Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Points spectaculaires épisode 15, tennis de table (ttcountenance)

Jeudi 12 Mai 2011 15:58

Jeudi 12 Mai 2011 22:20

Merci du partage, beaucoup de points que je n'avais jamais vue Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 23:17

vraiment pas fan des ralentis et des effets ...
mais ça doit être du boulot !

Vendredi 13 Mai 2011 09:12

j'aime beaucoup les ralentis mais par contre je n'aime pas du tout les effets au début, dommage car c'était de belles images, notamment avec l'entrainement .... ils datent de quand les points avec maze ? ca fait plaisir de le revoir.

Vendredi 13 Mai 2011 13:32

Super boulot!!! bonne musique et pas mal de points que je n'avais jamais vu.
merci

Vendredi 13 Mai 2011 18:22

Citation de sourcesur :
j'aime beaucoup les ralentis mais par contre je n'aime pas du tout les effets au début, dommage car c'était de belles images, notamment avec l'entrainement .... ils datent de quand les points avec maze ? ca fait plaisir de le revoir.
en 2008 si mes souvenirs sont bons au championnat d'europe quand il termina 1er en battant timo boll en finale

Vendredi 13 Mai 2011 19:15

Tres beaux points !!! Merci Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 21:10

Citation de nick-nack :
Citation de sourcesur :
en 2008 si mes souvenirs sont bons au championnat d'europe quand il termina 1er en battant timo boll en finale

Pas loin... 2009

Mardi 17 Mai 2011 22:21

Je mets ici le commentaire que j'ai écrit sur Youtube :

"Très intéressante la 1ère partie avec les services, on constate que certains sont faux : balle cachée par les doigts au moment du lancé pour Samsonov et Lebesson, balle cachée par l'épaule de Oh Sang Eun. Comme quoi cette règle du service est vraiment difficile à appliquer."
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Mai 2011 08:04

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de sourcesur :

Pas loin... 2009
ah bon merci! Content

Mardi 24 Mai 2011 21:39

merci pour cette video Content
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos