Lundi 29 Mars 2010 11:13
J'arrive pas à trouver le nom de ce livre, quelqu'un en saurait plus svp ?Vendredi 26 Mars 2010 16:58
Vendredi 26 Mars 2010 16:53
Je confirme les dires de Loçan, c'est -75 points par saison d'arrêt, avec une limite à -450 points (soit 6 saisons).Mardi 23 Mars 2010 22:56
Mardi 23 Mars 2010 17:22
Vous êtes marrants avec vos hypothèses sur les classements etc ! Pas besoin d'être surclassé pour fermer une raquette...Lundi 22 Mars 2010 16:02
Je suis pas d'accord avec Gilles71 : tu peux pas optimiser ta vitesse de bras sans une force musculaire adéquate. Et pour générer de la force, un muscle doit être contracté.Dimanche 21 Mars 2010 20:43

Dimanche 21 Mars 2010 19:34
Samedi 20 Mars 2010 17:11
Mercredi 17 Mars 2010 22:04
C'est surtout du au faite que ce sont les joueurs qui arbitrent, et non des officiels payés (à bas niveau). Après, si il y avait plus de "bénévoles" qui s'intéressaient aux formation d'AR, voir JA1, il y aurait moins de problème.Mercredi 17 Mars 2010 17:42
Mercredi 17 Mars 2010 17:41
Mercredi 17 Mars 2010 13:23
Mercredi 17 Mars 2010 13:18
Tu peux prévenir que tu n'es pas près autant de fois que tu veux, en restant dans la limite du raisonnable en terme de temps, et ce sera à l'appréciation de l'arbitre. Mais il n'y a pas de limite de nb de fois.Mercredi 17 Mars 2010 13:01
Dimanche 14 Mars 2010 12:02
Vendredi 12 Mars 2010 16:47
Vendredi 12 Mars 2010 15:00
Au niveau de l'angle de la camera, il est clairement caché par son buste et son épaule, tout le monde l'aura remarqué.Vendredi 12 Mars 2010 10:17
Même si la qualité de la vidéo est pas terrible, je vois vraiment pas comment ce service peu être lifté. Au mieux le service est latéral, mais comme on voit pas l'impact balle/raquette (masqué par son épaule/buste), difficile à dire. De toute façon, son service est faux.Lundi 08 Mars 2010 23:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RomainB_