Vendredi 19 Mars 2010 11:26
Bonjour,Vendredi 19 Mars 2010 11:35
Tu ouvres la raquette suivant la quantité d'effet: plus c'est coupé plus tu ouvres la raquette (proche de l'horizontal) et moins c'est coupé plus tu la fermes (proche de la verticale).
Vendredi 19 Mars 2010 11:45
sur une balle courte, y'a quasiment rien à faire : tu poses ta raquette a plat et tu effleures la balle, grâce à l'effet elle partira toute seule de l'autre côté
Vendredi 19 Mars 2010 11:58
Merci à vous !
Vendredi 19 Mars 2010 14:01
Vendredi 19 Mars 2010 14:21
Merci quentinsz.Vendredi 19 Mars 2010 14:22
PS : quentinsz, tu es in, car chatter à l'âge de 110 ans, c'est bien...
Vendredi 19 Mars 2010 15:41
si les gens te ramène toujours du coupé, sert lifté de temps en temps, t'aura plus qu'a cogner derrière
Vendredi 19 Mars 2010 15:55

Samedi 20 Mars 2010 20:28
on ne dit pas "ramener un coupé" mais "raccompagner un eunuque"
Dimanche 21 Mars 2010 11:17
Je pense que ton problème vient surtout de ton placement. Tu ne dois pas être sur la balle (en retard) et de ce fait tu fais la faute.Lundi 22 Mars 2010 10:31
Tu peux ramener un coupé si tu veux, mais pour les déplacements à l'extérieur, mieux vaut un monospace.Lundi 22 Mars 2010 19:36
Vendredi 26 Mars 2010 12:16
Doucement sur les vannes, la coupé pleine...
Vendredi 26 Mars 2010 16:33
^^
Vendredi 26 Mars 2010 16:58
Encore encore !! :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques