Dimanche 14 Mars 2010 11:52
Dimanche 14 Mars 2010 12:02
C'est pas de la souplesse, mais de la puissance musculaire. Mais si il doit être relativement souple qd même, c'est sûr
Dimanche 14 Mars 2010 12:54
impressionnant!Dimanche 14 Mars 2010 13:27
J'adore la tête qu'il fait ! il est tellement blazé xDDimanche 14 Mars 2010 16:42
énorme, je m'attendais à un geste technique ^^ mais là c'est pas mal non plusDimanche 14 Mars 2010 17:10
Lundi 15 Mars 2010 18:21
Wow
Mardi 16 Mars 2010 21:33

Mercredi 17 Mars 2010 01:56
Classe,Mercredi 17 Mars 2010 02:09
Les top en courbe... ?Mercredi 17 Mars 2010 16:38
Je sais pas trop comment décrire mais lorsqu'il top, et encore plus sur ce match car il joue un défenseur, quand il top ça monte pas mal avant de redescendre à une vitesse vertigineuse, on dirait qu'il ne force presque jamais, c'est très fluide.Mercredi 17 Mars 2010 16:45
Mercredi 17 Mars 2010 17:41
La trajectoire de ses tops sont simplement plus courbés que tendus. C'est effectivement plus visible contre un défenseur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos