Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 15

Dimanche 15 Juin 2008 20:38

moi je pense que tout le monde va revenir au hardbatRire
Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:33

ça sort d'ou tes trucs ?Rire

Samedi 14 Juin 2008 01:23

je me ravise sur mon premier conseil. Après analyse de ton jeu, je te propose de prendre la Pelle de chez Black&Decker (nouvelle marque allemande pleine de promesse) et pas besoin de revetement car ils sont deja incorporés... comme ça ton jeu à base de defense en top coupé n'en serra qu'amelioré et tes attaques en poussette frottée auront plus de sécurité.

Attention, car le manche de cette raquette est un peu bizarre à prendre en main.


P-S : change de sport

Vendredi 13 Juin 2008 12:28

moi je te conseille le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:32 par Romain_ASL_Clenay

Vendredi 13 Juin 2008 12:22

tu as une sorte de sable dans le manche qui te permet de mieux sentir ta balle et ça reduit les vibrations... très bon systeme je trouve
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:22 par Romain_ASL_Clenay

Mercredi 11 Juin 2008 16:04

Citation de JULO21 :
Citation de youfou :
Delisle Franz mutation à bon ?

ça ferais mal a chevigny ça!!!


je n'ai pas dit mutation, mais RUMEUR de mutation ! Si ce n'était pas qu'une RUMEUR, ca serait effectivement un coup dur pour le sympathique club de Chevigny sauf s'ils ont anticipés ce possible départ par une nouvelle arrivée ! Mais je n'en sais pas plus !

J'ai entendu dire que franz serait parti de chevigny pour st apo et il me semble que kevin matra le remplacerait à chevigny, mais pour kevin, je ne suis pas sur du tout.

Mardi 10 Juin 2008 23:15

Citation de ledijonnais30 :
dsl romain^^.mais tu sais il on pas mal hesiter entre clenay et dijon.je vais etre le mentor de quentin Émoticône il est vraiment simple ce mec et tres cool.bonne chance a clenay l'année prochaine

Merci flo c'est sympa ^^
Bah j'espere qu'on se croisera + souvent l'année prochaine et vous avez interet de cartonner !!!

Mardi 10 Juin 2008 15:45

Un bon vari spin en 2mm c'est très bien pour commencer, tu as tout ce qu'il te faut pour progresser !

Lundi 09 Juin 2008 08:50

Meme pas droleuh Flo!!!! Bon courage à quentin et leatitia tout de meme ^^

Dimanche 08 Juin 2008 00:37

et le super core cell carbon off ??? je veux des avis !!! Émoticône

lol

A-t-il un aussi bon controle que l'annonce wack (15.5 en controle pour 18 en rapidité) ?
Je trouve surprenant qu'on ait autant de controle avec un bois rapide comme celui-ci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 00:37 par Romain_ASL_Clenay

Jeudi 05 Juin 2008 21:51

on dit pas peremptoire ? (pour les fans de kaamelott ^^)

Jeudi 05 Juin 2008 13:35

Il y a aussi un truc de très important à mes yeux qui est le placement par rapport à la balle, moi qui ait une grande envergure de bras, souvent je ne fais pas l'effort de me deplacer correctement et il en resulte un top moyen, j'arrive à mettre la rotation que je veux mais au niveau de la vitesse c'est pas gégé. Mais quand je prends la peine de me placer correctement, alors attention aux courants d'air !! ça part très vite avec beaucoup de rotation !

Sinon, comme tout le monde le dit, le plus important c'est de frotter la balle au moment de l'accélération coude+poignet pour mettre beaucoup de sauce, sinon pour les tops plus rapide, je trouve que le mouvement est plus tardif, c'est à dire qu'on accelere avec le coude, ça frotte et après on referme le poignet pour faire plonger la balle. Enfin c'est un peu un truc comme ça parce que souvent ça va tellement vite qu'on arrive pas à gerer tous les paramètres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 13:35 par Romain_ASL_Clenay

Jeudi 05 Juin 2008 13:19

oui c'est vrai que Annecy (j'ai rien du tout contre la ville) c'est chiant la route pour y aller...
A la rigueur faire 2h / 2h30 de route ce serai un grand max tout de même parce que j'ai pas envie de passer mon budget buvette dans l'essence et l'autoroute :p

Meme un petit tournoi amical, ya rien alors sur la bourgogne (voir meme franche-comté) ?

C'est toujours sympa d'enchainer des matchs avant le debut de saison ça permet de pourvoir se regler et tout...

Jeudi 05 Juin 2008 12:23

ça sera compris dans les deux euros ne t'inquiètes pas ^^

Et oui,un vari spin est très, très résistant !

Jeudi 05 Juin 2008 11:55

Un petit sujet sur les tournois en bourgogne prevu pendant les vacances.

Alors voici ma super question :

Est-ce qu'il y a des tournois en Bourgogne prévu pendant les mois de juillet et août ?

Jeudi 05 Juin 2008 11:41

Citation de Diabolosyl :
Contraint et forcé d'arrêter, la salle étant indisponible pour travaux jusqu'à une date inconnue :-(

Ah ça c'est vraiment balo !


Courage...

Jeudi 05 Juin 2008 09:38

LOL

Je verrai bien comment ça se passe, de toute façon je vais avoir tout l'été pour me faire à ma nouvelle raquette et apprendre à mettre de gros marrons avec mon coup droit ^^
En plus je risque de m'entrainer très souvent contre un PL donc pour la technique c'est pas mal du tout !

Tu peux me MP pour me dire de quel club tu viens et savoir si on risque de se croiser l'an prochain ?

Mercredi 04 Juin 2008 23:21

Bonsoir,

J'ai pas trouvé de bois Andro ou de revetement Tibhar... Est-ce normal ? Vous allez bientot en proposer ?

Romain

Mercredi 04 Juin 2008 22:46

Citation de clack :
Émoticône pas vraiment mais suis étonné comme il existe des plaques pour lesquelles on passe vite à côté ! sinon moins on en vendra , meilleur marché je les aurai dans le futur ! Émoticône


Tu penses que l'impuls speed est aussi dynamique que le nimbus soft ?
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu