Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Akkadi L1 en revers avec soft kokutaku 119 1.8 dominante bloc

Samedi 02 Avril 2011 18:29





Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 13:57 par Francis

Samedi 02 Avril 2011 18:50

Pas mal Content
Tu arrives à contrôler un long sans mousse sur un bois aussi rapide? Chapeau!

Samedi 02 Avril 2011 19:55

C'est quoi le classement de tes adversaires? Tu as l'air de jouer bien au dessus d'eux...

Samedi 02 Avril 2011 20:51

Impressionnant! c'est plus ou moins ce à quoi je veux aboutir ... douce utopie!
Bravo pour ta maitrise du PL, tu devais cartonner encore davantage avec un lisse.

Samedi 02 Avril 2011 22:10

Vraiment le jeu de crabe par excellence !!! Rares sont les CD.

Bravo.

Dimanche 03 Avril 2011 08:18

Citation de spinor :
C'est quoi le classement de tes adversaires? Tu as l'air de jouer bien au dessus d'eux...


17 - 16 et 16

Dimanche 03 Avril 2011 10:25

C'est ton bois qui donne ces trajectoires si particulières? il est très sec je pense
parce que pour avoir jouer avec le L1 pendant quelques temps, les balles était beaucoup plus "logiques"

Dimanche 03 Avril 2011 19:39

Legato tu as vraiment le même style de jeu, tu développes du moins les mêmes intentions qu'Amir Ahmed le joueur autrichien. Tes placements de balles doivent décontenancer beaucoup de tes adversaires. Respects.

Dimanche 03 Avril 2011 21:24

hey , salut copain dany, trés beau jeu de destruction avec cette frappe coup droit qui part vraiment pas mal.

trés interressant à voir , et une belle maitrise technique avec ce genre de matériel .

pas si impatient de te rejouer finalement car pas facile à mon avis.

bonne fin de saison

dav ,

bravo pour ces belles vidéos , on en redemande ^^

Dimanche 03 Avril 2011 22:42

j'avais déjà vu des vidéos il me semble.

Super touché de balle ! Tes blocs revers sont magnifiques, illisible, et l'effet doit être terrible.

Bravo Legato pour ta maitrise, même si je détesterais te jouer Content

Dimanche 03 Avril 2011 22:53

belles vidéos Doc Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 09:39

Citation de joffrey :
C'est ton bois qui donne ces trajectoires si particulières? il est très sec je pense
parce que pour avoir jouer avec le L1 pendant quelques temps, les balles était beaucoup plus "logiques"



bois tres sec et rapide effectivement
mais pour faire des effets différents je prend la balle
a des endroits différents sur la palette .
le fait de prendre la balle très vite met plus sous pression l'adversaire
et permet plus facilement de rendre illisible la trajectoire de la balle .

Lundi 04 Avril 2011 12:02

En fait, je ne pense pas que ça soit l'endroit de l'impact sur la palette qui permet cette variation mais plutôt l'endroit où la balle est prise par rapport au rebond. Bien sûr cela revient un peu au même car si on prend la balle en bas de la palette, cela correspond à la prendre + proche du rebond

Par rapport aux services (je sert comme toi avec mon picot), t 'es tu déjà retrouvé face à des joueurs qui réussissent à attaquer fort tous tes services ?

Lundi 04 Avril 2011 13:38

Citation de Napstar :
En fait, je ne pense pas que ça soit l'endroit de l'impact sur la palette qui permet cette variation mais plutôt l'endroit où la balle est prise par rapport au rebond. Bien sûr cela revient un peu au même car si on prend la balle en bas de la palette, cela correspond à la prendre + proche du rebond

Par rapport aux services (je sert comme toi avec mon picot), t 'es tu déjà retrouvé face à des joueurs qui réussissent à attaquer fort tous tes services ?



l'endroit par rapport ou la balle est prise joue également ,
oui je me suis retrouvé devant des joueurs qui attaquaient tous
si ils attaquent tous très forts je suis plus dans la merde
mais la je vais jouer le service le plus court possible milieu de table la plus part du temps et de temps en temps un rapide sius le coude
mais c'est une situation qui m'arrive très rarement et sur des classements
au moins a 19

Lundi 04 Avril 2011 13:52

En tout cas bravo Content
tu as déjà essayé le Xying et le Pogo?

Lundi 04 Avril 2011 13:58

Ok, merci pour ces infos sur les services.

Par rapport aux effets selon l'endroit de la palette, on peut voir dans cette vidéo très bien faite

à 1'30'' que le moment où la balle est prise par rapport au rebond est primordial dans l'effet renvoyé.

A partir de 8'06'', un test est effectué pour voir la différence entre les effets renvoyés par différents endroits de la palette et on vois qu'il n'y a pas de différence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 15:28 par Napstar

Lundi 04 Avril 2011 14:53

pas facile d'etre objectif face ce que je vois! effectivement beaucoup d'efficacité mais !!
la question que je me pose et est ce que tu prends du plaisir parce que ton jeu te permets un certain classement ou eprouves tu vraiment du plaisir a jouer ou plutot faire dejouer ton adversaire!!!!!!

cela me poserais moins de question si ta plaque te permettais de defendre et que je te voyais faire des echanges en defense en bougeant et baissant tes jambes!!

je ne vois pas forcement l'interet a part dire que tu es classé 17! je n'ai pas la meme conception du tennis de table ( depassement de soi physique et mental , echange avec l'adversaire et plaisir de l'echange.

ce que je vois sur la video c'est trois poussettes , la balle monte et cd!!!!!!

maintenant je respectes mais je prefererais etre moins bien classé et faire des echanges plus interressant avec mon adversaire!!!!

Lundi 04 Avril 2011 18:05

Citation de Napstar :
Ok, merci pour ces infos sur les services.

Par rapport aux effets selon l'endroit de la palette, on peut voir dans cette vidéo très bien faite

à 1'30'' que le moment où la balle est prise par rapport au rebond est primordial dans l'effet renvoyé.

A partir de 8'06'', un test est effectué pour voir la différence entre les effets renvoyés par différents endroits de la palette et on vois qu'il n'y a pas de différence.


vraiment très interessant mais cela me laisse quand même dubitatif !
ces tests sont effectués sur une raquette fixe et en appuie .

ce qui me permet de modifier l'effet est principalement l'action sur la balle
et il est plus facile de faire une action quand la balle est prise sur le tiers supérieur
de la palette . c'est la que l'effet peut être le plus mortel .
je pense donc que c'est le haut de la palette plus l'action sur la balle jumelé qui donne un résultat probant !

Lundi 04 Avril 2011 18:08

Citation de joffrey :
En tout cas bravo Content
tu as déjà essayé le Xying et le Pogo?



oui perso avec le xiying a très peu de chose prêt même résultats
avec le pogo beaucoup plus facile mais moins gènant

Lundi 04 Avril 2011 18:22

Citation de pluguffanais :
pas facile d'etre objectif face ce que je vois! effectivement beaucoup d'efficacité mais !!
la question que je me pose et est ce que tu prends du plaisir parce que ton jeu te permets un certain classement ou eprouves tu vraiment du plaisir a jouer ou plutot faire dejouer ton adversaire!!!!!!

cela me poserais moins de question si ta plaque te permettais de defendre et que je te voyais faire des echanges en defense en bougeant et baissant tes jambes!!

je ne vois pas forcement l'interet a part dire que tu es classé 17! je n'ai pas la meme conception du tennis de table ( depassement de soi physique et mental , echange avec l'adversaire et plaisir de l'echange.

ce que je vois sur la video c'est trois poussettes , la balle monte et cd!!!!!!

maintenant je respectes mais je prefererais etre moins bien classé et faire des echanges plus interressant avec mon adversaire!!!!



c'est une analyse très réductrice du tennis de table mais c'est la tienne .
le tennis de table ne s'arrête pas a deux types de jeux
mais a beaucoup beaucoup plus ......
perso je prend beaucoup de plaisir et je pense que cela va continer longtemps .
je ne tire aucune gloire a être 17 ,
je pense même qu' il y a moins de différence entre un 17 et un 10
que entre un 17 et un N° 300 par exemple !
donc il faut relativiser et pas se prendre la tête !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 14:50 par Francis
0
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos