Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 77

Samedi 11 Octobre 2008 09:30

Dis, tu la fermes?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 09 Octobre 2008 19:19

Pétition signée...J'aime trop jouer les picôts, sûrement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 09 Octobre 2008 18:46

J'ai 14 ans et j'écris "convenablement" hein, et les remarques par rapport aux fautes, j'en ai vu quel que soit l'âge de la personne concernée...Tu veux une réponse, tu montres "un peu" de respect envers ceux qui sont censés te répondre...

Mercredi 08 Octobre 2008 15:21

Sujet : Bois > Conseil
Je soutiens le Vari Spin si tu as du mal en revers, c'est une plaque assez lente, ou tu pourrais même mettre 1 Sriver FX Pour ton coup droit & revers...Ce sont des bonnes plaques pour débuter.

Mercredi 08 Octobre 2008 15:18

Ton problème après, ça vient sûrement de ton jeu de jambes, tes jambes ne sont pas assez rapides.
Donc pour l'instant, vu que tu débutes, vaudrait mieux que t'y ailles en poussette, puis te placer pour démarrer...

Dimanche 05 Octobre 2008 18:03

Un top genre Kreanga quoi...J'les adore aussi^^

Dimanche 05 Octobre 2008 16:13

Sauf que c'est interdit par le règlement.

Samedi 04 Octobre 2008 18:58

Le prix des raquettes, ça varie.
Les raquettes qu'on utilise, sont en plusieurs parties.

Un bois, + un revêtement coup droit & revers.
Un bois en moyenne tourne autour de 30 €, après les plus chers donc plus performants sont à 130€.
Les revêtements , 25€ en moyenne, 50 pour les plus chers.
En gros, tu t'en tires avec 80 € pour une raquette correcte...Mais pour débuter, sûrement que la tienne sera suffisante.

Samedi 04 Octobre 2008 18:56

Bah, apprendre, pas totalement mais du moins corriger certaines choses...Après ton club n'est pas fait pour rien^^

Samedi 04 Octobre 2008 18:40

Tu joues en Club ou en Loisir?

Sinon je vais essayer de répondre à tes attentes, déjà il faut que tu aies une raquette convenable, sinon pour foutre des effets...C'est assez mort.
Après, il faut que tu voies les différents angles, c'est tout simple.
Si tu passes raquette par ici, alors elle tournera comme ça, et il y a beaucoup de combinaison.

Par exemple, le service coupé, tu frottes la balle par en dessous avec ta raquette. La balle tournera en arrière, et si ton adversaire met sa raquette verticalement, elle ira dans le filet.

Après essaie de voir les angles toi-même, et dis toi que si l'adversaire remet toujours sa raquette verticalement, tu peux prévoir où ira la balle.

Vendredi 03 Octobre 2008 21:06

Pour le 2è, j'irais plutôt pencher pour Harmefa Osadawa.
Le fameux joueur afro-asiatique.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:35

J'aurais plutôt tendance à voter Hecra Longovost, le fameux joueur Indo-Ouzbeke.
Un des meilleurs revers que j'aie jamais vus.

Mercredi 01 Octobre 2008 13:35

Botd > Wais, c'est ceux que j'ai repérés aussi...Fin quand il prend d'autres prises, lesquels il fait? "^^

Kreanga > Wais j'sais, mais je le trouve assez esthetique son service et je l'aime bien.
Après si je pouvais faire celui de Ma lin...Pourquoi pas x)

Mardi 30 Septembre 2008 19:54

Salut,

J'aurais voulu savoir tous les services de Wang L-Q ( sans le masque, 'videmment )
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Mardi 30 Septembre 2008 18:57

Euh en général l'adversaire s'y attend quand même...Fin moi je serais pas totalement surpris du moins, suivant la quantité de sauce que je mets.

Mardi 30 Septembre 2008 18:52

Tiens, tu batailles toujours toi avec l'interdiction de la colle rapide...=D

Sinon j'aime bien le site, mais je trouve que le design est assez simpliste.

Mardi 30 Septembre 2008 18:50

Citation de qsdfghjklm :
Trop fort
Mais en fait en gros ils font comment?(j'ai pas l'intention de les imiter j'ai pas le niveau)

Pour le premier, il s'est trouvé dans un angle suffisamment grand pour que la balle passe A COTE du filet, et non Par dessus.
Regarde bien l'angle sur la vidéo, tu verras le truc. Après, il balance un gros parpaing...
Pour le 2è, on peut dire qu'il a été assez chanceux ><

Lundi 29 Septembre 2008 18:02

Joliment dit.

Lundi 29 Septembre 2008 15:33

Si tu restes sur un forum de tennis de table, t'auras du mal à aller critiquer Zidane...
Les comparaisons, on peut en faire plein.

Lundi 29 Septembre 2008 14:32

Tiens, je suis d'accord avec toi Looping, j'ai toujours l'impression que son jeu est crispé...

Kobe > Vu que t'as l'air d'avoir assez de mal, je vais t'aider.

" Je trouve son jeu moche et son jeu est moche ".

Le "je" exprime le point de vue personnel, simplement. La différence vient du fait que toutes les personnes ont des goûts différents.
Peut-être d'autres personnes le trouveront beau.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu