Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 87

Jeudi 12 Juin 2008 18:50

Mwais quasiment mais ça règle pas la question ><
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 12 Juin 2008 18:42

Cacher la balle oui, mais le service.
Enfin je me suis mal exprimé, le cacher au maximum pour déstabiliser. Enfin nan y'a pas 5 000 façons de comprendre ce que j'ai dit ><
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 12 Juin 2008 18:22

Je vais continuer avec 2 bryces speed FX, je réglerai lequel je mets en 2.1 en coup droit ou revers et l'autre en 1.9 sur un Thibar Black Carbon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 11:06 par Benji713

Jeudi 12 Juin 2008 18:20

Au début je voulais prendre des pots supplémentaires mais en y pensant, c'est assez con...Quand j'en aurai plus...

Dans les championnats par équipes, des réclamations peuvent toujours être faites...Engageant des éventuelles (voire sûres) sanctions comme la perte de l'équipe...
Enfin il faudrait vraiment tomber sur quelqu'un d'emmerdant, car 1 seule machine pouvant vérifier si du VOC est présent.

Enfin lors de compétition, un JA a demandé à qqun avec qui je jouais de vérifier sa raquette qu'il venait de coller (fait récent, interdiction déjà placée) et il s'en est tiré, enfin si le JA avait vraiment voulu l'emmerder...
Après lors des compétitions, le gars n'est pas enfermé, rien ne l'empêche d'aller coller aux toilettes donc*;

Jeudi 12 Juin 2008 18:04

Voyant les réponses, j'y ai un peu pensé...Mais j'arrive pas à en imaginer, logiquement ça devrait venir mais là j'essaie de travailler mon service et le cacher donc je balance de la rotation que pour ceux auxquels je suis habitué...

Mardi 10 Juin 2008 19:01

D'après le Neos sound et les avis que j'ai entendus, le F2 est plus tendre et adhère beaucoup plus.

Mardi 10 Juin 2008 17:46

Pour la victoire de Vertou, pas trop dur également sur une équipe de D4 avec 35,50,70 >< enfin bon, ils relancent le club donc^^.

Mardi 10 Juin 2008 17:38

Le neos sound est une plaque qui n'adhère VRAIMENT pas beaucoup. Il est rapide mais c'est un truc bourrin, niveau rotation c'est nul, j'ai été étonné de constater lors de mon entraînement cette défaillance vu les côtes qu'ils avaient mises dans les divers "guides"...En tout cas cette plaque serait plutôt adaptée pour un jeu de claqués ou tops frappés...C'est ce que j'en pense. Sinon le son étonne toujours la première fois, moi qui n'étais pas habitué à ce genre de son^^Et c'est une plaque vraiment dure ( déductible vu les choses que j'ai dites^^)

Mardi 10 Juin 2008 17:30

Bon logiquement j'vais manger ce jour-la niveau scores '><
Après reste à compter sur le temps...

Mardi 10 Juin 2008 11:37

Fry44 > Machecoul, c'est à côté de Nantes si je me souviens bien? ou dans les alentours?

Lundi 09 Juin 2008 18:31

Passer 70 en fin de saison.

Dimanche 08 Juin 2008 18:58

Le revers puissant, je l'ai assez bossé en demandant des conseils à l'entraîneur donc sur des balles à plat je le rate assez rarement tandis que quand la balle est coupée, j'ai toujours du mal à gérer la puissance que je dois mettre dans mon geste.
Autrement sur des démarrages sur des services assez courts, j'ai vu dans des vidéos des exécutions où on est censés quasiment se retourner le poignet et mettre une forte puissance.

Ou autrement quand je veux démarrer sur un service en balle avec de la rotation qui prend un peu de hauteur, je mange assez souvent en général après...

Dimanche 08 Juin 2008 18:48

Okay merci.

Enfin bon, en coup droit je commence à avoir un démarrage "à peu près" sûr, mais en revers je suis obligé de foutre un gros pain ( en essayant de vouloir imiter Kreanga Émoticône ) Donc quand ça passe, ça revient rarement mais ça passe seulement 1/5...
Faut dire que la plaque que j'utilise en RV je l'aime bien, j'aimerais bien développer un revers puissant mais je sais pas si le taux de précision est rentable...Après je peux faire un geste plus sûr pour soulever un coupé, plus haut mais vu que la plaque adhère pas.

Enfin sinon ma raquette ( je viens de voir ton édit ) en coup droit ce serait presque trop lent mais en revers j'ai pas mal réussi à m'adapter...Donc reste à voir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 18:49 par Benji713

Dimanche 08 Juin 2008 18:29

Nop, c't pas de la poussette, c'était de la coupe. Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que les points étaient...meilleurs sûrement mais parfois ils se gourent assez dans leurs démarrages et vu les scores, je pense pas qu'ils jouent à moitié...xD

Dimanche 08 Juin 2008 16:15

J'ai aussi le Neos Sound, en coup droit je l'ai trouvé vraiment nul si c'est sur ça que tu joues...Je l'ai passé en revers pour en avoir un bourrin et ai gardé un bryce speed FX en coup droit, il est parfait : - Il est rapide
- Il a une excellente adhérence
pour les services j'arrive à mettre pas mal de rotation pour les tops aussi.

Dimanche 08 Juin 2008 16:11

Donc les rencontres où les deux joueurs ont le même niveau sont assez fréquentes partant du fait que si, dans ton lycée le niveau est assez faible.
Après pareil, si tous les joueurs en faisant en club le passent, ils peuvent espérer avoir le même niveau. Après c'est sûr qu'il y aura toujours des rencontres où les niveaux sont déséquilibrés mais plus rarement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 16:12 par Benji713

Dimanche 08 Juin 2008 15:53

Donc en gros tu passes ton BAC option Tennis de table, tout le monde est Quasi sûr de l'avoir en partant du fait qu'on tombe sur des moins forts que soi.
C'est ça?

Dimanche 08 Juin 2008 15:42

Louche? Bah pas vraiment, en général ils s'attendent pas à ce qu'il y ait que des personnes qui débutent qui en fassent...Et dans tous les matches il y a un minimum d'analyse donc.

Dimanche 08 Juin 2008 14:48

J'ai discuté avec ma prof d'EPS qui était présente là-bas...ils notent sur le score, mais aussi ils te demandent les analyses que tu as pu faire sur ton joueur en face, ses défauts etc. bref la stratégie.

Dimanche 08 Juin 2008 14:46

Bah en fait pour les gestes je saoule les gens pour les paniers Émoticône Enfin bon, dire que je les maîtrise est totalement faux, je sais seulement les réaliser...à petite échelle si je puis dire.
On me reproche souvent d'être "trop impulsif" dans le jeu.

Enfin le plaisir de jouer...J'en prends toujours quand je réalise des beaux points, mais quand les matches ne viennent pas, c'est toujours un peu frustrant...Bien que je voie des améliorations dans les scores.Enfin bon, c'est sûr, je le sais moi-même, je commence "assez tard" donc je me m'illusionne pas une seconde.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu