Voilas je suis en train de coller ma nouvelle raquette et ma colle normale est beaucoup trop épaisse et fait des pattés. J'aimerais savoir qu'elle produit dilu la colle normale, je n'est pas osé mettre de l'eau et j'ai donc besoin de votre aide
merci d'avance
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.
Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.
Mais non on peut faire un collage définitif avec de la rapide, et ça se décolle pas plus, suffit d'en mettre une couche sur le rvt + le bois et aucun pb de décollage (sauf si tu sais pas coller)
Utilisant la colle rapide souvant, je persiste a dire que ta plaque ne tiendra pas longtemps, le mieux c'est que tu teste pas toi même
Pour se qui est est de mettre juste de la colle sur le bois ca ne sert a rien!
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.
Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.
J'ai un copain qui coupe ses revêt au scalpel une fois les plaques collées sur le bois (se trouve en pharmacie mais je ne sais pas si c'est en vente libre) et c'est vraiment parfait (il est pharmacien).
merci pour l'astuces mes prochaines plaques passerons sur le billard, si le scalpel n'est pas trop cher
Voila j'ai visionné un vidéo sur you tube est je voudrais réalisé à peu près ce service c'est le premier de la vidéo mais il sont tous hallucinant.
c'est le jeté de la balle dont tu veux parler?
Si oui sache que on ne la jete pas a cette hauteur du jour au lendemain, c est a toi progressivement de jeter de plus en plus haut, petit à petit et tu arrivera a y mettre de plus en plus d'effet, car l'impacte avec la balle est plus violent qu'un jeter normal se qui te permet d'en mettre plus
mais sa demande beaucoup d'entrainement (faut que tu mange du panier de balle )
ayant acheter un anti grizzly , je recherche des conseils pour ameliorer mon jeu ( conseils ecrits , videos , ect ........... )
Merci et a bientot
Personnellement se que je deteste chez un anti top c'est quand le gars en face m'agresse avec, pas forcement très fort mais juste assez pour ne pas savoir quoi faire poussette, bloque, top... La balle va alors surement montée et tu pourra frapper CD ou alors va plongé dans le fillet , et après tu commence à te posé des questions
Voilas je me trouve maintenant en possession d'un bois, qui est le prima power de banco n'aillant aucune information à sont sujet et aillant effectué diverses recherches a sont sujet qui ne m'ont mené à rien je fait donc appel à vous.
Pouvez vous m'éclaircir sur ses caractéristiques (plutot all ou off...)
Perso, je découpe avec des ciseaux le revêtement préalablement collé sur le bois, et je fais la finition de la tranche de raquette sur une meuleuse fixe (ne pas trop appuyer!). Résultat impeccable.
je crois que c est la meilleur technique mais je n'ai pas de meuleuse chez moi
j'ai fait quelque teste au coin de ma plaque, mon cutter n'avait pas l'air très affuté et je suis finalement revenue au bon vieu ciseau de cuisine
merci a tous pour votre aide
voila j aimerais savoir de quelle façon vous vous y prennez vous pour découper vos plaques:
_utilisez vous un ciseau, un cutter, au laser... ?
_collez vous votre plaque avant ou après découpage ?
jusqu'à maintenant je tracais un contour au crayon à papier et je découpais après au ciseau, comme ca ma plaque dépassait un peut du bois mais maintenent que j'ai arreté la colle rapide j'aimerais savoir comment faire sa nikel