Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous du vari spin d tecs ?

Jeudi 22 Décembre 2005 15:00

j'en ai un et je le trouve pas si fameux que le vari spin simple!
donnez moi vos avis! merci,

Jeudi 22 Décembre 2005 15:02

Ben il a moins d'adhérence collante que le vari spin mais il est plus dynamique (un peu plus tendre aussi je pense).

Jeudi 22 Décembre 2005 15:04

moi perso je trouve qu'il n'avance pas plus que le vari spin meme en 2mm!...

Jeudi 22 Décembre 2005 15:06

ah, moi je le trouve assez dynamique (il a un peu d'effet tensor en plus).

Jeudi 22 Décembre 2005 15:53

Pour claquer c'est 1000 fois mieux que le VS classique. Beaucoup plus dynamique quand on rentre dans la balle, assez semblable à l'Impuls de Andro.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:01

moi j ai jamais jouer avec mais je l ai deja toucher(je sais je suis un coquin Émoticône ) et je la trouve plutot tendre, que ce soit au niveau de la mousse ou du caoutchou

Jeudi 22 Décembre 2005 16:55

Citation de catlover :
Pour claquer c'est 1000 fois mieux que le VS classique. Beaucoup plus dynamique quand on rentre dans la balle, assez semblable à l'Impuls de Andro.


exact. j' y rajoute qu' il est tendre, un peu plus adapté au jeu offensif, beaucoup moins bien que le VS classique pour les coupes de balles et la défense.

Jeudi 22 Décembre 2005 17:38

Je ne l'ai pas du tout aimé, j'avais des senations bizarre..., des fois la balle partait bien, d'autres fois elle restait dans la raquette sans explication !

Jeudi 22 Décembre 2005 17:50

Citation de grassdebil :
Je ne l'ai pas du tout aimé, j'avais des senations bizarre..., des fois la balle partait bien, d'autres fois elle restait dans la raquette sans explication !

parce qu'elle colle à la balle peut être Émoticône .

Jeudi 22 Décembre 2005 20:55

j'aime bien cette plaque moi qui joue avec des raquette assez rapide j'aime bien recupere mes ancianne plque le varispin dtec est tres bien tendre peu d'effet tensor mais tres performant permet d'ataquer plus facilement que le vp classic par contre sa duré de vie est ridicul comparer a un varispin classic qui est pour moi le revetement ayant la meilleure duré de vie (je n'est jamais eu de plaque chinoise donc je ne peut pas les juger )
mais en revenat au varispin d tec je le conseille pour lesz personne trouvant le vp trop tendre ou trop peu rapide a conseiller aussi pour les debutant qui commence a bien frotter la balle (ex: minimes ou benjamins en progression )

Jeudi 22 Décembre 2005 21:12

vari spin trop tendre?!! c'est plutôt le d.tec qui est tendre.

Jeudi 22 Décembre 2005 22:16

je qualifierais le VS classique de "mou" plutot que de tendre. Le VS dtecs est plus tendre (comme le impuls avec 30° seulement !) mais l'effet tensor donne un bien meilleur dynamisme. Maintenant en ce qui concerne le VS dtecs question durée de vie, le mien commençait à changer au bout de 1 mois .... donc foutage de gueule.

Jeudi 22 Décembre 2005 22:21

moi je prefere largement le VS classique que le d.tec, que ce soit niveau durée de vie ou adherence.
c est vrai que le VS classique est un peu lent mais il est largement comprensé avec la colle.

Jeudi 22 Décembre 2005 23:20

Je n'ai pas encore trouvé un domaine où le VS classique est supérieur au tackiness D, hormis pour un défenseur.

Jeudi 22 Décembre 2005 23:34

Que ce soit le classique ou le dtecs, je les trouve un peu sec. Mais question controle, y'a pas mieux
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 00:31

si, futura variation.ca, ca controle.

Vendredi 23 Décembre 2005 00:47

un peu sec ? Je trouve ça très mou au contraire (contrairement au tackiness D qui est mi-dur, plus dynamique et meilleur en bloc tout en ayant une grosse adhérence)

Vendredi 23 Décembre 2005 12:39

Moi qui jouait avant avec un Mark V M2 (un truc de bourrin, je sais...) et bien j'ai trouvé qu'il avait un excellent contrôle. Mais je trouve comme même un peu lent, avec mon MarkVM2 je passais quasiment toutes mes frappes, avec le VS dtecs j'en passe 5 fois moins. Par contre en revers c'est un must!
Hop!

Vendredi 23 Décembre 2005 13:11

Aller comparer un Mark V a un Varispin , c'est largement décalé !
Ce qui est sûr le D-Tec a une adhérence quasi nul par rapport au Vari normal et l'effet D-Tec , bof bof bof ! on se demende ou il est ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:14

Le VS DTecs j'aime pas trop non plus, il semble y avoir un temps de réaction entre l'impact de la balle et son départ, j'ai trouvé ça très gênant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements