Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Hao mange un service comme un NC

Vendredi 12 Mars 2010 08:57

J'ai fait le même retour hier à l'entraînement. Vous croyez que je peux passer professionnel ??? Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 09:27

Justement vu son niveau cela est très étonnant, peut-être un peu de stress, on voit qu'il est pas bien juste avant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 13:06 par Francis

Vendredi 12 Mars 2010 09:29

waw, impressionnant !
ceci dit le service de Lei Zhenhua est superbement bien dissimulé, même au ralenti, impossible de lire une balle liftée Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 09:42

c'est une mauvaise lecture du service de sa part, cela arrive meme aux meilleurs mondiauxRire

Vendredi 12 Mars 2010 10:17

Même si la qualité de la vidéo est pas terrible, je vois vraiment pas comment ce service peu être lifté. Au mieux le service est latéral, mais comme on voit pas l'impact balle/raquette (masqué par son épaule/buste), difficile à dire. De toute façon, son service est faux.
Après, même si on voit pas, il a p être fait une tranche...

En tout cas, ça méritait bien un post avec un titre si accrocheur, voir moqueur !
Wang Hao a mal remis un service... j'espère que je vais trouver le sommeil ce soir ! ^^

Ps : amusant, il porte le maillot de Hao Shuai.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 10:59 par RomainB_

Vendredi 12 Mars 2010 10:37

si le mec sert lifté, on le voit, il prend la balle très haut et par coté puis il descend le bras type service coupé, mais bon il est quand même limite son service (le masque avec le bras) et wang hao n'a pas l'air très concentré...

Vendredi 12 Mars 2010 11:17

Citation de cinik :
waw, impressionnant !
ceci dit le service de Lei Zhenhua est superbement bien dissimulé, même au ralenti, impossible de lire une balle liftée Émoticône
A tel point que pour moi ce service n'est pas valable...

Vendredi 12 Mars 2010 13:09

Citation de starconsole :
Citation de cinik :
waw, impressionnant !
A tel point que pour moi ce service n'est pas valable...

Vu de derrière la table, oui. Mais vu des chaises d'arbitres, à mon avis il est peut-être limite, mais peut être considéré comme valable.
C'est le problème qui s'est posé lors du Match de Pro B Messieurs Metz-Yport, où certains services de Milosevic étaient clairement cachés vu de derrière, mais pas vu par l'arbitre et l'adjointe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Mars 2010 13:54

ouais, c'est une vrai plaie ces services cachés, y'en a plein qui le font et à tout niveau
difficile pour l'arbitre de juger à moins d'être en lieu et place du receveur... Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 15:00

Au niveau de l'angle de la camera, il est clairement caché par son buste et son épaule, tout le monde l'aura remarqué.
Du point de vue de son adversaire, non. Seulement son bras reste devant la trajectoire de la balle (lors du lancé), et même si ce bras cache pas l'impact balle/raquette, ça suffit pour invalider ce service.

Vendredi 12 Mars 2010 15:39

c'est vrai que c'est ce qu'on appelle gober un service^^

Vendredi 12 Mars 2010 15:51

On dirait moi, sur un service de numéroté. MDR

Vendredi 12 Mars 2010 16:41

C'est vrai qu'il n'a pas l'air trop dans le match, Wang Hao. Il fait apparemment des fautes assez inhabituelles.
Ceci dit, ce qui m'a toujours étonné chez ce joueur, c'est son revers. Là où, il y a encore quelques années, le côté revers était clairement un point faible pour les prises porte-plume, désormais ça n'est plus le cas : ces joueurs ne se contentent plus de bloquer en attendant le pivot mortel, ils attaquent et prennent des initiatives de ce côté-là aussi. Surtout Wang Hao.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 13 Mars 2010 01:46

Il fait une tranche...

Samedi 13 Mars 2010 02:39

Non, on le voit sur le ralenti, il la prend bien... Enfin façon de parler MDR

Samedi 13 Mars 2010 03:03

ca doit etre une tranche non ?

car la balle a carrément voler a 10 metre !!

ou alors elle est lifté a MORRRRT

Samedi 13 Mars 2010 10:50

Citation de test123456 :
ca doit etre une tranche non ?

car la balle a carrément voler a 10 metre !!

ou alors elle est lifté a MORRRRT

Bah elle est liftée à mort comme tu dis.

Samedi 13 Mars 2010 12:04

il a l'air bien invalide ce service.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos