Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Messages de spinor - Page 7

Dimanche 13 Juillet 2008 20:57

Merci pour la vidéo Émoticône
dommage qu'on y comprenne pas grand chose Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 12:22

ca mérite un gros LOL

Vendredi 11 Juillet 2008 21:00

Citation de FMiG :
Salut à tous !

Je cherche depuis plusieurs jours la musique de cette vidéo...

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=be180185cac7d243c5eb&page=1&viewtype=&category=mr

Quelqu'un connaît ???


Émoticône

FMiG


Salut! si tu as la réponse fait le nous savoir, ca m'interresse aussi Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 14:37

A voté
je pense que quelques conseilles pour se remettre des blessures seraient les bienvenu

Samedi 21 Juin 2008 14:32

Personnellement j'ai eux les deux bois et même si j'ai cassé mon K5 au bout d'un mois Émoticône c'est lui que j'ai préféré, il a vraiment un super controle et tu pourra continuer a mettre des grosses clakes en CD Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 17:07

Citation de maxpower :

Sachant que les Pays Bas, il faut être honnête , vont jouer la defaite, car une defaite contre la roumanie : France et Italie éliminé, et vu le calendrier de cette année qui est ridicule ( un deuxième et un premier de poule se rencontrent en demi s'ils gagnent leurs quart ) ça veut dire pour les Pays Bas, pas de France et d'Italie en demi !!!

C'est tout benef pour eux, mais je les comprends, c'est le jeu !!!

On a manqué de chance contre eux, mais vu la jeu qu'ils ont deployés : Chapeau !!!


En espérant que mon petit protégé Cristiano Ronaldo va faire un bon Euro, c'est très bien partie, et ça sent deja le ballon d'Or 2008 !!!


Tu a raison, c'est pour ca que l'entraineur va poster ses remplacants mais voilas eux vont vouloir prouver qu'il sont capable d'être titulaire, de plus ils jouront sans pression...

Mardi 17 Juin 2008 14:56

Oui vraiment bien merci Baxterman91 Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 12:07

Et bien bonne chance a tous perso c'était l'année dernière
Essayer de ne pas trop stresser et de dormir tôt la veille de vos épreuves Émoticône , normalement si vous avez eu la moyenne général sur vos 2 trimestres ca devrait être bon pour vous Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 19:44

Oui surment mais pas les mêmes sensations

Jeudi 05 Juin 2008 12:00

Salut Xu28, tu n'a qu'à essayer de mettre un grippe qui va alourdir ta raquette
Certain dise que l'on perd du controle mais personnellement je mis suis fait trés vite sans trouver que mon toucher de balle en avait pris un coup

Mardi 03 Juin 2008 18:58

Perso j'ai tout changer
Je jouais avec un boll forte et je collais mes 2 plaques (sriver FX en max!)

Et comme tu peut le voir sur mon profil je suis passer sur un bois allround (appelegreen allplay) et deux plaques 1.5 (vari spin)
Je m'entraine a devenir petit à petit contre attaquant voir défenseur Émoticône je pense que c'est le moment ou jamais

Dimanche 01 Juin 2008 12:02

Salut Chabalou,
je dirais juste que comme ca commencait à 50 et maintenant 90 les joueurs on été étaler vers l'arrière, ce qui donne au joueur plus de temps à atteindre les enciens classements donc un niveau plus élevé.

Vendredi 30 Mai 2008 21:57

Émoticône c'est quoi ces echanges de fou contre chen weixing !

je ne pensais pas que Vladi s'en sortirais aussi bien contre un defenseur, surment que j'avais oublier son toucher de balles de fou!

merci pour le blog lionel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 23:11 par spinor

Jeudi 29 Mai 2008 19:24

Citation de grosse_plume :
Sur mon site tu trouveras aussi

2007 49th WTTC Samsonov vs Chen Weixing




merci Grosse plume j'ai eu un peut de mal a la lire mais finalement tout c est bien passer ^^

si vous avez d'autre videos du genre n'esitez pas

Jeudi 29 Mai 2008 19:22

Citation de Francis :
Citation de brassartvincent :
regarde ici plus bas il y a une video contre chen weixing

Un lien serait peut-être utile... Émoticône


c est vrais que je n'ai rien trouver plus bas Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 17:08

Bonjour a tous
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurrait une video de samsonov jouant un defenseur, ce que je n'ai encore jamais vu et je suis tres impacient de voir comment il s'y prend

merci d'avance

Lundi 26 Mai 2008 15:21

je crois que je suis tomber amoureux Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 11:25

http://www.maniaspin.com/
http://www.ittm-manager.com/

je crois que j'avais oublier quelque chose

Dimanche 25 Mai 2008 11:24




voila 2 sites de tennis de table Émoticône , avec le premier tu manadge ton équipe et avec le deuxieme tu te charge d'un joueur
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Résolu