Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie

Messages de Biggie - Page 15

Mardi 14 Octobre 2008 15:58

Citation de eweytens :
Tout a fait. Il est compétent dans ce domaine.
Mais quand tu as 1h30/semaine de cours avec joueurs loisirs et joueurs compétitions ensembles, on privilégie le jeu de backside avec le bloc, les frappes, les tops, la poussette.

Et comme je te l'ai dis plus haut.
- Le club n'a aucun relanceur avec des picots (donc dur de s'habituer)
- Le but est de se faire plaisir et donc de ne pas s'emmerder sur des picots. (après une journée de boulot, tu t'éclates plus en frappant)

celà fait presque 25 ans que je joue au TT et depuis 15 ans avec des picots. J'ai toujours participé aux entrainements avec les autres joueurs de mon club sans que celà pose de réel problème. il suffit d'adapter un peu les directives que donne l'entraineur en fonction du revêtement et tout ce passe bien.

Et je peux te dire que les joueurs avec 2 backside sont très heureux, depuis des années, de pouvoir s'entrainer contre moi car ils s'habituent ainsi à ce type de jeu, l'entraineur (et moi même) leur expliquons ce qu'il faut faire pour "jouer contre" ce qui leur donne un avantage quand ils en rencontrent en championnat.

A tous ceux qui estiment qu'un picot donne un avantage trop important au joueur qui l'utilise, je dis toujours : et bien essayez donc de jouer avec, on verra bien si c'est aussi simple et si vous allez du jour au lendemain gagner 1 ou 2 classement uniquement grâce au mousse !!!

Mardi 14 Octobre 2008 10:50

va sur le site de TT master et imprime la décision du tribunal civil de Lausanne qui a imposé la réintroduction des 2 mousses dans la liste 29B pour le 14/10 au plus tard, ça devrait suffire pour calmer les petits malins qui se plaindraient de ton revêtement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 10:51 par Biggie

Mardi 14 Octobre 2008 10:38