Samedi 21 Juin 2008 18:40
Gros match de Pro A de cette saison 2007-2008 entre Kreanga et un super Karlsson.Samedi 21 Juin 2008 18:47
énorme matchSamedi 21 Juin 2008 18:53
J'adore les tops de Kreanga! Bravo au 2 joueurs pour ce superbe match.Samedi 21 Juin 2008 20:24
Quand meme enorme comment Karlsson peut faire varier son niveau de jeu. Sur ses derniers matchs, il bat Gionis, Franz, Tugwell, Kreanga, Bai, mais perd du Sun Meng, Saive....Samedi 21 Juin 2008 20:42
des poiints de rêve. C'est clair que karlsson est une bête.Samedi 21 Juin 2008 21:13
Samedi 21 Juin 2008 21:54
Karlsson n'est pas n'importe qui quand même. Là actuellement il est aux alentours de la 50 ème place mondiale mais il a été champion du monde en doubles, par équipes, champion d'europe en simple et en équipes. C'est du poids lourd.Samedi 21 Juin 2008 23:32
C'est clair de jolis points.
Dimanche 22 Juin 2008 11:27
Elle dure combien de temps ta vidéo ?Dimanche 22 Juin 2008 11:35
Les tops revers de Karlsson ont l'air plus lourds et plus rapides que ceux de Kreanga... Impressionnant !Dimanche 22 Juin 2008 11:35
25 minutesDimanche 22 Juin 2008 16:14
Impressionnant ce matche. Merci de l'avoir mis sur Dailymotion , j'ai qqs soucis sur pingea.Mardi 24 Juin 2008 17:51
Tu pourrais la mettre sur megaupload ?Mercredi 25 Juin 2008 18:57
Moi pareil que Benji713, sinon cela passe nickel sur Dailymotion.Jeudi 26 Juin 2008 11:23
Vendredi 27 Juin 2008 11:04
Vu le matériel de Chrichri qui date de la préhistoire, la qualité ne doit pas être terrible. Chrichri, on attends ta réponse pour diffuser à un large public ton chef d'oeuvre.Dimanche 29 Juin 2008 22:52
c'est normal que karlsson est n°5 au classement natiol et quil soit 496 au classement mondial en juin ????
Dimanche 29 Juin 2008 23:09
Lundi 30 Juin 2008 14:48
Vous pouvez aller voir le match Kreanga vs Karlsson sur mon site :
Vendredi 04 Juillet 2008 13:47
Comme promis, je vous donne le lien où vous pourrez récuperer mon petit compilation sur le championnat de france benjamins cadets 2008 (Chalon sur Saône). Pas super la qualité video/son, je suis un amateur et mon matériel date (c'est clair) mais bon, jetez y un petit oeil.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos