Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir en picot ?

Sondage

Préférez vous :

Picot avec mousse - 15.6% - 5 vote(s)
Picot sans mousse - 59.4% - 19 vote(s)
Backside - 9.4% - 3 vote(s)
Anti-top - 3.1% - 1 vote(s)
Soft - 12.5% - 4 vote(s)

Mercredi 26 Novembre 2008 17:21

voila, g envie d 'essayer 1 picot long pour voir ce que c.
Donc je vien vous voir pour vous demander ce qui vus a le plus plu et voir ce qui me convienderai.

Un Grand merci d'avance.

ps: donner l'épaisseur de la mousse (si yen a ^^) et quel genre de picot est-ce.

Mercredi 26 Novembre 2008 17:32

le problème,c'est que ces plaques sont extrêmements différentes!!aucune n'a le même usage que l'autre!!
un picot long c'est bien mais si tu a envie d'avancer,n'espère même pas ... Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 17:34

nonn c pas sa que je demande, jveu juste savoir ce qu'il y a comme picots longs et les sensations kon a avec, je c ce que c qu'un défenseur Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 18:29

Encore un d'jeun's qui sait pas écrire en français... Émoticône

Tu veux pas faire un petit effort STP, t'envoie pas des SMS à tes potes, tu es sur un forum!

Sinon, tu pourrais peut-être acheter un bouquin sur le ping ou consulter les sujets existants sur le forum parce que là, vu ta question, y'a pas grand monde qui va prendre la peine de te faire un cours complet sur toutes ces plaques!!! Émoticône Émoticône

T'a pas des "picoteux" dans ton club pour te faire essayer leur raquette?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 26 Novembre 2008 18:43

oui essaie de voir avec des gens qui ont un PL, ils en auront bien un vieux a te preter Émoticône !
et surtout,parles en avec ton entraineur.
des picots longs,doit bien y en avoir une grosse cinquantaine différents!voir peut etre plus,te faire un inventaire exhaustif est presque impossible Émoticône
sinon un picot un feint long II ou octopus il me semble que c'est pas mal pour commencer mais ce n'est pas du tout mon domaine Émoticône donc bon...

Mercredi 26 Novembre 2008 19:48

Quel rapport entre le titre du sujet et le sondage ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Novembre 2008 19:58

et pourquoi tu as backside dans les choix du vote?Il y a aussi les mi-long comme picot.

Mercredi 26 Novembre 2008 21:06

si tu veux essayer un picot long comme tu dis alors oublie, dans ton sondage : le soft (picot court d'attaque), le backside (ou plaque "normale"Clin d'oeil, l'anti (qui n'est pas un picot!!!)...

pour le reste, tu devrais p-e dire ce que tu veux faire avec ce picot, ou tu veux le mettre (cd ou rv?), qu'est ce que tu reproches a tes backsides,...
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Novembre 2008 22:36

Avec le picot long, vous préférez les fraises, les bananes ou les oranges ? Et quand vous jouez avec anti, vous mettez une vareuse verte, bleue ou rouge ? Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 00:42

Citation de clack :
Avec le picot long, vous préférez les fraises, les bananes ou les oranges ? Et quand vous jouez avec anti, vous mettez une vareuse verte, bleue ou rouge ? Émoticône

moi je préfère la chantilly sur le mien avec des fraises et pour la vareuse, ben... ca dépends pcq j'ai les 3 en fait!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 27 Novembre 2008 09:42

que chacun donne sa préférence pour permettre de faire des statistiques, pourquoi pas.

mais il ne faut pas se baser sur les résultats pour choisir ses propres plaques, car celà dépend toujours de son matériel (bois) et de son style de jeu.

Tout dépend si on recherche le contrôle et la sécurité, les effets de gêne, la vitesse et l'attaque, etc... donc chaque cas est particulier.

Lundi 01 Décembre 2008 12:58

non en fait c'était juste pour savoir ce qui corespond le mieux a mon style de jeu de défence : loin de la table + pousette, le tout en revers. ( c'est juste pour essayer )

merci d'avance

PS: le sondage sa n'a pas de grand rapport avec le sujet, c'est juste pour savoir les préférences de chacun. Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 17:12

A priori vu les réponses il n'a pas été compris comme ça mais plutôt en rapport avec ta demande.

Mardi 02 Décembre 2008 18:10

oué mais bon xD
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements