Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Messages de spinor - Page 6

Mardi 23 Décembre 2008 21:42

Je pense que le service bombe pourrais être une bonne arme pour toi Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 00:01

Salut, moi je veux bien dire autre chose a la place de tchoo mais quoi?
Je place souvent des "aller", "oui" et "yes" mais voila quand tu gagne un beau points tu cri un gros tchoooooo! pour montre à ton adversaire que t'es la et si ca t'énerve c'est bien que ca marche non? Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 22:32

Que c'était beau le ping avant Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 17:01

Salut kanaping,
Moi perso je ne prendrais pas de risque je garderais les anciens mais bon apres c'est a toi de voir (sinon amène les, et colle les si tu joue mal ou si il y a de la perf Émoticône )
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 17:03 par spinor

Mercredi 15 Octobre 2008 19:15

Quand c'est comme ca prend ton temps, va t'essuiller la main sur la table, espace ton temps entre chaque service... (fait tout pour gagner tu temps quoi Émoticône comme ca il perdra son rythme). Après ca dépend aussi a quel moment du match ca se trouve mais un temps mort peut être envisagé

Mardi 23 Septembre 2008 22:08

Il faut attendre un petit moment que la page charge.
Si ca ne marche pas et que tu veut vraiment le lire, envoi moi ton mail par MP et je te l'enverais Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 11:14

Il va faloir que tu nous en dise plus si tu veux que l'on t'aide
A tu adobe reader? Et que ce passe t-il quand tu lance le telechargement?

Dimanche 21 Septembre 2008 23:14

Quand tu clik sur "télécharger" ca donne quoi?
peut être devrais tu télécharger Adobe reader si tu ne l'a pas car c'est en pdf

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 11:11 par spinor

Mercredi 10 Septembre 2008 14:39

Citation de UnsTabL :
C'est quelle compétition svp ?!

Les Jeux Olympiques!

Dimanche 31 Août 2008 20:14

J'ai trouver! c'est Wax Tailor - "The games you play" titre extrait du deuxième album "hope & sorrow"

Mercredi 30 Juillet 2008 18:48

ASUL Émoticône , je pense savoir qui t'es, on se vois vendredi Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 22:54

http://asul.lyon8.free.fr/tournoi_ete.htm

J'y serais ce vendredi, venez nombreux Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 16:52

Merci de ton témoignage kyfran Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 19:10

Citation de seb.c :
j'ai obtenu de la part de deux entraîneurs deux versions différentes de la position des pieds :

- l'un prône de jouer avec les pieds positionnés un peu en demi pointe ( talon légèrement décollé du sol), pour que le corps se penche un peu en avant, et ça assurait une meilleure mobilité. En fait, le but est de nous obliger lorqu'on tope à aller vers l'avant...

- l'autre veut que nos pieds soient bien collés au sol. D'ailleurs à l'échauffement, lors des séances de pas chassés, on ne doit pas décoller les pieds...Selon lui ça évite de croiser les jambes et d'être en l'air pour effectuer un top ou une frappe souvent source de faute...

Votre avis ? L'air de rien cette question a l'air étrange mais pour bien jouer je crois qu'il faut également bien savoir comment et où mettre ses pieds...Et je patauge !

Perso je pense que ton entraineur à raison en match il faut toujours être sur la pointe des pieds pour être plus vif par contre à l'echaufement il est bien de garder les pied au sol pour que tu t'adapte a jouer les balles dans differentes positions (mais ca n'a rien a voir avec le faite de croiser les jambes ect...)

Mardi 15 Juillet 2008 23:14

Ca m'étonne même pas Émoticône
il doit être super chaud à jouer

Mardi 15 Juillet 2008 18:42

La personne de droite est super impressionnante, il est classé combien?

Mardi 15 Juillet 2008 18:36

Citation de Pom'Amau :
Mmmh.. tu possèdes quel type de jeu spinor ??

Je suis attaquant très polyvalent j'aime bien bloké (voir même défendre) et mettre mes balles ou je veux, pour le SAVIGA en coup droit je le solicite beaucoup en top et il réagi bien Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 18:52

perso je suis passé il n'y a pas longtemps d'un vari spin 1.5 mm a un saviga 1.5 mm et pour le moment je ne regrete pas je suis ravis, je pense que cette plaque à l'air de pouvoir régler ton problème mais ca va démenager un peut plus que ton vari...

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/saviga.html
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Résolu