Vendredi 17 Octobre 2008 22:25
Utilisés:Jeudi 16 Octobre 2008 14:25
Jeudi 16 Octobre 2008 14:19
Jeudi 16 Octobre 2008 14:15
Mercredi 15 Octobre 2008 21:53
Mercredi 15 Octobre 2008 18:02
Mercredi 15 Octobre 2008 14:53
Mercredi 15 Octobre 2008 14:44
le vari spin D tecs n'est pas disponible en épaisseur "max" également ?Mercredi 15 Octobre 2008 14:28
.
Mercredi 15 Octobre 2008 14:17
Et si tu utilises un bois carbone et de la gomme (vous savez, celle qui est normalement interdite mais que plein de tricheurs continuent à utiliser car impossible à détecter
) c'est encore plus rapide.
Mercredi 15 Octobre 2008 09:51
Mercredi 15 Octobre 2008 09:45
Un championnat de 6 mois, ça veut simplement dire que le champion sera connu après 2 journées au lieu de 4...Mercredi 15 Octobre 2008 09:11
Mercredi 15 Octobre 2008 09:10
Mercredi 15 Octobre 2008 09:07

Mardi 14 Octobre 2008 18:18
Mardi 14 Octobre 2008 18:16
Mardi 14 Octobre 2008 16:29

Mardi 14 Octobre 2008 16:20
J'ai joué avec du Butterfly, Yasaka, Thibar, Stiga, Donic, Andro, DHS, Dr Neubauer et TT Master.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie