Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long le plus rapide du marché

Mercredi 15 Octobre 2008 12:59

Je viens de lire le sujet sur les picots les plus lents ... Je voudrais connaître à l'inverse, d'après votre expérience, quel serait pour vous le picot le plus rapide du marché.

Merci

Mercredi 15 Octobre 2008 13:01

Je dirais le Grass D'tecs en 1,6 ou le Grass Off en 2,0.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 13:02 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:10

tout les Grass en général, même le Grass def est rapide.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:16

Le C8 et le destroyer sont assez rapides.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:17

Et si tu utilises un bois carbone et de la gomme (vous savez, celle qui est normalement interdite mais que plein de tricheurs continuent à utiliser car impossible à détecter Émoticône ) c'est encore plus rapide. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 14:23 par Biggie

Mercredi 15 Octobre 2008 14:35

ok pour les Grass.
Vous connaissez plus rapide ?

Mercredi 15 Octobre 2008 17:05

peut-etre aussi le feint long AG, bien que personne n'en parle vraiment...
TTC Manage - H177

Mercredi 15 Octobre 2008 17:10

Le Piranja FD TEC est rapide, peut-etre même un poil plus rapide que le Grass DTECS.
Ma comparaison date d'il y a longtemps en OX.

Mercredi 15 Octobre 2008 17:13

Badman en max ^^'

Mercredi 15 Octobre 2008 18:03

Badman en 1.4mm, Grass D.Tecs en 1.6mm, Grass Off en 2.0mm, feint AG 1.7mm pour ceux que j'ai essayé.

Mercredi 15 Octobre 2008 18:46

Citation de julot :
Badman en 1.4mm, Grass D.Tecs en 1.6mm, Grass Off en 2.0mm, feint AG 1.7mm pour ceux que j'ai essayé.

Mais tous incontrôlables pour moi !

Mercredi 15 Octobre 2008 22:00

Le grass off est tres controlable mais ne gene pas. Le feint AG se rapproche d'un mi long niveau voire meme d'un soft niveau sensations donc contrôle assez facile. Le Badman est dur à contrôler mais très gênant. Enfin le Grass D.Tecs est plus contrôlable et tout aussi gênant d'où mon choix pour ce dernier.

Mardi 28 Octobre 2008 17:53

Le sujet m'intéresse !

Julot, tu as l'air d'avoir essayé pas mal de picots longs rapides donc je te dédie plus ou moins la question: peux-tu faire un chtit classement suivant la rapidité parmi ceux que tu as testé ? Je pense notamment au C8, Grass off et Dtecs, Destroyer et autre 755 ou 837 de Friendship. Mon but serai de savoir quel est celui qui se rapproche de la gestuelle du soft, tout en étant génant (j'ai joué avec le Grass off, mais il gène pas assez).

Merci d'avance !

Mardi 28 Octobre 2008 17:57

Perso pour quelqu'un qui sait maitriser sa vitesse et qui attaque avec, j'ai trouvé le C8 redoutable.
Le 755 est pas mal non plus.

Mardi 28 Octobre 2008 19:21

Citation de Scrat :
Le sujet m'intéresse !

Julot, tu as l'air d'avoir essayé pas mal de picots longs rapides donc je te dédie plus ou moins la question: peux-tu faire un chtit classement suivant la rapidité parmi ceux que tu as testé ? Je pense notamment au C8, Grass off et Dtecs, Destroyer et autre 755 ou 837 de Friendship. Mon but serai de savoir quel est celui qui se rapproche de la gestuelle du soft, tout en étant génant (j'ai joué avec le Grass off, mais il gène pas assez).

Merci d'avance !


Je n'ai pas essayé les friendship ni DHS mais pour ceux que tu cites et que j'ai essayé niveau rapidité ça fait , du plus au moins rapide: Grass Off puis Grass D.Tecs puis Destroyer.

Pour se rapprocher le plus de la gestuelle du soft, et si tu penses à un soft assez sec, alors le Destroyer s'en rapproche le plus, sans doute au même titres que les picots chinois style 837, C8 et 755.

Mardi 28 Octobre 2008 22:34

Le destroyer de stiga est fort rapide je trouve Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 01:06

Oui, les 3 PL dont je parle sont de toutes manière des PL rapides.

Mercredi 29 Octobre 2008 09:09

Merci bien pour vos infos !!

Une question un peu bête: quand vous dites qu'un picot long est "rapide", je suppose que ça reste relatif. Par exemple je suppose que ça ne veux pas dire que l'on peut jouer les balles à plats avec un geste de backside, tel que l'on peut le faire avec un soft....

J'ai déjà essayé un mi-long, le Grass Flex, qui est donc censé être plus rapide qu'un PL, mais je l'ai trouvé bien plus lent que mon vieux Grass Off ! Impossible de jouer une balle à plat de façon dynamique avec le Flex, ça rame trop.....

Est-ce qu'à votre avis il est possible que le Destroyer soit plus rapide qu'un mi-long ??

Mercredi 29 Octobre 2008 09:27

Citation de Scrat :
Merci bien pour vos infos !!

Une question un peu bête: quand vous dites qu'un picot long est "rapide", je suppose que ça reste relatif. Par exemple je suppose que ça ne veux pas dire que l'on peut jouer les balles à plats avec un geste de backside, tel que l'on peut le faire avec un soft....

J'ai déjà essayé un mi-long, le Grass Flex, qui est donc censé être plus rapide qu'un PL, mais je l'ai trouvé bien plus lent que mon vieux Grass Off ! Impossible de jouer une balle à plat de façon dynamique avec le Flex, ça rame trop.....

Est-ce qu'à votre avis il est possible que le Destroyer soit plus rapide qu'un mi-long ??


Tout dépend de la mousse que tu mets dessous ou pas Clin d'oeil
Un C8 avec mousse de 1,1mm c'est rapide MDR

Mercredi 29 Octobre 2008 11:57

Le Grass off reste très rapide. Le Destroyer, lui, ne te permettra pas de jouer comme un backside, c'est une gestuelle à travailler mais tu pourras en t'adaptant jouer en opposition comme avec un soft.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements