Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 14

Vendredi 27 Juin 2008 13:31

Taiiiin je voulais avoir cosne dans ma poule pour te rejouer nasri !!! Tant pis !

Mais on a quand meme de sacré déplacement à faire !!!

Jeudi 26 Juin 2008 17:57

Citation de yann00 :
il faut avancer la jambe qui tient la raquette.

On joue au ping avec les jambes ? C'est peut-etre pour ça que je n'y arrive pas !!
Quel con, je tiens la raquette avec ma main, je suis vraiment le dernier des débiles !! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 17:58 par Romain_ASL_Clenay

Jeudi 26 Juin 2008 16:49

par contre, pour le manche, si tu compares la grosseur d'un manche Tibhar (par exemple) et celui d'un Andro, bah, comment dire... Andro est mieux membré !! Émoticône

Ma raquette est arrivée, test prevu demain soir 17h30 !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 16:50 par Romain_ASL_Clenay

Mercredi 25 Juin 2008 08:40

Je vais en avoir un d'ici vendredi avec 2 nimbus soft, je pourrai te donner mes impressions Rodriguez si tu veux

Lundi 23 Juin 2008 08:50

Citation de tomcr58 :

il ressemble a quoi ? ce serait pas un pousseur ?

Non ce n'est pas un pousseur, c'est un ancien 20 ou 25 de Chatillon, et il a un jeu très proche de la table basé sur le contre. Il n'était pas au tournoi de Clenay.
Je comprends mieux pourquoi je l'ai contré deux fois en début d'année alors qu'il n'était que 70...!!! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 08:51 par Romain_ASL_Clenay

Jeudi 19 Juin 2008 15:50

J'aimerai qu'on reussisse à se maintenir en R3 (ce sera la grande premiere en septembre pour mon club en R3) et pourquoi pas passer gros 50... Mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs, faut déjà s'entrainer pendant les "vacances" !!!

Mercredi 18 Juin 2008 23:57

Citation de kirua18 :
Citation de jm3411 :
Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?

Y'a pas intérêt, j'ai acheté pour 70 euros de plaques effet colle rapide Émoticône

Bah ça te fait 2 plaques en gros (ou une et demi de chez butterflyRire) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 23:58 par Romain_ASL_Clenay

Mercredi 18 Juin 2008 17:37

C'est un revetement en Carbone ? Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 16:42

Bon, tout ce qu'on va finir par faire, c'est faire peur aux jeunes ou aux nouveaux en continuant ce discours !! Alors STOP !

On va arreter de se tirer dans les pattes et commencer à se respecter les uns et les autres.

Chaque avis est bon à prendre, on ne suit pas forcement la même évolution chacun, alors c'est pas parce que ritsou à réussi en commençant avec une fusée que tout le monde doit faire ça, et c'est pas parce que des tas d'autres gens ont une raquette all pour débuter qu'on doit en avoir une aussi. On demande un conseil, pas une solution miracle !!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 16:43 par Romain_ASL_Clenay

Mercredi 18 Juin 2008 16:10

bon, la vie de chacun, on s'en fout, c'est l'avis qui compte (ouah trop bon le jeu de mot ^^).
N'empeche que la plupart du temps, et ça tu me l'accordera ritsou, les gens commencent le ping avec une raquette de controle pour apprendre à faire le bon geste et developper son jeu. Néammoins la réciproque n'est pas fausse.

L'avis de chacun est bon à prendre et je pense que ce monsieur fera le choix qui lui incombe. à lui de suivre les conseils des uns ou des autres, mais il ne faut pas rentrer dans des discussions de marchand en voulant valoriser son avis par rapport à celui d'un autre Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 15:01

ou peut-etre bien en 1.8mm... menfin meme en 2mm, il n'y a rien d'incontrolable !! Rire

Mercredi 18 Juin 2008 15:00

moi j'ai commencé avec un IV-S et deux vari spin en 2mm et c'est parfait je trouve. on peut tout faire avec ça ! ^^

Mardi 17 Juin 2008 17:20

Citation de pikot :
Le coup du picot avec mon revers alors que la balle arrive plein coup droit : il est de toute beauté celui ci !!

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:20 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 16 Juin 2008 22:59

Non on a rien eu en mutation Émoticône
On a pourtant essayer... mais on est trop en cambrousse pour attirer des joueurs je crois mdr !!
Mais pour l'équipe 2 il va y avoir du nouveau un peu (2 personnes je crois dont un ancien 50 il me semble)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 23:06 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 16 Juin 2008 16:17

clic sur le lien !! Émoticône
lol

Lundi 16 Juin 2008 16:13

Les bois artengo se rapprochent de quelle forme ? (tibhar, donic, andro,...?)

Lundi 16 Juin 2008 12:08

Du nouveau sur franz ou kevin matra sinon ?

Lundi 16 Juin 2008 09:48

je suis droitier et j'adore démarrer en revers long de ligne. c'est rare (enfin pour ce que je vois) de trouver un adversaire qui a l'habitude de tomber sur quelqu'un qui demarre tout droit en revers. pour moi, c'est naturel, meme si je commence à démarrer dans la diagonale pour brouiller les cartes (ou dans le coude mais c'est plus durRire )

Lundi 16 Juin 2008 09:39

polyvalent mais + tourné vers l'attaque
bois off+ (selon wack) mais je trouve que l'andro kinetic explorer off+ (meme le nom le dit) est + un bois off que off+ du fait de son super contrôle.
Je vais passer au super core cell carbon off
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu