Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 79

Mercredi 24 Septembre 2008 12:32

Est-ce les vidéos sur Pingea fonctionneront ultérieurement? Car j'ai qqs soucis avec mégauplaud...Merci
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Septembre 2008 18:03

Bah évidemment qu'ils en ont ><" A mon avis ton paris t'auras du mal à le tenir, une erreur est vite arrivée...Surtout en NC Émoticône
Quant aux notes, j'suis même pas sûr que t'aies 20...Ca dépend sûrement des profs, mais cette année moi j'aurai et le 20 sera difficilement accessible =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Septembre 2008 17:59

La D0 Du Baut s'est fait atomiser par les Sorinières,

Ils avaient aligné :

En A : 30/40/45
En B : 45/45/50

Bref chaud quoi ><"

Dimanche 21 Septembre 2008 17:26

Euh, on est pas encore descendus à ce stade-là xD

T'auras des balles normales de 40 mm avec lesquelles tu joueras, et pour ceux qui ont des difficultés ou qui veulent se tripper, des balles de 44mm peuvent être distribuées pour jouer...En général ils ont les 2 modèles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 17:27 par Benji713

Samedi 20 Septembre 2008 18:56

Slt, t un kikoo oci? Tu c écrir oupa?

Bref, non seulement tu fais une pub pourrie où tu prends même pas la peine de regarder les différentes sections existantes mais tu sais pas écrire.

Samedi 20 Septembre 2008 09:21

Super les photos, merci bien !

Samedi 20 Septembre 2008 09:18

Bah, ils ont des tables basiques en général.
Soit des tables en bois, soit des tables d'extérieur ou soit des tables d'intérieur, mais celles qui sont basiques...

Vendredi 19 Septembre 2008 18:48

Ah, c'était une des questions qui me tracassaient...
Donc on pourrait résumer plus clairement ?

Ce sont les 2 revêtements additionnés qui ne doivent pas dépasser 4.00 mm ou Chaque revêtement?
Genre on peut jouer avec 2.2 CD et 2.2 RV sans être en "infraction" ?

Mercredi 17 Septembre 2008 12:34

Normalement, tu n'as qu'une seule heure de cours par semaine ( pour le ping ) au collège et ce que tu fais n'est en général pas vraiment intéressant...A part des montées/descentes.
Je suis en quelques sortes dans la même position que toi, cette année on a ping et on est 2 à jouer en club.
Pour battre les autres et obtenir une bonne note, même avec une raquette pourrie tu les bats donc...T'auras pas besoin d'y aller très fort pour gagner, donc une "vraie" raquette ne sera pas nécéssaire et niveau technique, t'y perdras rien...Après si tu veux plus "jouer" avec ton pote, prends ta vraie raquette...Et tu t'en fous des autres =D

Dimanche 14 Septembre 2008 19:16

9 h/ Semaine pour moi...Sans compter les compétitions ( 3 matchs en 4 h ça compte pas x) )

Dimanche 14 Septembre 2008 17:10

Ah ok.

Dimanche 14 Septembre 2008 10:47

Le débat n'a pas vraiment l'air d'avancer, je pense pas que ça aille servir à quelque chose de poursuivre,
Seulement si les critiques sont assez fortes envers lui durant tout le topic, c'est parce que ce n'est PAS la première fois qu'il a des réactions comme celles-ci.
Sur des vidéos lorsqu'il jouait dans un autre club, je l'ai déjà vu balancer sa raquette, sur la vidéo en championnat ( ou je me souviens plus vraiment de l'enjeu des matchs ) Donc.

Samedi 13 Septembre 2008 13:14

D'après les premières lignes que tu m'adresses, je vois que tu n'as pas bien dû comprendre les propos que j'ai émis Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 09:43

Quand un mec balance x3 " allez le voir si vous avez pas peur " La chose qu'on comprend est vraiment moyenne.
Tu n'as jamais dit que ce qu'il a fait était bien? Remarque, tu n'as jamais aussi dit que ce qu'il a fait était mal ( à part dans le dernier post que t'as affiché, mais bien entendu il est antérieur aux précédents propos que t'as affichés.
Tu joues sur les mots en essayant d'une manière assez pitoyable de le défendre, ou plutôt de nous "attaquer" si je puis dire ( remarque, le mot est une nouvelle fois assez fort ) avec ton fabuleux message...Allez le voir si vous avez pas peur.

" Il y en a qui ont fait moins pire qu'Eloi et d'autres beaucoup pire ".

Tu peux même aller apprendre à écrire avant de proposer quelques messages foireux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 13:14 par Benji713

Vendredi 12 Septembre 2008 19:08

Citation de botd1 :
[quote=&quot;Xelor&quot;]Je répète encore une fois que c'est super facile de faire des critiques ici sur le forum (par internet).

Je vous propose d'aller lui dire en face.

D'ailleurs vous pourrez le voir :

le vendre 19 septembre à Levallois

le mardi 23 septembre à Caen

le mardi 14 octobre à Levallois

le mardi 04 novembre à la romagne

le mardi 11 novembre à Levallois

le mardi 25 novembre à Hennebont

le mardi 02 décembre à Levallois

le le mardi 16 décembre à Levallois

(on dirait des dates de concert... mdr)

Il y a des sportifs qui ont eu des mauvais comportements bien pire que ceux de Damien ELOI (ex : Zidande pendant les 2 Coupes du Monde).

Ca sert à quoi d'aller le lui dire en face? T'es vraiment une absurdité...

+1...

Vendredi 12 Septembre 2008 18:08

Wais désolé, je voulais plutôt souligner le fait qu'il n'assumait pas vraiment.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:57

Xelor > Faudrait vraiment que t'arrêtes de dire des conneries, ça devient grave sérieux, ça tombe vraiment bas.

Donc, d'après toi Eloi n'a rien fait? Certes. D'un certain point de vue seulement, le tien.
L'attitude qui lui est reprochée est l'énervement qu'il renie à tout bout de champs, faudrait qu'on te fasse une vraie compile où on le voit gueuler dans ses matchs pour que tu comprennes ou tu me renvoies les dates où je peux le trouver?

L'attitude qu'il a eue ( qu'il a à chaque match en général, remarque ) Je ne l'ai vue que sur très peu de joueurs de tennis de table, et il en fait partie.

J'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur, mais seulement pour son niveau au tennis de table. Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire.

Jeudi 11 Septembre 2008 18:16

Citation de kaisernonoss :
[quote=&quot;Derf59&quot;] [quote=&amp;quot;kaisernonoss&amp;quot;]moi je prefere les mecs qui ont du relief comme eloi , ok c est pas toujours exemplaire mais bon la plupart des joueurs qui le critiquent ont du deja craque lors d un match , que des moutons sans caractere, il est decu il gueule et alors ?
son attitude n engendrera aucune baisse des licencies il faut arreter avec ca ...
quant a d eventuelles excuses il na pas a en fournir a qui que cela soit c est n importe quoi

On lui repproche plutôt de balancer le match, et ca désolé quelque que soit le niveau ce n'est pas exemplaire Clin d'oeil

il l a dit lui meme il a craque nerveusement on va pas non plus le brule vif pour ca ?
de plus au nom de quoi devrait il etre un exemple ?

Eloi a des qualités physiques au tennis de table que j'admire, cependant tu crois que nous, en tant que joueurs amateurs nous devons d'avoir des qualités mentales meilleures que lui? ( pour ceux qui le critiquent, bien entendu )
T'as vraiment pas dû le voir jouer souvent hein, à tous les matches il gueule au moins une fois, et c'est un des seuls et rares joueurs engagés sur les circuits nationaux que j'ai vu avoir un tel comportement.
Non, je n'ai jamais vu des joueurs tels que Wang Hao, Ma lin, Wang Liqin, MA long, Samsonov, Chen Qi, Timo Boll...Tu crois que je devrai en citer encore? Soit la plupart des joueurs du TOP 100 ?
Non, avec tous les matchs de tennis de table que j'ai déjà regardés, c'est un des seuls que j'ai vus s'énerver.

"Il est déçu et il gueule, alors"
T'aurais éventuellement besoin d'un dessin pour qu'on t'explique où les messages présents te suffiront?

Les excuses, il n'a peut-être pas à en donner ( remarque ) seulement il assume pas son geste et ça confirme bien le caractère que j'aurai pu voir sur tous les matchs où je l'ai vu jouer.

Jeudi 11 Septembre 2008 15:38

Il a le même mental qu'un NC donc.

Mercredi 10 Septembre 2008 15:36

Quelqu'un pourrait me dire de quel handicap est atteint Gilles de La Bourdonnaye? Merci
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu