Vacances

Mercredi 04 Juin 2008 16:34

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet...

Mais je voulais savoir comment vous allez aborder vos vacances, à savoir si vous alliez faire un break (1-2 semaines ou voir un bon mois) ou plutot vous allez continuer de vous entrainer regulierement ?

Moi perso je n'ai pas trop le choix, je vais etre 3 semaines sans jouer (point de suture au pied).

Et vous ?

Mercredi 04 Juin 2008 17:00

pas con ce sujet Clin d'oeil

moi je vais faire un break a cause du bac qui se points dans 1 semaine... jusqu'au résultats
+ 3 semaines ou je vais partir en vacances ou simplement rien faire Émoticône
puis je vais reprendre doucement début aout, juste pour la condition physique pour pas etre un loque début septembre, mais pas non plus claqué
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 17:21

ben dans le sud c'est un peu dur de jouer l'ete surtout qu'il y a tres peu de salle ouverte (j'en connait pas une....)
ete = interruption de 2/3 mois.....
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 04 Juin 2008 18:20

Citation de capitaine caverne :
ben dans le sud c'est un peu dur de jouer l'ete surtout qu'il y a tres peu de salle ouverte (j'en connait pas une....)
ete = interruption de 2/3 mois.....


tu peux pas demander a un de ceux qui ont les clefs et qui s'en servent pas de te les preter pour l'été ?? c'est cque jvais faire sinon on va se trouver souvent plantés devant la salle...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 18:30

Perso l'été c'est le moment ou je fait un max de sport.

Le plus de stage de ping possible (cette anner en roumanie et en individuel)
mais aussi du footing, course, nage etc

histoire d'etre bien en forme pour se reposer durant cette longue année scolaire^^

Mercredi 04 Juin 2008 20:17

Nan je pense pas que je vais stopper le ping cet été, je vais continuer les entrainements et faire quelques stages

Mercredi 04 Juin 2008 21:32

quelqu'un connait une salle en corseRire . ou un stage . enfin n'importe quoi pour que je puisse non-stop faire du ping . ca yest je suis accro .

Jeudi 05 Juin 2008 11:36

Contraint et forcé d'arrêter, la salle étant indisponible pour travaux jusqu'à une date inconnue :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Juin 2008 11:41

Citation de Diabolosyl :
Contraint et forcé d'arrêter, la salle étant indisponible pour travaux jusqu'à une date inconnue :-(

Ah ça c'est vraiment balo !


Courage...

Jeudi 05 Juin 2008 14:09

un bon mois voir 2 ^^ les vacances sert à .... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône voilà^^ Émoticône
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 05 Juin 2008 14:14

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de Diabolosyl :
Contraint et forcé d'arrêter, la salle étant indisponible pour travaux jusqu'à une date inconnue :-(

Ah ça c'est vraiment balo !


Courage...


Ca ne fait que la deuxième année de suite... mais ici c'est plus ennuyant vu les modifs dans le matériel à utiliser, beaucoup auraient aimé avoir la salle ouverte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Juin 2008 14:28

Comme tout les ans là ou je travail ça ferme en Aout donc j'en profites pour ranger la raquette aussi. 1 mois sans rien faire ... niquel, surtout que aprés il reste tout le mois de septembre pour se remettre dedans Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2008 14:33

et vous pdt les vac' c quoi vos préocupations?LOOOL
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 05 Juin 2008 14:38

Je pars deux semaines à Barcelone avec des amis (pas du tout branchés ping) donc arrêt obligatoire...

Puis ma salle est toujours fermée les grandes vacances donc apparemment, à moins de participer à des tournois, je ne toucherai pas à ma raquette pendant 2 bons mois...

Enfin comme j'me connais, j'vais faire des services sur ma table dans mon jardin, même s'il pleut MDR

Jeudi 05 Juin 2008 14:51

ou tu vas jouer en tongs et bière à la main ^^Clin d'oeil ^^
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 06 Juin 2008 12:01

Pour profiter de cette pause quasi imposée, je travaillais bien un peu le physique mais j'hésite beaucoup entre vélo et course à pied.

L'avantage du vélo, c'est pour mon dos qui sera moins douloureux ainsi que ma pauvre petite cheville droite abimée l'année passée mais d'un autre côté, pour obtenir un résultat semblable au jogging, je dois partir pour plus longtemps.

A votre avis?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Juin 2008 12:10

Citation de Diabolosyl :
Pour profiter de cette pause quasi imposée, je travaillais bien un peu le physique mais j'hésite beaucoup entre vélo et course à pied.

L'avantage du vélo, c'est pour mon dos qui sera moins douloureux ainsi que ma pauvre petite cheville droite abimée l'année passée mais d'un autre côté, pour obtenir un résultat semblable au jogging, je dois partir pour plus longtemps.

A votre avis?


Si tu veux travailler ton physique spécifiquement pour le ping, alterne le fond et l'explosif
15-20 mn de footing, tu te trouves un coin tranquille, 20/30 mn pompes, abdos, squats, jeu à blanc (en étant beaucoup plus fléchi qu'en jeu pour travailler les cuisses et les mollets), course fractionnée (25 metres à fond, 50 en footing léger), tu reviens 15/20 mn en footing, ça te fait 1 h d'entrainement
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 06 Juin 2008 12:20

Non pas spécifique au ping, juste un peu de physique pour la condition générale, je dirais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Juin 2008 12:35

Citation de Diabolosyl :
Pour profiter de cette pause quasi imposée, je travaillais bien un peu le physique mais j'hésite beaucoup entre vélo et course à pied.

L'avantage du vélo, c'est pour mon dos qui sera moins douloureux ainsi que ma pauvre petite cheville droite abimée l'année passée mais d'un autre côté, pour obtenir un résultat semblable au jogging, je dois partir pour plus longtemps.
A votre avis?


Pour un footing "tranquille" d'une heure, faut compter largement le double à vélo pour un intérêt semblable.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 06 Juin 2008 12:37

Citation de luceen :
Citation de Diabolosyl :
Pour profiter de cette pause quasi imposée, je travaillais bien un peu le physique mais j'hésite beaucoup entre vélo et course à pied.

L'avantage du vélo, c'est pour mon dos qui sera moins douloureux ainsi que ma pauvre petite cheville droite abimée l'année passée mais d'un autre côté, pour obtenir un résultat semblable au jogging, je dois partir pour plus longtemps.
A votre avis?


Pour un footing "tranquille" d'une heure, faut compter largement le double à vélo pour un intérêt semblable.


et en tandem, ça fait combien ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques