Mardi 14 Octobre 2008 15:58
Mardi 14 Octobre 2008 10:50
Mardi 14 Octobre 2008 10:38
Lundi 13 Octobre 2008 17:24
Lundi 13 Octobre 2008 17:12
Lundi 13 Octobre 2008 16:44

Dimanche 12 Octobre 2008 07:50
Dimanche 12 Octobre 2008 07:39

Dimanche 12 Octobre 2008 07:35
Dimanche 12 Octobre 2008 07:28
Je ne pense pas qu'il s'agit de savoir si on est pour ou contre la liste 29b.Dimanche 12 Octobre 2008 07:22
Samedi 11 Octobre 2008 14:23
Pour moi le problème n'est pas tant de savoir si les Revêtements de TT Master sont conforme ou pas par rapport aux règlements de l'ITTF. Ils règleront ça entre eux avec des experts.Samedi 11 Octobre 2008 14:01
Jeudi 09 Octobre 2008 17:38
Mercredi 08 Octobre 2008 18:00
ITTF ce sont vraiment des c****** !!!!!!Dimanche 05 Octobre 2008 15:06
Samedi 04 Octobre 2008 14:37
Samedi 04 Octobre 2008 13:02
En tant que Belge, spéciale dédicasse à notre Jean-Michel Saive national.
Mercredi 01 Octobre 2008 09:33

Samedi 27 Septembre 2008 16:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie