Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Levallois en Champion's League 2010

Mardi 30 Novembre 2010 09:36

Le 26/11/2010 contre UMMC

Le 08/10/2010 contre Charleroi

Le 01/10/2010 contre Fulda

Mardi 30 Novembre 2010 10:00

Bonjour,

Voila ce que tous le monde attendait Émoticône

Un peut c... d'avoir l'adresse de ta galerie sur youtube sur toutes les vidéos.

Normal de protéger son boulot, mais ça gâche un peut les choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 30 Novembre 2010 12:17

Merci encore! toujours un régale Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 17:50

merci beaucoup encore une fois.
La video confirme ce que je pensais,Chuan pas si fort que ça quand même
étonnant non?

Mardi 30 Novembre 2010 18:21

oui, enfin il n'est pas du tout à l'aise sur défenseur, c'est pas une nouveauté...

Mardi 30 Novembre 2010 20:10

Citation de branqui :
oui, enfin il n'est pas du tout à l'aise sur défenseur, c'est pas une nouveauté...

+1

Mardi 30 Novembre 2010 20:29

Faut dire aussi que la plupart des meilleurs mondiaux sont beaucoup plus impressionnants sur des coupes du monde, ou championnats du monde. Par exemple, chen qi parait pas vraiment impressionnant sur son match contre lebesson, pourtant il est pas trop mauvaisÉmoticône . Je pense qu'ils sont meilleurs sur des très grosses compétitions au niveau mondial, parce que là chen qi et chuan ont pas l'air d'avoir la niac.

Parce que si on donnait un classement par rapport au niveau joué en pro A, joo see hyuk aurait pas un classement exceptionnel Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 30 Novembre 2010 21:14

Très très mauvaise attitude du coach de levallois qui refuse de serrer la main du joueur à la fin de la 2eme vidéo....Ca vaut pas mieux que domenech en afrique du sud ce genre d'attitude...SUper l'image pour ces joueurs

Mardi 30 Novembre 2010 22:13

Citation de pp-geek :
Très très mauvaise attitude du coach de levallois qui refuse de serrer la main du joueur à la fin de la 2eme vidéo....Ca vaut pas mieux que domenech en afrique du sud ce genre d'attitude...SUper l'image pour ces joueurs

Inadmissible pour un coach de Pro A. Incroyable de voir ça dans le ping.

Mardi 30 Novembre 2010 23:32

Citation de GEGEPING :

D'autant que les images ne lui appartiennent pas. Ce n'est pas parce qu'on peut poser une caméra quelque part, que pour autant on devient propriétaire des images filmées.
Je crois, qu'en droit, on parle de droit à l'image, et que, dans ce cas, elle appartient aux personnes filmées ou à l'organisateur de l'événement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 01 Décembre 2010 01:04

Citation de pp-geek :

je trouve cela inadmissible aussi. a noter que l'attitude du joueur de l'ummc a 2m45 dans cette meme 2eme video est tout aussi mesquinte surtout s'il ny a pas eu de sanction arbitrale (au moins point a remettre, voir pour pour rubstov)

Mercredi 01 Décembre 2010 01:07

on entend d'ailleur aussi des insultes a 3m05 (2eme vid) qui semblent vraiment venir du banc levalloisien.

Mercredi 01 Décembre 2010 08:20

Citation de Capoblanco :
Citation de GEGEPING :

D'autant que les images ne lui appartiennent pas. Ce n'est pas parce qu'on peut poser une caméra quelque part, que pour autant on devient propriétaire des images filmées.
Je crois, qu'en droit, on parle de droit à l'image, et que, dans ce cas, elle appartient aux personnes filmées ou à l'organisateur de l'événement.
Émoticône
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 01 Décembre 2010 10:28

Citation de Capoblanco :
Citation de GEGEPING :

Les images appartiennent à l'ETTU, je n'ai jamais dis que j'étais propriétaire des images.
Par contre ce montage représente plusieurs heures de travail, et je n'apprécie pas que mon travail soit approprié par d'autres qui téléchargent sur youtube. Si je les mettais en téléchargement via megaupload ou des serveurs je ne verrais pas d'inconvénients.

Dans le futur je mettrais sur l'ensemble de mes montages la banière de mon adresse youtube (je me garde bien sûr le montage en HD sans cette banière pour ma collection personnelle), et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !

Mercredi 01 Décembre 2010 12:24

Citation de loseyourselfdu92 :
Le 26/11/2010 contre UMMC

2min45 Chila rentre dans l'aire de jeu, c'est autorisé ?

Mercredi 01 Décembre 2010 13:04

absolument pas...

Mercredi 01 Décembre 2010 14:10

Citation de branqui :
absolument pas...

L'ardversaire de Rubtsov, Vlasov, n'est pas non plus très parfait, il pousse un cri exprès au moment où Rubtsov frappe le balle. Chila a juste voulu protesté.

Par contre, le camps Levallois était hors de lui, on voyait la frustation chez Chila, et on a vu aussi quelques injures comme "fils de pu**" ou "enfoi**".

Je pense que Vlasov avait une attitude inaxeptable, même si je n'ai pas vu le match ne entier, c'est pour ça que Levallois était comme ça, je suppose, pas vrai Alexis'loseyourselfdu92'?

Igor n'était pas très futé non plus sur une ou deux balles.

Mercredi 01 Décembre 2010 14:40

complètement d'accord avec toi !

Je répondais juste sur le fait que Chila n'a pas à entrer dans l'aire de jeu.
Mais clair que ça ne respirait pas le fair play ce match quand même...

Mercredi 01 Décembre 2010 14:59

L'attitude de Levallois devant cette défaite sèche rappelle un peu celle du Real Madrid mauvais perdant lors du dernier classico... :-p (Même s'il faut reconnaître que Vlasov a vraiment déconné avec son cri, et que l'arbitre n'a pas fait son boulot la dessus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 15:00 par McKin

Mercredi 01 Décembre 2010 15:22

Citation de loseyourselfdu92 :
et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !

On apprécie de voir tes vidéos et on a du respect pour ton travail.
Mais, je trouve que mettre ta bannière au milieu de l'image saccage ton travail de qualité et donne l'impression que tu t'appropries les images abusivement.
Je pense aussi que, sur ce forum, j'ai le droit de te dire ce que j'en pense. Après tout, si tu acceptes les compliments et les remerciements, tu devrais peut-être aussi accepter une petite critique, quand elle est constructive.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos