Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Montée/descente

Dimanche 28 Septembre 2008 13:03

Bonjour je joue en D3 dans le 28 et c'est ma première saison.
L'objectif du club est de faire monter la D3 en D2, seul probleme nous avons perdu le premier match (manque de titulaire) et j'aimerait savoir combien d'équipe monte? Faut-il arriver 1er ou même l'équipe arrivant 2e peut monter?

Si cela dépend des départements y'a t-il un site où je pourait me renseigner?

Merci d'avance.

Sportivement

Dimanche 28 Septembre 2008 13:06

Je crois me souvenir que ce sont les 2 premières équipes qui montent.
Après, tout n'est pas fini, des "repêchages" sont possibles, ça nous est arrivé cette année.
On a pu remonter dans la division supérieure étant arrivés 4è, en raison du manque d'équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 13:07 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Septembre 2008 13:50

Citation de cimko :
Bonjour je joue en D3 dans le 28 et c'est ma première saison.
L'objectif du club est de faire monter la D3 en D2, seul probleme nous avons perdu le premier match (manque de titulaire) et j'aimerait savoir combien d'équipe monte? Faut-il arriver 1er ou même l'équipe arrivant 2e peut monter?

Si cela dépend des départements y'a t-il un site où je pourait me renseigner?

Merci d'avance.

Sportivement
Celà dépend effectivement des départements, je te conseille de te renseigner auprès de ton comité.

Dimanche 28 Septembre 2008 17:32

Il y a une montée de D3 en D2 dans le 28
Toutefois malgrès la defaite du premier match rien n'est fini car si l'équipe vous ayant battu perd un match d'ici la fin de phase alors que de votre côté vous gagnez tout alors la montée est encore jouable.
J'éspère t'avoir renseigné, n'hésite pas à me contacter par MP si tu le souhaites pour d'autres questions
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement