Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Messages de spinor - Page 2

Mardi 12 Février 2013 11:15

T'as déjà essayer un soft?

Vendredi 08 Février 2013 10:39

Citation de bern01 :
Il joue en soft des deux côtés ? Impressionnant son service, il gêne beaucoup les démarrages !


Il n'utilise qu'un plaque de tout façon Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 13:17

Citation de Batteur :
Voilà, je me pose la question suivante :

Jusqu'à quel niveau peut-on jouer avec uniquement un jeu axé sur le bloc, poussettes et petits démarrages (services compris !!) ?

Un joueur sans gros top RV ni CD peut-il avoir un niveau plus que correct uniquement avec ces coups de base ?

Merci.


N°1 mondial, y a pas de limite Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 22:33

C'est bien sur possible et ça peux être très gênant si en plus tu sais démarrer sécurité des deux cotés. J'ai pratiqué ce jeu pendant 1 ans, niveau matos je jouais avec des plaques dure en 1,5 sur un bois défense, après chacun ses sensations.

Vendredi 16 Novembre 2012 16:41

Regarde chez misterping aussi

Mardi 23 Octobre 2012 00:49

Entre le tennis et le ping il y a déjà le padel, celui la aura du mal a faire sa place selon moi, mais bonne chance a vous dans cette aventure.
Petite question, si on peut monter au filet, pourquoi ne pas le faire sur tout les points? il y à peu de chance de ce faire lober.

Mardi 23 Octobre 2012 00:28

Les antis ne sont pas tous fait pour défendre à mi distances... Certains sont très maniable et gênant à la table et les gens n'ont pas beaucoup l’habitude d'en jouer. Le mieux pour toi serait de faire des tests pour voir ce qu'il te convient le mieux, peut être que des personnes de ton club peuvent t'en prêter?

Mercredi 05 Septembre 2012 22:55

Je pense que Ma lin aussi a sa place dans ce classement

Vendredi 15 Juin 2012 15:03

Appelgreen Allplay pour moi, mais il n'est pas dans ta liste

Vendredi 02 Mars 2012 19:38

Top fort, merci!

Mardi 17 Janvier 2012 19:03

Vraiment bien fait ton site! félicitation Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 20:42

Merci encore une fois pour le partage Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 21:48

Pour ma par je trouve qu'il y a un meilleur control avec le normal

Lundi 06 Juin 2011 00:17

Un soft t'en pense quoi?

Mercredi 01 Juin 2011 01:41

Citation de pp-geek :
Superbe vidéo
Et comme le nick nack, elle le serait encore mieux si on avait le nom de la fille à la fin...

Citation de Geca :


@nick-nack La joueuse à la dernière image est Biba Golic,testimonial de KillerspinClin d'oeil



Merci Gega, je suis fan Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 14:57

Y a pas de classement pour avoir un style de jeux... Si tu te fait plaisir a jouer comme ca continue.
Je connais un joueur qui a le même jeux que toi, il remet la balle sur la table quand il est mal placer et des que la balle est facile ou qu'il est bien placer il en profite pour accéléré. Il a commencé a jouer comme ca et aujourd'hui il est 17.
Pour tes contre top c'est de l'entrainement ni plus ni moins, plus tu sera a l'aise plus tu en fera.
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinor

Résolu