Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 2

Vendredi 03 Février 2012 12:56

Citation de Dominic :
je joue mieux bourré qu'à jeun.

Dom, c'est à Chevigny le tournoi...

ok je sors Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 16:41

Citation de althlu :
arretes de flutter aussi, ce ne serai pas un exploit si vous nous battez..

Vu les fessées que vous mettez, je réitère. Ce serait un exploit de vous battre !
Sauf si on fait le casse croute avant le match Clin d'oeil (Dom je compte sur toi pour t'occuper d'althluRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 16:51 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 30 Janvier 2012 13:10

Citation de Dominic :
Citation de althlu :
Salut Bougnat, j'espere que cela mieux, et rassures moi Dom ne te fait pas les yeux doux pour que tu signes à Clenay, il en est capable le coquin, content d'aller joueur dans son antre et de tester l'aprés match....

Salut Althlu et bougnat,

En lisant le 1er mail de Bougnat j'hésitais entre 2 personnes car je ne mettait pas le nom sur le pseudo (retour au débat sur les pseudos) mais là avec ton mail, je sais qui c'est.
Donc merci à Bougnat pour tes encouragements et Althlu je te rassure je n'ai fait aucunes avances ni propositions à Bougnat pour qu'il vienne à Clénay. D'ailleurs jusqu'à maintenant je n'ai jamais fais de propositions à qui que ce soit pour venir à Clénay. Toutes nos mutations sont venues d'elles-même suite à ce qu'elles connaissent de Clénay.
Si de plus en plus je parle de mutations, genre avec Kokotte25 lors des entraînement du CER, c'est tout en rigolant. Après les joueurs qui seraient intéressés par notre club feront leur demandes ou propositions quand ils le souhaiteront, nous sommes ouvert à toutes discussions comme les autres années.
Pour ce qui est du casse coûte, on essayera de faire au mieux pour vous recevoir comme d'habitude quoi que si on perd, suivant la défaite le casse croute rétréci. Eh oui il faut des sanctions pour ceux qui nous battent...

Non pas de souci vous serez bien reçus.

Bonne semaine
Dominic

Dis pas de bêtises Dom, ceux qui viennent nous battre chez nous ne méritent qu'un verre d'eau chaude...Rire

J'essaierais d'être là le week end de reception de Gueugnon pour pousser les ptis gars à faire l'EXPLOIT de l'année !! Content Et je tâcherais d'être en forme cette fois-ci !

Lundi 30 Janvier 2012 11:24

Citation de bazouka89 :
fitziftwo : le site internet de l'Elan Nevers est en maintenance ?????

Ahahah il a pas payé sa mensualité ! :p

Lundi 30 Janvier 2012 10:57

Citation de fitziftwo :
On se prend pas la tête Romain, on exprime nos points de vue.
C'est à ça que sert un forum, et je crois que tout le monde est resté correct jusque la.

Je dis pas "prendre la tête" dans le sens s'engueuler. Mais discuter aussi longuement pour une inversion d'équipe... Je dis pas que c'est bien ou pas bien ou que l'un et l'autre d'un parti à raison et l'autre tort.

Donc appreciez le fait de pouvoir jouer le dimanche bordel de m****Rire

Citation de fitziftwo :
Toute façon depuis que t'es plus en France, tout part en couille, c'est de ta faute tout ça !! Émoticône

Non non je trouve que ca tourne mieux justement, surtout à Clénay 1 !Rire Mais faut vraiment que je me trouve un club à Zurich, je vais peter une pile sinon !!

Lundi 30 Janvier 2012 10:41

Tain les gars on parle de ping... Vous prenez pas la tête pour si peu, on joue en Régional c'est pas la coupe du monde !

Soyez déjà content de pouvoir jouer à votre sport !

Vendredi 27 Janvier 2012 13:04

J'ai joué en championnat à 4 aussi, et l'ambiance n'est pas la même. Mais ce n'est QUE mon point de vue

Vendredi 27 Janvier 2012 12:45

Non, ca sera pas terrible, l'ambiance sera jamais la meme qu'a 6

Vendredi 27 Janvier 2012 10:47

Mmmmffffff je trouve ca pas terrible...

Vendredi 20 Janvier 2012 13:22

Citation de Dominic :
Citation de althlu :
Romain, tu joues en équipe 1 ?
C'est un ouin-ouin, slaut à toi Romain (J'espère que ton dos va mieux).
Bonne journée
Dominic

Salut Dom ! Eh oui mon dos va vachement mieux je reprends petit à petit des activités pour m'entretenir. J'ai aussi deux masseuses à la maison rien que pour moi donc ca va je ne me plains pas... ;-)
Par contre les correspondants de club sur Zurich sont pas super bavard... je vais devoir aller faire du porte à porte si je veux retaper dans la balle !

Citation de althlu :
sinon dommage pour Romain, cela m'aurait fait plaisir de le revoir.quote]

Salut Althlu ! Moi aussi ca m'aurait fait plaisir. Cela dit, si vous venez jouer à Clénay cette phase, je passerais surement faire un saut à la salle avant de repartir en Suisse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 13:23 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 10 Janvier 2012 15:51

Citation de fitziftwo :
Non j'ai fait un nœud pour bloquer le monstreRire

Roooo c'est pas bien de parler de sa femme comme ca !!

Au fait, bonne année à tous de la Suisse ! :-)

Mercredi 21 Décembre 2011 13:09

Citation de rouge13 :
merci romain et fitziftwo de me rappeler des bons souvenirs ^^ pendant 1 an et demi on m'a appelé chien de chasse à la fac à cause de ça mais bon on en a bien rigolé donc c'est pas grave ^^
je repasserai à la tv pour votre plaisir les gars ^^

De rien ! Bon, après tout on ne peut pas vraiment se moquer car ca doit pas être évident d'être sur un plateau TV. Et ca doit être super balèze de rester concentré à coté de Nasri ! Rire

Lundi 19 Décembre 2011 15:14

Oh oui Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 15:43 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 19 Décembre 2011 14:43

En même temps (dsl), il n'y a que comme ca que je me suis souvenu de sa tête ;-)

Lundi 19 Décembre 2011 14:36

Citation de rouge13 :
dominic pour rappel je suis Romain Roberget entraineur du club de cosne sur loire et joueur de l'élan nevers depuis cette année (ou j'ai joué contre ton fils)
tu ne t'en rappelera peut etre plus de moi juste avec mon nom mais l'important c'est que l'on se reconnaisse quand on se voit et pas forcément sur le forum

Le chien de chasse ! ^^

Jeudi 15 Décembre 2011 17:53

Citation de glue :
Citation de edenpark1 :
oui effectivement, mais si tu prends 1 ou 2 joueurs de l' équipe 2, ça décalle tout, c' est peut être gènant non?

Qui es tu edenpark1 ?

Je mise sur le capitaine de l'équipe 2 qui ne veut pas que son effectif soit perturbé par les potentielles absences dans l'équipe 1... Rire

Jeudi 15 Décembre 2011 17:28

Ils sont si court que ca en effectif ?
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu