Dimanche 30 Août 2009 12:25
Samedi 29 Août 2009 19:20
Amélioré par rapport à quoi ? Une balle qui s'écrase aura tjs une trajectoire basse. Puis on voit bien avec le ralenti que la balle est pas si basse que ça en plus.Samedi 29 Août 2009 19:13
Samedi 29 Août 2009 17:44
TtchoOooOOOooOOOOO !!! poing levé, regard sévère et bien sur, dans les yeux, sur une carotte ou un filet.Samedi 29 Août 2009 17:07
Samedi 29 Août 2009 16:16
Samedi 29 Août 2009 14:17
Au passage dont tu parles, la balle ne s'écrase pas plus que ça, la trajectoire est juste basse.Samedi 29 Août 2009 13:46
Vendredi 28 Août 2009 13:06
Mardi 25 Août 2009 13:32
Dimanche 23 Août 2009 21:07

Dimanche 23 Août 2009 20:19
Dimanche 23 Août 2009 20:03
Héhé, j'attendais à ce genre de réponse, c'est pas parce qu'il joue a haut niveau que ses coups/services ou autres sont impossibles pour le reste de la terre ! Comme je l'ai déjà expliqué, ce n'est que de l'entrainement, une répétition systématique du même geste.Dimanche 23 Août 2009 17:22
Rien de bien compliqué dans ses services, et contrairement à ce que soutiens Benji713, je suis sur qu'avec (beaucoup) d'entrainement, tu peux arriver à un résultat similaire (si tu es pas droitier avec deux main gauches ^^). Il n'y a rien d'extraordinaire ou d'impossible dans ce qu'il fait, ce n'est que beaucoup de pratique.Dimanche 23 Août 2009 15:58
Et maintenant, à quel moment ?Dimanche 23 Août 2009 15:29
Quelle vidéo ?Samedi 22 Août 2009 09:48
Je vois ^^ ça arrive plus qu'on ne le croit ce genre de situation !Samedi 22 Août 2009 00:09
Difficile à dire, je vois plusieurs raisons possibles.Vendredi 21 Août 2009 21:52
Merci beaucoup, du bon boulot !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RomainB_