Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 78

Dimanche 28 Septembre 2008 13:06

Je crois me souvenir que ce sont les 2 premières équipes qui montent.
Après, tout n'est pas fini, des "repêchages" sont possibles, ça nous est arrivé cette année.
On a pu remonter dans la division supérieure étant arrivés 4è, en raison du manque d'équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 13:07 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Septembre 2008 12:29

Wais, ça serait le mieux.
Enfin pour le footing, certes ça n'a pas été efficace cette fois-ci car l'enjeu était trop grand...peut-être cela pourra-t-il marcher s'il n'y en a "moins".

En tout cas bonne chance...Et fais nous part de tes améliorations.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Septembre 2008 12:04

http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/tremblchroniques.html

Tiens, je pense qu'il s'agit de ton problème...

Dimanche 28 Septembre 2008 12:03

Ca m'étonnerait que ça vienne du footing, ton problème doit être du gros stress...
Ce sont des crises qui me sont déjà arrivées, toi ça doit être la même chose mais à plus grosse échelle...T'es souvent confronté à des
crises de stress ou pas? ( concerts, parler en public etc. )

Dimanche 28 Septembre 2008 11:43

Bin pour moi les tremblements, c'était uniquement le stress...Qui partait après.
En même temps, essaie de prendre le pb à l'envers. Je vois à peu près les choses que tu peux faire, tes gestes tu n'y vas qu'à moitié, etc...
Peut-être courir 4-5 KM 1 h avant la rencontre pourrait t'aider, pour que tes muscles soit bien et dans les premiers points, lâche-toi...
Laisse partir les coups.

Après comme te l'a proposé Jakimout, la sophrologie pourrait sûrement régler ton problème, ce n'est que du psychologique...

Dimanche 28 Septembre 2008 11:15

Superbe boulot Cestas...

Dimanche 28 Septembre 2008 11:08

Au début, ça m'arrivait de trembler, d'être tendu mais maintenant ça va mieux...( enfin c'était mes premiers matchs )
C'est à chaque rencontre que ça se passe pour toi? Et ce depuis combien de temps?

Dimanche 28 Septembre 2008 10:36

C'sûr que faut pas subir l'effet, faut directement mettre la raquette en opposition ou se tordre le poignet et claquer.

Dimanche 28 Septembre 2008 09:40

Ma technique pour les liftés, c'est que je mets uniquement le poignet, une claque et je referme en même temps...

Dimanche 28 Septembre 2008 09:36

Faut sérieusement arrêter de vouloir créer des topics juste pour en créer, où la plupart sont mal formulés ne donnant AUCUN accès à un débat possible.
Surtout que tu les formules très mal, et que tu n'y participes aucunement.

Samedi 27 Septembre 2008 13:56

Perso, x2 plaques bryces speed fx = 90 €, en étant TRES économe ( 1 plaque = 6 mois ) ça fait 180 € Par années en plaques...Après certes ce sont des plaques assez chères...Mais c'est uniquement dû à cette règle.
Et je m'entraîne une 10è d'heures par semaine, donc les 6 mois c'est vraiment...très économe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 13:57 par Benji713

Samedi 27 Septembre 2008 13:49

Jakimout > Ah? Les plaques chinoises sont plus adhérentes que les plaques Européennes ?

Samedi 27 Septembre 2008 10:14

Service assez facile à réaliser, bonne chance =D

Samedi 27 Septembre 2008 10:01

Perso, non ça ne m'est jamais arrivé...après ça dépend du comportement de chacun, si quand t'as un peu de pression tu te mets à changer ton timing...évidemment qu'il se peut que tu en fasses plus.
Après en match les pb que tu peux rencontrer quand tu fais un top, le passer ce sera largement plus dur qu'en entraînement...Soit tu le mettras dehors, soit dans le filet parce que t'as peur d'y aller trop fort...J'ai souvent eu des pb de ce genre.

Vendredi 26 Septembre 2008 19:35

Si ça peut vraiment faire l'objet d'un débat, remarque.

Vendredi 26 Septembre 2008 19:32

Le copier/coller est évident.
Sauf pour la dernière phrase.
Après le titre est assez lamentable.

Malgré tout, c'est un sujet qu'on peut débattre mais ça commence mal.

Vendredi 26 Septembre 2008 17:47

C'est pas une question de rapidité de la plaque, c'est juste une question de timing et maîtrise.
J'avais presque le même pb mais pour le top revers, et je fermais quasi trop la raquette.
Faut réussir à coordonner la vitesse & inclinaison...

Jeudi 25 Septembre 2008 20:29

Tu dois sûrement trop fermer ta raquette...Ou c'est juste une question de toucher.
Ca m'arrive jamais quand je fais un top...j'en fais uniquement lorsque je suis en retard ou des trucs du genre.
Mais je connais qqun a qui j'ai fait du panier de balle pour toper qui en faisait énormément...J'm'aiderai des réponses pour voir qu'est-ce qu'il a.

Sinon, le sondage est bidon...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 20:30 par Benji713

Jeudi 25 Septembre 2008 16:15

euh euh euh c rigooleuRire.

Mercredi 24 Septembre 2008 13:03

Finalement j'ai réussi.

Merci, superbe vidéo , très beau travail.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu