Bonjour.
Je sais qu'avec l'ajout de pigments une face rouge ne peut pas coller autant qu'une face noire d'un même modèle de backside mais si vous connaissez un backside rouge très collant et tendre, je suis preneur...
Merci.
ah bon c'est vrai ça ????
Franchement si vous arrivez à trouver une différence... Je pense que c'est surtout mental.
Pour ce qui est d'avoir un revêtement tendre et collant c'est pas super compatible, le plus tendre que tu pourra trouver sera peu être le moon pro (J'ai arrêter de jouer avec y à 2 ans car il bullait assez fréquemment, j’espère qu'il on améliore leur production depuis. Mais sinon c'est vraiment une super plaque pour pas cher)
Exacte, ces deux plaques n'on pas les même caractéristiques.
Concernant le Moon pro je suis le seul avec qui cette plaque bulle? 2 fois sur 3 elle bulle avant 2 mois d'utilisation.
Du coup j'ai trouver une autre plaque chinoise pour la remplacer la SUPERVELOCE V12 FX de Giant Dragon, un peu moins d’adhérence collante (plus typé européen) mais toujours aussi plaisant a jouer et a bas prix.
J'aimerais savoir si il y a une date de péremption sur les revêtements ou si il risquent de s’abîmer avec le temps, je commande mes plaques sur internet et je souhaiterais économisé en frais de port en me faisant livrer 4 jeux de revêtements par exemple.
Bien sur que tu peux continuer a jouer comme ca, regarde Patrick Chila!
Par contre c'est vrai que tu pourras surement gagner plus en control en modifiant ta prise.
Jeter non, attend oui, dans 2 jours l'effet de la colle devrait être nul, laisse lui une seconde chance
Et si tu as mis vraiment beaucoup de colle sur le revêtement tu peux toujours le décaper.