Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

XU XIN (assez souple ...)

Dimanche 14 Mars 2010 11:52



pas mal ce que fait Xu Xin à 2:00 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 19:21 par Francis

Dimanche 14 Mars 2010 12:02

C'est pas de la souplesse, mais de la puissance musculaire. Mais si il doit être relativement souple qd même, c'est sûr Clin d'oeil

Dimanche 14 Mars 2010 12:54

impressionnant!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 14 Mars 2010 13:27

J'adore la tête qu'il fait ! il est tellement blazé xD

Dimanche 14 Mars 2010 16:42

énorme, je m'attendais à un geste technique ^^ mais là c'est pas mal non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 16:48 par benji3005

Dimanche 14 Mars 2010 17:10

Citation de benji3005 :
énorme, je m'attendais à un geste technique ^^ mais là c'est pas mal non plus

Moi aussi Rire

Lundi 15 Mars 2010 18:21

Wow Émoticône
Vive les picots

Mardi 16 Mars 2010 21:26

Quelqu'un connait la musique du ralenti à 2'00 ?

Mardi 16 Mars 2010 21:33

Citation de Florent23 :
Quelqu'un connait la musique du ralenti à 2'00 ?


Je réponds tout seul à mes questions...Rire

J'ai trouvé le titre avec shazam, c'est Riverside - Sidney Samson

Mercredi 17 Mars 2010 01:56

Classe,

J'aime bien ce joueur, un des seuls joueur chinois que j'apprécie, avec un jeu assez spectaculaire et des tops tout en courbe

Mercredi 17 Mars 2010 02:09

Les top en courbe... ?

Mercredi 17 Mars 2010 16:38

Je sais pas trop comment décrire mais lorsqu'il top, et encore plus sur ce match car il joue un défenseur, quand il top ça monte pas mal avant de redescendre à une vitesse vertigineuse, on dirait qu'il ne force presque jamais, c'est très fluide.

Mercredi 17 Mars 2010 16:45

Citation de Zanator :
Je sais pas trop comment décrire mais lorsqu'il top, et encore plus sur ce match car il joue un défenseur, quand il top ça monte pas mal avant de redescendre à une vitesse vertigineuse, on dirait qu'il ne force presque jamais, c'est très fluide.

Les tops en cloche mais en un peu moins haut c'est ça ?

Mercredi 17 Mars 2010 17:41

La trajectoire de ses tops sont simplement plus courbés que tendus. C'est effectivement plus visible contre un défenseur.
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos