Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Messages de spinor - Page 8

Dimanche 25 Mai 2008 11:15

Ok merci tout le monde je crois que je vais acheter un nouveau pot pour ne pas flingué mes revétements, a part si quelqu'un a déja tester?

Samedi 24 Mai 2008 11:32

J'ai oublier de preciser c'est une colle decathlon artengo

Samedi 24 Mai 2008 11:29

Voilas je suis en train de coller ma nouvelle raquette et ma colle normale est beaucoup trop épaisse et fait des pattés. J'aimerais savoir qu'elle produit dilu la colle normale, je n'est pas osé mettre de l'eau et j'ai donc besoin de votre aide
merci d'avance

Samedi 17 Mai 2008 21:49

encore mieux Émoticône
merci encore

Samedi 17 Mai 2008 17:08

Citation de callahan :
Citation de spinor :
Citation de beber44 :
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.


Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.


Mais non on peut faire un collage définitif avec de la rapide, et ça se décolle pas plus, suffit d'en mettre une couche sur le rvt + le bois et aucun pb de décollage (sauf si tu sais pas coller)


Utilisant la colle rapide souvant, je persiste a dire que ta plaque ne tiendra pas longtemps, le mieux c'est que tu teste pas toi même
Pour se qui est est de mettre juste de la colle sur le bois ca ne sert a rien!

Samedi 17 Mai 2008 16:32

Un grand merci JeffG Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 14:24

Citation de beber44 :
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.


Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.

Jeudi 15 Mai 2008 22:17

Le pire je crois c'est qu'il fait ca en rigolant Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 21:56

Citation de cipca :
J'ai un copain qui coupe ses revêt au scalpel une fois les plaques collées sur le bois (se trouve en pharmacie mais je ne sais pas si c'est en vente libre) et c'est vraiment parfait (il est pharmacien).


merci pour l'astuces mes prochaines plaques passerons sur le billard, si le scalpel n'est pas trop cher Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 21:51

Citation de yann00 :
Voila j'ai visionné un vidéo sur you tube est je voudrais réalisé à peu près ce service c'est le premier de la vidéo mais il sont tous hallucinant.


c'est le jeté de la balle dont tu veux parler?
Si oui sache que on ne la jete pas a cette hauteur du jour au lendemain, c est a toi progressivement de jeter de plus en plus haut, petit à petit et tu arrivera a y mettre de plus en plus d'effet, car l'impacte avec la balle est plus violent qu'un jeter normal se qui te permet d'en mettre plus
mais sa demande beaucoup d'entrainement (faut que tu mange du panier de balle Émoticône )

Jeudi 15 Mai 2008 17:58

ca ne fait rien, merci quand meme c'est l'intention qui compte Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 15:32

Oui c'est le prima green qui est all+,
Ca confirme ma théorie merci beuargh

Mardi 13 Mai 2008 23:22

Citation de nyann :
ayant acheter un anti grizzly , je recherche des conseils pour ameliorer mon jeu ( conseils ecrits , videos , ect ........... )
Merci et a bientot


Personnellement se que je deteste chez un anti top c'est quand le gars en face m'agresse avec, pas forcement très fort mais juste assez pour ne pas savoir quoi faire poussette, bloque, top... La balle va alors surement montée et tu pourra frapper CD ou alors va plongé dans le fillet , et après tu commence à te posé des questions Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 23:09

Voilas je me trouve maintenant en possession d'un bois, qui est le prima power de banco n'aillant aucune information à sont sujet et aillant effectué diverses recherches a sont sujet qui ne m'ont mené à rien je fait donc appel à vous.
Pouvez vous m'éclaircir sur ses caractéristiques (plutot all ou off...)

Merci d'avance de vos réponses

Mardi 13 Mai 2008 22:51

Citation de Gilles71 :
Perso, je découpe avec des ciseaux le revêtement préalablement collé sur le bois, et je fais la finition de la tranche de raquette sur une meuleuse fixe (ne pas trop appuyer!). Résultat impeccable.


je crois que c est la meilleur technique mais je n'ai pas de meuleuse chez moi Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 19:29

ok je testerais la prochaine fois avec un gros cutter de boucher Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 19:11

j'ai fait quelque teste au coin de ma plaque, mon cutter n'avait pas l'air très affuté et je suis finalement revenue au bon vieu ciseau de cuisine
merci a tous pour votre aide Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 13:41

ok merci a vous, je vais essayer le cutter
je vous tiendrais au courant

Lundi 12 Mai 2008 13:23

désoler pour se poste inutile
merci Curlspezial (en gros tu fait comme moi ^^) si quelqu'un d'autre a une astuce je suis preneur

Lundi 12 Mai 2008 13:19

Citation de spinor :
voila j aimerais savoir de quelle façon vous vous y prennez vous pour découper vos plaques:
_utilisez vous un ciseau, un cutter, au laser... ?
_collez vous votre plaque avant ou après découpage ?

jusqu'à maintenant je tracais un contour au crayon à papier et je découpais après au ciseau, comme ca ma plaque dépassait un peut du bois mais maintenent que j'ai arreté la colle rapide j'aimerais savoir comment faire sa nikel

merci de vos réponses
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Résolu