Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro A : Kreanga - Karlsson

Samedi 21 Juin 2008 18:40

Gros match de Pro A de cette saison 2007-2008 entre Kreanga et un super Karlsson.


- sur Dailymotion

- sur Pingea

Samedi 21 Juin 2008 18:47

énorme match

Samedi 21 Juin 2008 18:53

J'adore les tops de Kreanga! Bravo au 2 joueurs pour ce superbe match.

Samedi 21 Juin 2008 20:24

Quand meme enorme comment Karlsson peut faire varier son niveau de jeu. Sur ses derniers matchs, il bat Gionis, Franz, Tugwell, Kreanga, Bai, mais perd du Sun Meng, Saive....

Samedi 21 Juin 2008 20:42

des poiints de rêve. C'est clair que karlsson est une bête.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 21:13

Citation de botd1 :
Quand meme enorme comment Karlsson peut faire varier son niveau de jeu. Sur ses derniers matchs, il bat Gionis, Franz, Tugwell, Kreanga, Bai, mais perd du Sun Meng, Saive....


A ce niveau là, la condition physique compte beaucoup et je pense que lors de ce match il était très motivé.
Exemple, les joueurs se dépassent souvent pour les grands évènements comme la coupe du monde, les JO, c'est à ce moment qu'ils donnent le meilleur d'eux même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 21:26 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 21 Juin 2008 21:54

Karlsson n'est pas n'importe qui quand même. Là actuellement il est aux alentours de la 50 ème place mondiale mais il a été champion du monde en doubles, par équipes, champion d'europe en simple et en équipes. C'est du poids lourd.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Juin 2008 23:32

C'est clair de jolis points.

Ouroux (alias cinglé), si tu veux, j'ai fait une compilation du Championnat de France benjamins cadets. Je te filerai le fichier pour que tu puisses progresser. Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 11:27

Elle dure combien de temps ta vidéo ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 11:35

Les tops revers de Karlsson ont l'air plus lourds et plus rapides que ceux de Kreanga... Impressionnant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 11:36 par nonclasséman

Dimanche 22 Juin 2008 11:35

25 minutes

Dimanche 22 Juin 2008 16:14

Impressionnant ce matche. Merci de l'avoir mis sur Dailymotion , j'ai qqs soucis sur pingea.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 24 Juin 2008 17:51

Tu pourrais la mettre sur megaupload ?

Mercredi 25 Juin 2008 18:57

Moi pareil que Benji713, sinon cela passe nickel sur Dailymotion.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Juin 2008 11:23

Citation de chrichri :
C'est clair de jolis points.

Ouroux (alias cinglé), si tu veux, j'ai fait une compilation du Championnat de France benjamins cadets. Je te filerai le fichier pour que tu puisses progresser. Émoticône


Une compilation des championnats de France Benjamin Cadet ?
Waouw c'est super intéressant !

Ce serait possible de le mettre sur pingea ou megaulpoad, pour tous nous en faire profiter ?
Merci beaucoup chrichri

Vendredi 27 Juin 2008 11:04

Vu le matériel de Chrichri qui date de la préhistoire, la qualité ne doit pas être terrible. Chrichri, on attends ta réponse pour diffuser à un large public ton chef d'oeuvre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 22:52

c'est normal que karlsson est n°5 au classement natiol et quil soit 496 au classement mondial en juin ???? Émoticône

par ce que sinon Kreanga fait une enorme contre perf la
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 29 Juin 2008 23:09

Citation de sky30 :
c'est normal que karlsson est n°5 au classement natiol et quil soit 496 au classement mondial en juin ???? Émoticône

par ce que sinon Kreanga fait une enorme contre perf la


Non, le karlsson classé 400 est un jeune.

Lundi 30 Juin 2008 14:48

Vous pouvez aller voir le match Kreanga vs Karlsson sur mon site :

--> C'est ici.

Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 13:47

Comme promis, je vous donne le lien où vous pourrez récuperer mon petit compilation sur le championnat de france benjamins cadets 2008 (Chalon sur Saône). Pas super la qualité video/son, je suis un amateur et mon matériel date (c'est clair) mais bon, jetez y un petit oeil.
Je vous conseille de le lire avec vlc ou lecteur media player.

http://www.megaupload.com/?d=H4N9R68A
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 13:51 par chrichri
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos