Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouvelle raquette

Dimanche 15 Juin 2008 09:31

La saison prochaine je compte me monter une nouvelle raquette. J'ai un jeu particulièrement offensif: je démare avec un top lourd sur le retour de service puis je fini en top frapé

Je pense prendre un dawei gto (ressemble a un boll spirit) mais j'ai peur de la vitesse de celui-ci et surtout voulant mettre un skyline tg 3. Quel épaisseur 2ou 2.2 m(je ne colle pas).
je me demandai si le gto était relativement flexible malgrès le carbone

merci de vos réponse

Dimanche 15 Juin 2008 20:33

ça sort d'ou tes trucs ?Rire

Lundi 16 Juin 2008 10:44

T'est classé combien (pour savoir ton niveau par rapport au matériel que tu choisis) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 10:44 par starconsole

Lundi 16 Juin 2008 12:00

Et nico tu vas tout sortir avec ça oO

Je te conseil de prendre un bois avec un peu plus de control

Lundi 16 Juin 2008 12:41

je suis un bon 70
si ce bois est trop rapide j'ai toujours mon bon vieux extra 3d.
Le skyline est il vraiment rapide ? En quel épaisseur pour mon 3d ?

Lundi 16 Juin 2008 12:49

Tu vas faire moins de fautes si tu pends un bois plus lent avec des plaques rapides, tu auras plus de sensations. Si tu joues avec un bois comme le Timo Boll Spirit ou équivalent tu mettras peut être 1 ou 2 beaux points mais tu feras au moins 50 % de déchet en top spin. Car pour jouer avec un bois off, il faut un très bon touché de balle, si tu n'as pas une très bonne régularité avec un bois allroud, je te déconseille de jouer avec un bois rapide, sauf si tu veux mettre les balles dans les bâches Émoticône.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 16 Juin 2008 12:52

merci je vais rester sur mon extra 3d mais en quel épaisseur je dois prendre le skyliine tg 3 2mm ou 2.2mm ?

Lundi 16 Juin 2008 17:38

Pour moi, il faut que tu joues :
- Soit avec ton bois extra 3 D avec skyliine tg 3 en 2 mm (je n'ai jamais joué avec cette plaque mais vu les commentaires sur t2t.com elle est assez rapide, nan ?

- Soit ton bois extra 3 D avec des plaques plus lente que skyliine tg 3 mais en 2.2 mm ou en maximum (en fonction des sensations de chacun)

- Soit skyliine tg 3 en 2.2 mm mais avec un bois moins rapide
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 16 Juin 2008 18:09

okje pense la prendre en 2 mm sur le extra 3d si ya des connaisseurs de cette plaque j'attend vos impressions
merci

Lundi 16 Juin 2008 18:38

mets deux vari spin 1.5 si t'es 70 ca suffit !

Lundi 16 Juin 2008 19:53

ça n'est pa le sujet je suis passé parle vari spin pendant plus d'un an pour me perfectionner avant la compète et je peux te dire que le vari spin c'est bien pour l'entrainement mais en compète malgrès une bonne vitesse de bras sa ne suffit pas contre des 55 ou des 65.

Lundi 16 Juin 2008 20:22

Laisse nico, y en a qui croient encore que tant qu'on es pas N° on doit jouer avec des vari en 1.5mm ...

Lundi 16 Juin 2008 20:23

Citation de tiptapetsupertop :
Laisse nico, y en a qui croient encore que tant qu'on es pas N° on doit jouer avec des vari en 1.5mm ...

Même pour moi, c'est un peu trop lent MDR

Lundi 16 Juin 2008 20:36

vari spin 1.5 même les N.C n'utilisa pas ça dans mon club
sa ferai pas de mal a certain Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 21:34

C'est bien les gars faites vous plaiz' avec des raquettes qui avancent, meme si vous en mettez dehors ca donne de bonnes sensations. J'étais pareil, j'en ai eu marre et maintenant j'vais me tourner vers une raquette de defense pour avoir de nouvelles sensations.
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois