Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Messages de spinor - Page 3

Vendredi 13 Mai 2011 20:03

Je pense que pour les initiés ca peut peut être vous paraitre assez long, mais pour un novice ca a l'air parfait!

Respect pour le taf Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 22:20

Merci du partage, beaucoup de points que je n'avais jamais vue Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 13:44

Le premier bloc te sert a faire une transition, tu ne peux pas directement faire un bond de 2 m en arrière et contre toper sur le premier top adverse (a part si tu contre top en restant a la table, ce qui est beaucoup plus difficil)

Jeudi 07 Avril 2011 22:02

Autre conseil, tu ne dois pas avoir le meme geste qu'un top spin normal, le geste doit etre plus court (juste un geste rapide de l'avant bras)

Mercredi 06 Avril 2011 19:36

Salut,
Quelle est ton niveau?

Mardi 05 Avril 2011 21:26

Quelqu'un peut il m'eclaircir sur les booster?
C'est interdit mais pas detectable, c'est ca?

Samedi 02 Avril 2011 19:55

C'est quoi le classement de tes adversaires? Tu as l'air de jouer bien au dessus d'eux...

Mardi 29 Mars 2011 00:53

Essaye ca sinon Émoticône

Émoticône

Blagues appart ce n'est pas le poignet qui sert a mettre le plus d'effet dans ton top (en top coup droit je ne connais pas beaucoup de joueur qui on un mouvement de poignet, tu perd en précision) ca se jouera plus au niveau de ton amplitude et de ta vitesse de bras
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 21:15 par spinor

Vendredi 10 Décembre 2010 23:00

Citation de PAPYLOLO :
J'adore son jeu.... ( c'est normal j'ai le même !!)

Bon, sinon, c'est plus facile de défendre avec des plaques de ce genre, on a pas besoin de faire un grand geste, la balle revient assez facilement sur la table sans forcer, et on peut varier les effets ( très chopé ou pas du tout avec quasiment le même geste..) et ça permet d'attaquer quand on en a l'occasion, au retour à la table.
De plus ça permet aussi de jouer aussi en balles hautes !!!

Citation de spinor :
Le seul inconvénient ca doit être au niveau de son service...

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, c'est justement plus facile de pouvoir servir avec une telle raquette, la palette de services est bien plus large.

Il ne lui manque qu'une offensive derrière son service pour être plus incisive et mettre la pression sur l'adversaire.

Dsl hors sujet de ma part, je pensais qu'elle jouait avec deux antitops en regardant la vidéo Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 01:58

Le seul inconvénient ca doit être au niveau de son service...

Mardi 07 Décembre 2010 00:49

Citation de Kravic :
Je comprend rien ... il demande quoi Werner à la fin ?

Il leur demande d'expliquer aux jeunes si il y a une différence entre la concentration en match et à l'entrainement, la réponse est que non il faut être concentré à l'entrainement comme on le sera en match, ne pas le faire serais comme avoir deux jeux différents... (à médité Émoticône )

Lundi 06 Décembre 2010 01:24

Merci pour la video, j'en est tiré pas mal d'enseignements

Dimanche 05 Décembre 2010 16:18

Le 11-0 doit faire plaisir Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 13:30

Vu ton niveau je doute que cela te face énormément progresser, le panier de balle serait plus approprié
Et puis j'ai des doutes sur la roue, à la moindre erreur si tu n'as pas une raquette en acier elle peut finir à la poubelle Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 14:10

Ouvre un peu plus ton poignet, tes tops ne pourront plus etre lateral

Mardi 30 Novembre 2010 12:17

Merci encore! toujours un régale Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 00:09

Et que pense t'il d'un soft?
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Résolu