Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joanna PARKER: Regardez ce qu'elle fait avec 2 T05

Mercredi 08 Décembre 2010 21:46

Belle défense, classique.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Décembre 2010 22:08

peu commun en effet
étonnant non?

Mercredi 08 Décembre 2010 23:24

peu habituel comme type de jeu mais très agréable à regarder et plutôt efficace...

Est-elle classée au niveau mondial? Et quel âge a-t-elle?
TTC Manage - H177

Mercredi 08 Décembre 2010 23:25

impressionnant

Mercredi 08 Décembre 2010 23:43

faut demander aux gars du KB....elle y jouait il y a 2/3ans

Jeudi 09 Décembre 2010 00:56

C'est vrai que c'est pas le matos qui vient de suite à l'esprit quand on pense défense classique :-)

Citation de great_ptitho :


Est-elle classée au niveau mondial?


Elle est n°2 anglase, n°74 européenne et 171 mondiale.

Source : http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=107172&lang=0&format=summary
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 00:56 par jibou

Jeudi 09 Décembre 2010 01:58

Le seul inconvénient ca doit être au niveau de son service...

Jeudi 09 Décembre 2010 08:32

Ecoeurant, y'en a qui ont un des ces touchers ;=))

Jeudi 09 Décembre 2010 13:33

Je la trouve vraiment pas terrible... Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 13:34

Pour son niveau bien etendu...

Jeudi 09 Décembre 2010 13:37

Citation de jibou :
C'est vrai que c'est pas le matos qui vient de suite à l'esprit quand on pense défense classique :-)

Citation de great_ptitho :


Est-elle classée au niveau mondial?


Elle est n°2 anglase, n°74 européenne et 171 mondiale.

Source : http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=107172&lang=0&format=summary


Pas super bien classé je trouve. Elle a un hyper bon toucher de balle.

Comme quoi, le matériel ne fait pas tout et quand on a le toucher et le talent avec beaucoup de travail, on peut faire de très bonnes choses avec une raquette atypique.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 09 Décembre 2010 13:59

Je préfère Olivier Mader MDR

Non sérieux, superbe toucher, énorme régularité. Chapeau d'atteindre ce niveau avec un jeu atypique et un matos atypique. Je pense que le choix des T05 a pour but de privilégier l'adhérence sans pour autant jouer avec des revêtements chinois.

Jeudi 09 Décembre 2010 14:22

J'adore son jeu.... ( c'est normal j'ai le même !!)

Bon, sinon, c'est plus facile de défendre avec des plaques de ce genre, on a pas besoin de faire un grand geste, la balle revient assez facilement sur la table sans forcer, et on peut varier les effets ( très chopé ou pas du tout avec quasiment le même geste..) et ça permet d'attaquer quand on en a l'occasion, au retour à la table.
De plus ça permet aussi de jouer aussi en balles hautes !!!

Citation de spinor :
Le seul inconvénient ca doit être au niveau de son service...


Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, c'est justement plus facile de pouvoir servir avec une telle raquette, la palette de services est bien plus large.

Il ne lui manque qu'une offensive derrière son service pour être plus incisive et mettre la pression sur l'adversaire.

Jeudi 09 Décembre 2010 20:13

Comme quoi le Tenergy 05 convient bien pour la défense classique...

Jeudi 09 Décembre 2010 20:36

Citation de CeTh :
Je préfère Olivier Mader MDR

Non sérieux, superbe toucher, énorme régularité. Chapeau d'atteindre ce niveau avec un jeu atypique et un matos atypique. Je pense que le choix des T05 a pour but de privilégier l'adhérence sans pour autant jouer avec des revêtements chinois.


j'adore !

Vendredi 10 Décembre 2010 18:02

J'aime beaucoup ce mélange de style et de rythme, trois ou quatre défense, un pain, etc...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Décembre 2010 18:38

Belle Défence Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 23:00

Citation de PAPYLOLO :
J'adore son jeu.... ( c'est normal j'ai le même !!)

Bon, sinon, c'est plus facile de défendre avec des plaques de ce genre, on a pas besoin de faire un grand geste, la balle revient assez facilement sur la table sans forcer, et on peut varier les effets ( très chopé ou pas du tout avec quasiment le même geste..) et ça permet d'attaquer quand on en a l'occasion, au retour à la table.
De plus ça permet aussi de jouer aussi en balles hautes !!!

Citation de spinor :
Le seul inconvénient ca doit être au niveau de son service...


Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, c'est justement plus facile de pouvoir servir avec une telle raquette, la palette de services est bien plus large.

Il ne lui manque qu'une offensive derrière son service pour être plus incisive et mettre la pression sur l'adversaire.


Dsl hors sujet de ma part, je pensais qu'elle jouait avec deux antitops en regardant la vidéo Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 22:37

Elle manque de replacement après sa défense revers et de ce fait, elle est très souvent débordée sur son coup droit (son point faible)
Il faudrait par ailleurs qu'elle travaille en attaque coup droit de façon plus incisive pour que son jeu devienne plus dangereux. Émoticône
1
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos