Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 16

Mercredi 04 Juin 2008 22:40

pour le moment, j'ai que Andro en référence...

Mercredi 04 Juin 2008 22:38

Citation de clack :

Moi j'ai un nimbus sound dans ma trousse et j'ai fini le championnat avec un nimbus soft et là je te vante les qualités de l'impuls speed avec lequel je joue, alors qu'en penses tu ? Émoticône

Tu veux pas ouvrir un stand sur le marché le mercredi matin ? ^^

Mercredi 04 Juin 2008 22:12

oups désolé pour le spamage j'ai eu un petit probleme de clic... dsl :/

Mercredi 04 Juin 2008 22:05

On dit merci à Dominique Grandmougin pour les machines Seb !!! ^^

Mercredi 04 Juin 2008 22:02

Mercredi 04 Juin 2008 21:59

Mercredi 04 Juin 2008 21:50

Merci pour vos impressions les gars !

Pour youfou : j'ai tellement été traumatisé par mes loupés en frappe que je pense que mon problème vient presque uniquement de moi (parce que j'ai un pote qui a un coup droit en pivot terrible et la tendreté de mon revetement ne le gene pas outre mesure pour mettre des bananes en décroisé !Rire).
Mais je pense que prendre un revetement un poil plus dur que ce que j'ai me facilitera la reconciliation avec la frappe pur (enfin pour le coup droit, le revers, je fais ce que je veux avec, mais la ça vient de moi !!!Rire). Je ne sais pas si le tensor 2eme génération sera un gros pb pour moi, sachant que le plasma women en est un (qui a un bien meilleur effet colle rapide que les premiers tensor je trouve) et que je n'ai pas eu trop de mal à m'y faire, sauf pour pouvoir doser mes coups pour qu'ils n'aillent ni dans le filet, ni à 3m de la table.
Et pis depuis quand tu sais qui joue à Clenay ? tu connais des gens là-bas ? ^^

Pour damido : Merci pour tes impressions et sachant ce que je recherche je vais dorenavant + me pencher sur l'option nimbus soft.

Mercredi 04 Juin 2008 21:41

C'est vrai que ça peut te paraitre cher toi qui ne fait pas de competition, mais avec le matos qu'on te conseil, c'est à l'épreuve des balles. Pour preuve, j'ai commencé avec un bois Tibhar IV-S et deux vari spin en revetement, bah les revetements je les ai gardé presque 5 ans et le bois est toujours en vie !!

Mercredi 04 Juin 2008 17:07

Depuis qu'il y en a un qui vient se joindre à nous un coup de temps en temps pour pas perdre la main... et un 25 PL, ça casse les reins !! ^^ ça force à la patience par contre et à garder la tete froide !

Merci pour tes impressions youfou.

J'ai vraiment énormement de mal à me décider pour mes plaques, dommage que Tibhar n'ait pas fait un Nimbus qui a une dureté de 35°, parce que c'est apparement ce qui me convient le mieux ^^

Mercredi 04 Juin 2008 16:42

CD et RV : Nimbus Soft (ou peut etre Sound) 2.0
Bois : Super core cell carbon off

Pareil que toi Boss1703, va falloir que je me decide un jour pour mes plaques...^^

Mercredi 04 Juin 2008 16:34

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet...

Mais je voulais savoir comment vous allez aborder vos vacances, à savoir si vous alliez faire un break (1-2 semaines ou voir un bon mois) ou plutot vous allez continuer de vous entrainer regulierement ?

Moi perso je n'ai pas trop le choix, je vais etre 3 semaines sans jouer (point de suture au pied).

Et vous ?

Mercredi 04 Juin 2008 16:18

Bah pour la peine, si on refait le tournoi l'année prochaine (ce que je souhaite !), je suis interdit de tombola !
Désolé franchement pour la chance insolente dont j'ai fait preuve...

Merci Julo pour le lien vers l'article ! En esperant que le tournoi rendra encore plus populaire le club de Clenay !! (et donnera peut-etre des envies de mutations...? Émoticône ^^)

Mercredi 04 Juin 2008 15:18

Et pour l'endroit ou tu peux commander, il y a le site de décathlon, normalement il y aura ce que didier t'as conseillé, sinon, l'eternel http://www.wsport.com !

Bon ping

Mercredi 04 Juin 2008 15:02

un bon de réduction de 10% dans un magasin ça te va ??Rire

Le nimbus medium risque d'etre trop dur pour mon jeu :-/

Mercredi 04 Juin 2008 14:31

bah je cherche justement un truc un peu plus rapide que le women pour mettre de beaux top frappés ou rotation (mais qui vont + vite ^^) c'est pour ça que j'avais demandé dans un autre sujet les avis sur les nimbus soft et sound. Mais si coté vitesse, à épaisseur égale, l'impuls speed et le women sont similaires, je ne le prendrai pas

Mercredi 04 Juin 2008 14:23

Personne ne veut donner son avis sur ces deux plaques ?

Je pense plus prendre deux nimbus soft en 2mm... mais si quelqu'un me sort qu'on peut faire tous les coups facilement avec le sound (même si ce n'est pas le revetement qui fait le joueur, mais un revetement peu faciliter un peu la tâche pour le bas niveau), je vais peut etre changer d'avis ^^

Mercredi 04 Juin 2008 10:19

Est-il vraiment plus rapide que ce qu'annonce wack ? et par rapport à mes plaques actuelles (plasma women), l'impuls speed sera plus dynamique ?

Mercredi 04 Juin 2008 08:32

OK bah merci beaucoup pour tes impressions c'est vraiment sympa !

Si d'autres personnes veulent donner leur avis, ce sera avec grand plaisir !!

Mercredi 04 Juin 2008 00:06

ah oki donc en gros des plaques dont le degré de dureté est aux alentours de 37-38... (tiens le nimbus soft est annoncé à 37.5°)

Bon bah je crois qu'il va falloir que je tranche un jour, que je me lance ! de toute façon, j'ai toute les vacances pour me faire à mes nouvelles plaquesRire

Donc pour le bois c'est sur, ce sera le Super core machin truc CARBON (c'est pour toi jéjé mdr).
Pis bah pour les plaques... si il me faut un truc dans les 37-38°, je prendrais du nimbus soft en 2mm.

Je prends toujours des retour de sensations avec le super core cell carbon off !!

Mardi 03 Juin 2008 23:36

donc tu parlais pas du carbone ???Rire

Donc non je ne vais pas coller. j'aimerai bien pouvoir autant rester à la table à contrer et démarrer en rotation ou rapide que pouvoir topper à mi-distance. ma solution (2 sound ou 2soft en 2mm avec le super core cell CARBON off (:p)) est-elle une bonne alternative ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 23:39 par Romain_ASL_Clenay
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu