

Samedi 26 Novembre 2005 22:59

ouais mais michel c'est un défenseur a l'ancienne lool c'est vrai mais justement je trouve pas que ses balles soient super coupées pour lui avoir mis 3AO en attaquant l'an dernier mais c'est vrai qu'une bonne balle molle tendu en défense est souvent plus génante qu'une balle coupée CAR C'est difficile de s'appuyer sur une balle molle tendue pour toper...

Samedi 26 Novembre 2005 23:00

eh ping1 fait pa le malin c'est grace à moi tu joues avec ca Émoticône , cette plaque est pas mal dans les shop ca met beaucoup d'effet....
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements