Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 85

Mardi 01 Juillet 2008 20:26

Moi non plus...parce qu'en général une saucisse ne parle pas, non ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 01 Juillet 2008 13:40

Nan mais je pense qu'on avait compris >< le truc c'est que c'est... pourri?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 13:41 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 01 Juillet 2008 13:39

Bien que le but soit de gagner, pousser c'est vraiment chiant >'< et pour progresser vaut mieux s'entraîner à démarrer.

Lundi 30 Juin 2008 21:33

C'est sûr, il faut reconnaître que en général le choix sur place est moyen, mais ça dépend de la taille du magasin...Dans un où je vais j'ai le choix de base et dans l'autre, j'ai largement plus de choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 21:34 par Benji713

Lundi 30 Juin 2008 20:55

Je viens de Nantes, ASC le Baut =P

Non, c'est au niveau du logiciel que j'ai un bug...Je verrai ça plus tard.

Lundi 30 Juin 2008 20:28

Tiens oui effectivement ça doit être sympa.

Je le testerai à l'occasion.

Tiens je me suis déjà déplacé à ton club^^Sinon j'ai un problème, je n'arrive pas à terminer l'application...Vient sûrement de mon PC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 20:33 par Benji713

Lundi 30 Juin 2008 19:35

Et en admettant qu'il soit pas NC? Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 19:32

Soit j'bourrine, soit je fais des balles hautes car en général ils coupent dessus ( ceux que j'ai joués du moins^^ )

Lundi 30 Juin 2008 13:56

J'ai beau chercher je ne comprends pas Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 08:37

Citation de lisou :
2 grandes écoles :
1) Flip Wang liquin : Ouverture de la raquette sous la balle, prise de balle au sommet du rebond, utilisation maximale du poignet pour frapper la balle en refermant bien la raquette.Coup trés difficile à réaliser et imparable car la balle fuse et a trés peu d'effet : s'appuyer sur ce genre de balles c pas du gateau.
2) Flip casquette ou Timoboll : raquette parallele au filet, poignet cassé vers la table, prise de balle phase montante. On utyilise poignet et avant bras pour frotter la balle, le geste se termine au niveau de la tete(20 cm devant). Cette technique permet des placements plus subtils et variés. Mais la vitesse doit etre suffisant pour ne pas se faire contrer.

Par contre celui que je trouve impressionnant sur ses flips c'est Eloi par la puissance.

Dimanche 29 Juin 2008 19:56

Citation de kirua18 :
Je viens de tester le Energy Green Power en 2 mm sur le timo boll forte tout à l'heure, donc :
- un peu moins d'adhérence (c'est normal c'est la colle rapide qui améliorait un peu l'adhérence de la plaque : la rotation pour le top spin)
- effet colle rapide : assez bon, mais plus linéaire que la colle rapide (lorsque on avance presque pas dans la plaque, la balle part plus rapidement qu'avec la colle rapide, avec la colle rapide on mieux "amortir" la balle). Et bon bruit de colle
- contrôle : on sent bien la balle, même si balle part pas mal
- dureté: ça se rapproche pas mal d'un Mark V
- Durée de vie : je vais attendre quelques mois pour voir ça

Evidemment, il faut un peu de temps d'adaptation pour retrouver ses sensations, mais pour un premier essai, je pensais que ça allait être une catastrophe.
Je pense qu'avec 10-15 heures d'entraînement, j'aurais le même toucher qu'avec la colle.

PS : je mettais une couche de colle, pas 10 couches Émoticône

Je l'ai joué aussi en 2.0 et je trouve la plaque bien adhérente au contraire.
La balle part assez vite, il faut un geste assez précis...Sinon niveau sensation c'est pas le meilleur ( j'aime pas les revêtements durs =/ ) donc je sens pas vraiment la balle...
Et apparemment, j'ai vu que c'était un revêtement d'une assez bonne durée de vie.

Dimanche 29 Juin 2008 19:04

Sujet : Général > Arbitre
Au niveau mondial sûrement Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 09:12

Moi pour foutre un pain en revers je mets toujours un peu donc c'est assez dur de rester parallèle^^après chacun le voit comme il le sent apparemment.

Samedi 28 Juin 2008 18:23

Je soulignais juste le Sms utilisé Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 18:15

Message illisible, merci de le réécrire en français.

Rappel : "N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 18:24 par Francis

Samedi 28 Juin 2008 13:14

Perso j'utilise un Energy green power et un Bryce speed, niveau rapidité ça comble mais niveau sensations ça imite pas vraiment la colle rapide...

Vendredi 27 Juin 2008 18:45

Bah oui je l'avais recollée, mais le truc c'est que avant j'avais collé ma plaque à la rapide ( donc elle était assez étendue ) et après qqun me l'a collée à la normal, mais une colle qui attache hyper bien.
Maintenant, lorsque je veux la tendre à la rapide, la colle n'est pas assez forte et lâche donc il manque qqs centimètres.

En gros ça n'a rien changé.

Vendredi 27 Juin 2008 18:32

Je sais pas si lors du tournoi ( le 15 Juin ) Tu as eu l'occasion de voir le revers de ma raquette, tu pourras en déduire que je te déconseille de découper ( après je peux toujours me tromper >< )

Mercredi 25 Juin 2008 21:04

Je reconnais avoir fait la faute sur "qui me viennent" ( j'sais même pas pourquoi j'ai écrit ça d'ailleurs ) mais concernant les autres, faudrait peut-être pas tant se foutre de la gueule du monde hein =)
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu