Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLAQUE EUROPEENNE LA + ADHERENTE ?

Sondage

Adhérence d'attaque européenne

Sinus - 16.7% - 6 vote(s)
Nimbus - 5.6% - 2 vote(s)
Egp - 5.6% - 2 vote(s)
Andro - 5.6% - 2 vote(s)
Bryce speed - 2.8% - 1 vote(s)
Autres - 63.9% - 23 vote(s)

Mercredi 04 Juin 2008 22:35

On se dirige toujours vers les asiatiques pour leur pouvoir d'adhérence mais en perdant sur le dynamisme européen .Chez nous quelle est la plaque d'ATTAQUE la plus adhérente ?
Pour moi, Magna à coller et sinus en précollé , et vous ?

Mercredi 04 Juin 2008 22:40

pour le moment, j'ai que Andro en référence...

Mercredi 04 Juin 2008 22:42

hé t'es là aussi toi ! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 22:43

eh ouais ;-)

Mercredi 04 Juin 2008 22:46

moi je dirais l'impuls speed (et oui me revoilà encore avec lui Émoticône )

par contre j'ai joué avec le magna mais je n'ai pas tellement aimer ...(je préferais mon rapid soft que j'avais au même moment)

Mercredi 04 Juin 2008 22:47

toujours les 3 même qui parle de l'impuls speed Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 23:10

Pour moi c'est clair la plaque que j'ai eu et qui mettait le plus d'effet c'est le bryce

Jeudi 05 Juin 2008 07:19

Citation de callahan :
Pour moi c'est clair la plaque que j'ai eu et qui mettait le plus d'effet c'est le bryce

Voilà, mais est-ce que c'est la + adhérente ? Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2008 08:28

Si tu veux comparer a des plaques rapides alors pourquoi pas avec le nouveau Tenergy 05 de butterfly,je l'ai pas testé mais d'apres eux,ce serai la plaque la plus adhérente de la marque.
...

Jeudi 05 Juin 2008 10:28

Citation de niko93 :
Si tu veux comparer a des plaques rapides alors pourquoi pas avec le nouveau Tenergy 05 de butterfly,je l'ai pas testé mais d'apres eux,ce serai la plaque la plus adhérente de la marque.
Oui, mais à 47 € y'a plus intéressant... et pour bien moins cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 10:29 par starconsole

Jeudi 05 Juin 2008 10:53

moi je dirait Tackifire C

Jeudi 05 Juin 2008 11:06

un vari spin en max collé MDR

plus sérieusement les nimbus on déjà un trés bonne adhérence, et elle parait encore améliorer avec la gamme sinus.

Jeudi 05 Juin 2008 11:17

Citation de Nitro :
un vari spin en max collé MDR

plus sérieusement les nimbus on déjà un trés bonne adhérence, et elle parait encore améliorer avec la gamme sinus.
sur un bois très rapide, t'as vitesse ET adhérence Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2008 11:49

Le tackfire spécial soft, très adhérent et très grande longévité mais prix assez lent et surtout prix butterfly Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 12:43

Citation de beuargh :
Le tackfire spécial soft, très adhérent et très grande longévité mais prix assez lent et surtout prix butterfly Émoticône

Ca veut dire qu'on met longtemps pour le payer ? Émoticône
Le Tackiness C a la réputation d'être très adhérent.
Cela dit, "plaques européennes" c'est vite dit, vu qu'elles sont pour la plupart fabriquées en Chine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Juin 2008 13:34

mambo H Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2008 13:54

Citation de Ptit`Matt :
Citation de callahan :

Clairement non mais je sais pas si clack recherche réellement la plaque la plus adhérente ou celle qui a le plus gros potentiel niveau spin...

Jeudi 05 Juin 2008 14:38

Citation de Francis :
Citation de beuargh :

Ca veut dire qu'on met longtemps pour le payer ? Émoticône
Le Tackiness C a la réputation d'être très adhérent.
Cela dit, "plaques européennes" c'est vite dit, vu qu'elles sont pour la plupart fabriquées en Chine.

sauf que le tackiness c c'est plutot une plaque défense, or il demande les plaques offensives.

Jeudi 05 Juin 2008 17:48

Citation de callahan :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de callahan :

Clairement non mais je sais pas si clack recherche réellement la plaque la plus adhérente ou celle qui a le plus gros potentiel niveau spin...

Un mélange de cela , comme j'ai un gros top cd , j'aime les plaques qui mettent beaucoup de spin mais l'adhérence pour la coupe est aussi primordiale sinon l'adversaire démarre trop facilement avant soi sans devoir bien se décaler ou chercher son placement idéal !

Jeudi 05 Juin 2008 18:56

Neos Tacky de Stiga
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements