Quelles plaques pour les professionnels ?

Dimanche 15 Juin 2008 12:20

ça serait bien de connaître avec quels revêtements à stockage d'énergie joueront les professionnels (joueurs dans les 150 mondiaux ou français). Car eux pourront tester autant de plaques qu'ils veulent et choisiront le meilleur substitut à la colle.

Donc si des personnes connaissent des joueurs très bien classés, qui collaient; si vous pouvez indiquer avec quels revêtements ils joueront en septembre, ça pourrait guider pas mal de monde.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 15 Juin 2008 12:27

uè... sauf que généralement ils jouent avec des plaques bien dures... ce qui n'est pas le cas de la majorité des "colleurs"

Dimanche 15 Juin 2008 17:31

tu en sauras plus après les jo... quand ils arrêteront de coller...

Dimanche 15 Juin 2008 17:50

très bonne question en effet.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:38

moi je pense que tout le monde va revenir au hardbatRire
Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:41

Les pro risque de se pencher vers les sinus et autre tensor NG

Lundi 16 Juin 2008 08:12

Ils vont sortir des revêtements dur avec reserve d'énergie...
Regarez le Tenergy 05 de Butterfly, je le trouve dur, et pourtant, il met un max d'effet, et ça avance bien...

Je ne m'inquiette plus, à tout problème il y a une solution, ils vont nous les sortir au fur et à mesure (colle, revêtement..).
le seul truc de négatif est que tout cela est bien plus cher qu'avant :s
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Mardi 17 Juin 2008 13:14

Citation de [CPM] Cyril :
Ils vont sortir des revêtements dur avec reserve d'énergie...
Regarez le Tenergy 05 de Butterfly, je le trouve dur, et pourtant, il met un max d'effet, et ça avance bien...

Je ne m'inquiette plus, à tout problème il y a une solution, ils vont nous les sortir au fur et à mesure (colle, revêtement..).
le seul truc de négatif est que tout cela est bien plus cher qu'avant :s

Pour les pro ce n'ets pas un probleme sa...

Mardi 17 Juin 2008 21:50

Il y en a déjà qui ont dû s'adapter... nos jeunes nationaux !!

Alors avec quoi jouent ces jeunes aujourd'hui, Gauzy et les autres ? Vu qu'ils ne peuvent pas coller (sauf en compétitions séniors mais bon ils jouent aussi en jeunes)

Colle à eau pour l'instant ? Ou tensors ?

Mercredi 18 Juin 2008 12:41

Citation de Romain_ASL_Clenay :
moi je pense que tout le monde va revenir au hardbatRire
Émoticône Émoticône

Quand je dis que le hardbat est l'avenir du tennis de table... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Juin 2008 13:26

Citation de Seb63 :

Alors avec quoi jouent ces jeunes aujourd'hui, Gauzy et les autres ? Vu qu'ils ne peuvent pas coller (sauf en compétitions séniors mais bon ils jouent aussi en jeunes)

Pour l'instant la plupart des jeunes joueurs collais au booster et à l'eau derriere.

Mercredi 18 Juin 2008 15:24

Citation de Nitro :
Citation de Seb63 :

Pour l'instant la plupart des jeunes joueurs collais au booster et à l'eau derriere.

Ouais, sauf qu'il parait que certains boosters ne passent pas le Enez. Et de toute façon, les boosters vont, eux aussi, être interdits...
Là ou on va se marrer (façon de parler) c'est pour les chinois avec leurs plaques super dures, H3, H2, skyline. Ils mettaient 10 couches de leur mixture speciale pour les adoucir. A mon avis, celui qui va le plus rigoler, c'est He zhi Wen ! Avec son soft, et à 46 ans, il joue encore dans les 40 meilleurs. Grâce aux nouvelles interdictions, il va se retrouver champion du monde à 47 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 15:25 par Jolan

Jeudi 19 Juin 2008 09:18

Les pros auront leurs series de plaques, certaisn fabriquants ont une production spécifiques pour les pros donc même si vosu les voyaient jouer avec des plaques commerciales il n'en sera rien

Jeudi 03 Juillet 2008 20:03

Citation de Jolan :
Citation de Nitro :
Citation de Seb63 :

Ouais, sauf qu'il parait que certains boosters ne passent pas le Enez. Et de toute façon, les boosters vont, eux aussi, être interdits...
Là ou on va se marrer (façon de parler) c'est pour les chinois avec leurs plaques super dures, H3, H2, skyline. Ils mettaient 10 couches de leur mixture speciale pour les adoucir. A mon avis, celui qui va le plus rigoler, c'est He zhi Wen ! Avec son soft, et à 46 ans, il joue encore dans les 40 meilleurs. Grâce aux nouvelles interdictions, il va se retrouver champion du monde à 47 !
Celà signifie donc qu'ils contiennent des VOC, le système enez étant à la base conçu pour détecter la présence de solvants.
Donc laisse moi douter de tes propos ^^
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies