Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 86

Mercredi 25 Juin 2008 15:22

Ca fait perdre de la crédibilité au post, juste ça.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 25 Juin 2008 15:05

Citation de FloD :
La preuve est donc faite que c'est n'est pas une caricature

Dans ce cas-là c'est quoi? ><

Citation de FloD :
Par contre je trouve sa simpa les gens qui critique l'orthographe des autres. On ne peut pas etre bon partout. Je suis sur que meme toi aussi parfait que tu est il y a un domaine ou tu est bien plus faible que les autres. Et je ne pense pas que tu aimerai que les gens se moque de ta faiblesse.

En partant d'une comparaison : la première qui me viennent à l'esprit, bien que ce ne soit pas vraiment une faiblesse, un niveau au ping pong.
Si tu joues contre un mec plus fort que toi, tu peux rien faire, tu vas pas progresser en 2 secs.
Concernant l'orthographe, c'est pas vraiment dur, t'as juste à réfléchir pour éviter de faire des fautes...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 24 Juin 2008 17:24

Si ça persiste, oui tu devras sûrement le changer mais j'ai joué avec avec plusieurs fissures dedans et j'ai rien senti...

Dimanche 22 Juin 2008 16:14

Impressionnant ce matche. Merci de l'avoir mis sur Dailymotion , j'ai qqs soucis sur pingea.

Samedi 21 Juin 2008 09:14

Aucun pb pour moi pour la récup.

Vendredi 20 Juin 2008 19:11

Comment se passe un Oral en français?^^

Dimanche 15 Juin 2008 20:59

Ouais, dans aux alentours de fin Septembre.

Dimanche 15 Juin 2008 20:57

Bah, il a filmé quedal ><

Dimanche 15 Juin 2008 20:50

Sympa la journée effectivement.
Le prochain Tournoi, à Nantes alors?

Dimanche 15 Juin 2008 08:33

J'vais partir dans 1/30 heure moi...En tout cas j'suis bien mort d'hier moi.

Samedi 14 Juin 2008 13:04

Oki bisous bye et reviens plus.

Samedi 14 Juin 2008 13:02

Sûrement dans la série Mambo tu trouveras qqchose...

Samedi 14 Juin 2008 12:54

Attaquant "pur" quasiment mais j'aurais aussi mis Top mi-distance.

Samedi 14 Juin 2008 11:03

Sujet : Sport > L'euro 2008
Les Français sont assez marrants quand même...Ils arrivent bien à gueuler quand ils sont pas d'accord mais quand ça marche bien...Même scénario pour la coupe du monde, la France a eu du mal à passer, les commentaires que j'ai vus ici auraient pu être les mêmes seulement il a su mener son équipe Domenech, en finale. Il avait fait des erreurs, il les a corrigées après.

Certes là les Pays-Bas ont bien joué et la chance a tourné en leur faveur, les buts avec une équipe comme celle-ci vont vite, ça s'est joué à très peu de choses en réfléchissant...
En première mi-tant ils ont eu pas mal d'occasion qu'ils n'ont pas su concrétiser, bien dommage par ailleurs, ç'aurait pu aller très vite...

Samedi 14 Juin 2008 10:48

Tain j'serai bien mort moi...Aujourd'hui j'ai la compétition de mon de club je joue toute l'après-midi et le soir et demain toute la journée...Chaud;

Vendredi 13 Juin 2008 18:45

Je joue avec le Black Carbon, l'est bien beau.
On l'a annoncé très rapide, je l'ai pas trouvé tant que ça mais niveau contrôle, je l'ai bien aimé.
Il est assez léger, aux alentours de 80 grammes et le poids se situe un peu à l'avant...
Niveau sensation j'ai bien aimé mais bref, c'est un bois rapide bien pour toper en rotation ou fort.

Vendredi 13 Juin 2008 18:37

Wha, merci pour cette belle réponse.
Enfin mes placements, ce qui m'énerve c'est que Je sais que je recule bêtement et ai du mal à m'en empêcher...
Enfin bon, c'est sûr que pour l'instant quand je jouais, je réfléchissais quasiment pas ou la placer, ou est-ce que je suis, où mettre le service et avec quel effet...Faudra que je change tout ça.

Vendredi 13 Juin 2008 18:34

14 ans - NC (on va pas dire 90 pour le n00b qui tient à son classement pourri ><Clin d'oeil
Et j'aurais aimé travailler ces fameux placements...
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu