Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin et Wang Liqin en plein boostage.

Mardi 05 Avril 2011 13:37

Voici une vidéo postée sur youtube il y a 3 semaines montrant Ma Lin et Ma Long en train de booster leurs plaques avant les sélections chinoises pour les championnats du monde....
Regardez attentivement la table de chevet; on y voit une belle bouteille d'Haïfu Oil qui est introuvable sur le marché....

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 13:40 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 05 Avril 2011 13:46

c'est pas ma long mais wang liquin non?
enfin je suppose que malong ne doit pas se priver non plus

Haïfu Oil est si bien que sa ???

Mardi 05 Avril 2011 13:49

c'est Wang Liqin le second et non Ma Long.

Si on veut pinailler, on dira qu'on ne les voit que coller. Mais pour le boostage, on sait tous que ça se fait...

Mardi 05 Avril 2011 14:04

Citation de branqui :
...Si on veut pinailler, on dira qu'on ne les voit que coller. Mais pour le boostage, on sait tous que ça se fait...

surtout qu'ils n'ont pas la petite bouteille de Haïfu Oil sur leur table pour en prendre une tasse, c'est forcement pour en mettre sur la raquette ...

Mardi 05 Avril 2011 14:20

Citation de groumit :
Citation de branqui :
...Si on veut pinailler, on dira qu'on ne les voit que coller. Mais pour le boostage, on sait tous que ça se fait...

surtout qu'ils n'ont pas la petite bouteille de Haïfu Oil sur leur table pour en prendre une tasse, c'est forcement pour en mettre sur la raquette ...

La bouteille jaune d'Haifu Oil à mon avis n'est pas là pour faire joli dans le film c'est certain. Il faut noter aussi qu'ils semblent utiliser la colle blanche Nittaku que les japonais utilisent et qui augmente l'élasticité des plaques d'une manière remarquable.

Mardi 05 Avril 2011 14:21

Citation de groumit :
Citation de branqui :

La bouteille jaune d'Haifu Oil à mon avis n'est pas là pour faire joli dans le film c'est certain. Il faut noter aussi qu'ils semblent utiliser la colle blanche Nittaku que les japonais utilisent et qui augmente l'élasticité des plaques d'une manière remarquable.

Mardi 05 Avril 2011 14:25

Mais non voyons, dans la bouteille d'Haifu Oil, il y a en fait de la colle sans VOC tout à fait réglementaire, c'est juste que c'est plus pratique à transporter qu'un bidon de 5 l. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Avril 2011 14:30

Juste une remarque : si la compétition est bien les sélections chinoises pour les CM, peut-être que le réglement chinois n'interdit pas les boosters. Maintenant, si c'est le cas, on peut se demander comment les joueurs font pour s'adapter s'ils n'utilisent pas les boosters dans les compétitions internationales. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Avril 2011 14:31

Citation de mytorr63 :
c'est pas ma long mais wang liquin non?

Titre corrigé.

Mardi 05 Avril 2011 14:31

Citation de Francis :
Juste une remarque : si la compétition est bien les sélections chinoises pour les CM, peut-être que le réglement chinois n'interdit pas les boosters. Maintenant, si c'est le cas, on peut se demander comment les joueurs font pour s'adapter s'ils n'utilisent pas les boosters dans les compétitions internationales. Émoticône

le talent peut-être ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 14:32 par cinik

Mardi 05 Avril 2011 14:39

Croire que les chinois n'utilisent pas le booster dans les compétitions internationales ...

J'ai comme un léger doute !

Mardi 05 Avril 2011 14:45

sa deviens vraiment du n'importe quoi. enfin si l'ittf préfère que les gens utilisent du kérozène ou n'importe quel connerie alors que le booster est sancé etre clean.

ce qui m'interpelle c'est que l'on parle des chinois, alors que les européens en utilisent aussi. D'ailleurs on a jamais entendu un joueur pro ce plaindre de leurs adversaires pour qs de boostage.

les seules baisés finalement c'est nous, joueur lambda.

Mardi 05 Avril 2011 15:06

Tout le monde n'est pas baisé !
Il suffit juste un peu de réfléchir et de ne pas penser comme la majorité des gens , c'est à dire , d'entrer dans le jeu de l' ITTF , de dépenser des dizaines d'euros pour des revêtements qui gardent leurs caractéristiques pendant quelques semaines et qui sont ensuite bons pour la poubelles !

Ma solution : prendre un bon Sriver ou un bon Mark V , le booster et c'est parti !
Ca revient beaucoup moins cher et ca dure beaucoup plus longtemps.

Ce n'est pas tout à fait la même chose que la gomme , mais cela s'en rapproche.

Le plus important , c'est quoi ?
C'est de trouver du plaisir à table mais pas au point de ne plus rien avoir dans son portefeuille !

Concernant les gens qui pensent que c'est de la triche , nous avons la preuve dans la vidéo du dessus que beaucoup de joueurs , même dans les premiers mondiaux trichent , alors chacun choisira en conscience.

Mardi 05 Avril 2011 15:31

une plaque neuve à chaque match ?
On peu en trouver de cette colle nittaku ?

Mardi 05 Avril 2011 15:34

fafa2 je suis pas baiser puisque je n'achète presque pas de tensor, par contre je compense avec un bois plus rapide, mais je perd du contrôle c'est certain et je galère en remise de service du coup.

Et puis le booster de toute façon on en trouve pas de bon ici.

Mardi 05 Avril 2011 15:38

Citation de Booyah :
une plaque neuve à chaque match ?
On peu en trouver de cette colle nittaku ?

Nittaku finezip je crois pour le nom exacte.

Mardi 05 Avril 2011 15:40

c'est ca, j'ai vu ca sur iruiru.
Elle a quoi comme propriété cette colle ?
Le haifu oil se trouve chez ttnpp non ?

Mardi 05 Avril 2011 15:51

haifu oil c'est introuvable même sur les site chinois pour la vente interne aux pays.

ttnpp, lui vend de la colle rapide et un produit substitut à l'haifu.

Alors que l'on trouve des boosters et colle rapide de marque nittaku, dawei ou autres disponible pour le marché chinois a condition que ça soit pas envoyé par avion il me semble.

Mardi 05 Avril 2011 15:52

Salut YOUFOU ,

J'ai eu la même démarche que toi : j'ai essayé différents bois beaucoup plus rapides tout en gardant mes revêtements mais cela n'allait pas , pas de sensations , bois beaucoup trop sec , pour finir par une perte de plaisir à table.

Et puis , j'ai essayé le FALCO LONG BOOSTER :

Tu prépare tes mousses , dans mon cas , début septembre et ca tient jusqu'à la trève !
Avec de très bonne sensations.
Pendant la trève , tu remet du booster , et ca tient jusqu' à la fin de saison.
C'est nickel.

Avec un pot , tu fais deux saisons , peut-être plus.
Avec ca , tu achètes deux revêtements normaux qui vont te faire la saison , comme le Sriver ou le Mark V , et c'est parti mon kiki !!!

Le FALCO LONG BOOSTER est le meilleur booster que j'ai essayé .
Plus cher au départ , mais on en met beaucoup moins et ca dure vraiment longtemps.
A essayer !

Mardi 05 Avril 2011 15:58

fafa2 ok sauf que falco c'est une entreprise bancale qui arrive pas à livrer ces clients.

Donc j' espère que tu as des pots d'avance parce que bientôt tu trouveras plus de produit, si c pas déja le cas.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos