Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien peux on perdre de point par saison arrêté?

Vendredi 26 Mars 2010 15:39

Je vais certainement faire un break d'une ou 2 saisons ( raison professionnelle et familiale) et j'aimerai savoir le nombre de point que je risque de perdre ( actuellement autour des 1300 PTS ).

Merci d'avance

Vendredi 26 Mars 2010 15:46

environ 75pts /an je crois

Vendredi 26 Mars 2010 15:57

Citation de cinik :

J'allais dire la même chose. Je crois que c'est 75 pts par saison d'arrêt et cela pendant 6 ans.

Vendredi 26 Mars 2010 16:27

Citation de loçan :
Citation de cinik :

J'allais dire la même chose. Je crois que c'est 75 pts par saison d'arrêt et cela pendant 6 ans.

moi on m'avais dit un classement donc je croyais que c'était 100pts Content

Vendredi 26 Mars 2010 16:40

Pas de certitudes, mais je penche pour 75pts/saison aussi Clin d'oeil

Vendredi 26 Mars 2010 16:53

Je confirme les dires de Loçan, c'est -75 points par saison d'arrêt, avec une limite à -450 points (soit 6 saisons).

Vendredi 26 Mars 2010 19:52

voici le règlement exact, 10 parties par an peuvent suffire pour ne rien perdre Émoticône

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Cas particulier des joueurs qui se licencient en seconde phase

Lorsqu'un joueur se licencie au cours de la deuxième phase, celui-ci doit avoir effectué un minimum de dix parties sur la 2e phase pour ne pas être reconnu en inactivité.

Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé de 500 points.

Samedi 27 Mars 2010 12:46

Citation de Bertrand28 :
voici le règlement exact, 10 parties par an peuvent suffire pour ne rien perdre Émoticône

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).

Cas particulier des joueurs qui se licencient en seconde phase

Lorsqu'un joueur se licencie au cours de la deuxième phase, celui-ci doit avoir effectué un minimum de dix parties sur la 2e phase pour ne pas être reconnu en inactivité.

Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé de 500 points.

Ouf... Je vois que je n'est pas dit de connerie.Rire
Tu l'as trouvé où ce règlement Bertrand28?

Samedi 27 Mars 2010 14:13

Il y a un site très utile pour les règlements qui concernent les compétitions en France, c'est celui de la FFTT. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 27 Mars 2010 17:43

Citation de Francis :
Il y a un site très utile pour les règlements qui concernent les compétitions en France, c'est celui de la FFTT. Clin d'oeil
Rire

Dimanche 28 Mars 2010 17:19

Citation de nick-nack :
Citation de Francis :
Rire

Rire

Dimanche 28 Mars 2010 18:09

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de Francis :
Rire

Rire

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire6.gif
Oui, ça je sais mais je n'avais pas trouvé ce point du réglement sur le site.

Dimanche 28 Mars 2010 19:37

Bon, c'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, ça n'est pas toujours facile de savoir où chercher les différents points de règlement. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 30 Mars 2010 23:47

Je pense d'ailleurs que ce règlement doit absolument être revu et qu'il faut arrêter d'enlever des points pour l'inactivité.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général