Samedi 27 Septembre 2008 11:46
Bonjour,Samedi 27 Septembre 2008 12:26
Tu n'exagèrerais pas un petit peu en affirmant que les plaques ne durent pas plus d'un mois.Samedi 27 Septembre 2008 12:31
Tu n'as qu'à trouver des solutions plus économiques.Samedi 27 Septembre 2008 12:42
@ GReg : Mon F3 en coup droit a tenu 1mois c'est véridique, je joue en top frappé.Samedi 27 Septembre 2008 12:44
Bah, faut plus prendre de F3 et prendre autre chose.Samedi 27 Septembre 2008 12:49
Si tu m'affirme qu'il tiendra au moins 2 mois comme nos anciennes plaques (en jouant 3fois semaines) il y a un espoir. Le prix serait toujours exorbitant, mais on ne serait plus au double du prix. En tout cas ne t'inquiète pas, les F3 c'est fini pour moi et pour 3 autres personnes de mon club c'est limite honteuxSamedi 27 Septembre 2008 12:50
J'ai le mien depuis bientôt 2 mois, je joue 1 fois par semaine (c'est peu c'est vrai) et il est comme neuf.Samedi 27 Septembre 2008 12:56
Ça dépend aussi de ce que tu achètes... moi personnellement si je jouais avec une plaque d'un tel prix (40€ ou autres), je chercherai autre chose.Samedi 27 Septembre 2008 13:37
Samedi 27 Septembre 2008 13:53
EGP 1an....
Samedi 27 Septembre 2008 13:56
Perso, x2 plaques bryces speed fx = 90 €, en étant TRES économe ( 1 plaque = 6 mois ) ça fait 180 € Par années en plaques...Après certes ce sont des plaques assez chères...Mais c'est uniquement dû à cette règle.Samedi 27 Septembre 2008 14:28
C'est vrai que changer de plaque tous les mois... Si tu es vraiment si près de tes sous, tu ne changes qu'une fois par phase et tu achètes d'autres revêtements réputés pour leur durée dans le temps.Samedi 27 Septembre 2008 14:36
Je devrais vous faire une foto de mon F3 après 1mois parcequ'on me prend pour un fou :-DSamedi 27 Septembre 2008 15:20
le budget plaque depend surtout du nombre d'heure que tu joue par semaine, si tu joue 2h tu peut garder tes plaques pendant plus d'une phase. Moi perso j'ai acheter une JO Platin (nouvelles technologies) je les buller en 1 mois et demi. en jouant 3 a 4h par jour.Samedi 27 Septembre 2008 15:27
Pas besoin de changer tous les moisSamedi 27 Septembre 2008 15:48
Samedi 27 Septembre 2008 16:12
Tu peux coller à la VOC bobetus, à condition de pas coller la veille sinon la raquette pourrait répondre positif au test e-nez..Samedi 27 Septembre 2008 17:30
Moi, je pense que toutes ces histoires de colle, c'est du marketing et qu'il est temps de faire cxomprendre aux revendeurs qu'il faut arreter de se moquer du monde !!! Les jeunes joueurs se prennent la tete avec ces histoires de colles et ne font plus l'effort de travailler techniquement la vitesse de laant bras, du poignet et du bras .... Ce probleme aura au moins le merite de mettre tout le monde d'accord et colle rapide ou pas, celui qui a le meilleur toucher et qui sait travailler sa regularite, sa tenue de balle et ses coups forts sera plus fort que les autres et prendra autant de plaisir, le plaisir n'est-il pas de gagner au final quand on est competiteur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général