Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mega topspin

Sondage

Avez vous deja rentré un top similaire

Oui - 64.0% - 32 vote(s)
Non - 36.0% - 18 vote(s)

Lundi 29 Septembre 2008 20:58

Ce mec a t'il eu de la chance ou est-il un génie du top
Et vous ?

l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 29 Septembre 2008 21:01

Un Mega topspin avec la colle rapide ça veut rien dire pour moi , c'est possible sans !

Lundi 29 Septembre 2008 21:08

Citation de megatop :
Un Mega topspin avec la colle rapide ça veut rien dire pour moi , c'est possible sans !

bah ecoute c'est bien mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 29 Septembre 2008 21:17

Un génie je ne pense pas, des coups comme celui là (pas le même, mais des coups extraordinaires autres) on en passe tous un dans notre vie...lui a l'avtge de l'avoir en film...

Lundi 29 Septembre 2008 21:23

ca lui fera des souvenirs Émoticône

J'immagine le mec qui se mate la video tous les soirs avant d'aller se coucher Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 21:54

je l'ai déjà réussi à l'entraînement et j'ai vu des joueurs le réussir en match

et, en effet, on a tous passé des coups un peu "délirants" (vu la quantité de matches joués c'est logique)
j'ai déjà mis une frappe dans le dos et un de mes coéquipiers aussi ... et on est pas des génies
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 29 Septembre 2008 22:56

il est dingue ce point c'est pas a moi q ca arriverait
vive la fin de la colle

Lundi 29 Septembre 2008 23:37

Il a juste fait une petite roulette c'es tout Clin d'oeil

Il y a un jeune de mon club qui aime bien faire ça à tous les entrainements. BOn il arrive pas souvent en revers mais en coup droit il arrivait à faire assez souvent.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 00:02

J'adorerai faire un point comme ça en compétition Content

Mardi 30 Septembre 2008 01:36

j'ai encore des entrainements à suivre avant d'arriver à ce niveau ^^

Mardi 30 Septembre 2008 13:55

Voici une vidéo sur laquelle un joueur handicapé (je n'ai pas de précisions concernant la classe à laquelle il appartient) rentre une jolie roulette, un peu comme dans la vidéo de asc l'échange.


Ps: j'en vois déjà venir avec leurs gros sabots précisant que ce n'est pas une roulette car la balle ne roule pas parfaitement sur la table.

Mardi 30 Septembre 2008 14:00

Avec mes gros sabots : il a fait un super top mais ce n'est pas du tout une roulette car elle n'a pas du tout rouler Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 16:17

Oui je sais pas si vous avez vu la vidéo de arnaud veyt sur dailymotion il fait une claque dérière son dos alors que c'est a un moment serré du set et en champion league en plus ;-) mais ca arrive a tou le monde des coups comme ceux la on adore mais on sais pas trop comment le refaire :-D hahaha

Mardi 30 Septembre 2008 18:19

Trop fort
Mais en fait en gros ils font comment?(j'ai pas l'intention de les imiter j'ai pas le niveau)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 18:19 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 30 Septembre 2008 18:21

Citation de nathanael0101 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/arnaud%2Bveyt/video/x5a937_arnaud-veyt-point-de-ouf_sport
voila c'est celle la elle est aussi très génial

Sur une balle de set en plus MDR

Mardi 30 Septembre 2008 18:50

Citation de qsdfghjklm :
Trop fort
Mais en fait en gros ils font comment?(j'ai pas l'intention de les imiter j'ai pas le niveau)




Pour le premier, il s'est trouvé dans un angle suffisamment grand pour que la balle passe A COTE du filet, et non Par dessus.
Regarde bien l'angle sur la vidéo, tu verras le truc. Après, il balance un gros parpaing...
Pour le 2è, on peut dire qu'il a été assez chanceux ><
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 01 Octobre 2008 12:27

Émoticône Ben moi j'fais les mêmes héhé...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos