Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 76

Dimanche 19 Octobre 2008 19:49

Tu peux être inscrit dans 2 clubs, si tu fais les compétitions avec 1 seul des 2 clubs.
En gros tu ne prends que l'inscription, soit 50 € Et tu viens quand tu veux...Seulement le mercredi c'est le jour que je te conseillerais, car Y'a les 2 entraîneurs et le plus de joueurs, donc^^
Reste dans ton club cette année, et l'année prochaine, vois dans lequel des deux tu t'inscris.
Après faut que tu voies avec tes parents, car c'est assez important comme dose, j'y vais jamais le jeudi & rarement Vendredi, car vu que c'est le soir...

Et justement ça rejoindra en parallèle ton problème physique, tu sentiras que musculairement enchaîner Mercredi soir 22h & Jeudi soir 22h & Vendredi & Samedi, ça sera dur.
Après si t'as la motivation...je l'ai en y allant que Mercredi, vendredi & Samedi ( Mes parents veulent pas plus >_> x) ) et au début d'année, c'était assez dur physiquement.

Rajoute les cours après^^
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 19 Octobre 2008 19:41

Tu prends la ligne 2 en tramway et c'est à l'arrêt Recteur Schmitt, au gymnase de la Barboire.
C'est 50 € + 20 € de compétition l'année.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 19 Octobre 2008 19:36

C'est chaud quand même 1h30 x)

J'en fait une dizaine d'heures par semaine avec mon club ( Mercredi = 18h-22h / Jeudi = 19-22h / Vendredi = 17h-19h/Samedi = 14h-17 ) ^^

Dimanche 19 Octobre 2008 19:31

Ca serait pas mal...Hormis que le vendredi soir y'a plusieurs clubs qui ont entraînement^^

Dimanche 19 Octobre 2008 19:23

C'est exactement la chose que j'aurais cherchée^^
Euh...Ca m'étonnerait un peu pour Mangin, ça doit les emmerder un peu qd même.

Dimanche 19 Octobre 2008 18:07

C'est sûr que ça fait peu.
Au TTCN par contre, t'auras de quoi jouer ^^
Je commence à 673 cette année, j'suis à + 70 au mensuel, j'essaie de passer à 800 pts à la mi-saison...Et passer 70 à la fin de l'année x)

Dimanche 19 Octobre 2008 18:02

Je joue au Baut, un petit club %)

Dimanche 19 Octobre 2008 17:48

Justement, tu m'avais demandé lors du stage d'essayer ma raquette, pour essayer le Bryce speed fx ( bonne mémoire =D )

La corde à sauter, ça va pas vraiment développer une résistance physique meilleure que les exercices qui t'ont été proposés, seulement ça peut t'aider dans le jeu de jambes.

Dimanche 19 Octobre 2008 17:38

Je suis arrivé premier de mon tableau donc montée également pour moi Émoticône
Après par équipes je joue en D3 sénior, donc ça m'étonnerait qu'on se soit déjà vus. Sûrement au stage de cet été, vu ta raquette.

La course à pieds, essaie de courir au moins une fois par semaine.
Les abdos, tu peux en faire tous les soirs, une série de 50 ou de 100.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:19

Ah, je crois savoir qui tu es.
Bref, on se rencontrera sûrement en matche la prochaine fois =)

Dimanche 19 Octobre 2008 11:43

Euh, t'es sûr que t'exagères pas un peu?.

Dimanche 19 Octobre 2008 09:55

Je viens de visionner la vidéo sans aucun souci.

Elle est superbe, d'ailleurs ! Merci à vous.

Dimanche 19 Octobre 2008 09:20

Tiens, je vois que tu as joué le critérium à Mangin...J'y étais aussi en D3, mais on a pas dû tomber dans la même poule.
Sinon c'est sûr que au niveau des muscles, si tu n'as jamais fait de gros efforts, ça pèsera lourd.

Pour les jambes, je fais beaucoup de vélo & course à pied.
Pour l'endurance, la course à pied & la piscine ( remarque t'en feras forcément vu que c'est obligé =/ )
La piscine, ça aide vraiment au niveau de l'endurance...Et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus difficile que la course à pieds ><
Et après qqs pompes, une dizaine pour commencer & un peu les abdos pour le dos...

Quoique je suis assez surpris que t'aies été "crevé" à la fin, perso j'ai dû attendre 3h entre 2 matches...

Samedi 18 Octobre 2008 11:05

Il me semble que le poids se situe dans la palette.
Dans les tops, ça aide bien pour la rotation.

Samedi 18 Octobre 2008 09:43

J'ai déjà essayé le Phantom X, il correspond à peu près à te attentes.
La seule chose sur laquelle tu peux être "surpris", c'est le poids en avant.
Reste à voir si tu aimes ou pas.

Samedi 18 Octobre 2008 09:41

Regarder des vidéos de défenseurs t'aideront sûrement, quant à leur style de jeu et sur les questions que tu te poses.
En tout cas, si un adversaire fait que de la poussette, c'est toi qui dois tenir le plus longtemps...

Dimanche 12 Octobre 2008 16:16

C'est impressionnant comment t'as tendance à t'enfoncer partout où tu vas...
Bref, j'éviterai de répondre, car si tes réponses sont aussi intelligentes que celles-ci.
Chaud d'être plus con qu'un gars de 14 ans, hein.

Samedi 11 Octobre 2008 19:30

Là, c'est juste que ça vient de toi...Tu dois faire les mauvais gestes, et je pense pas que t'aies en tête les différences de rapidité et lenteur.

Samedi 11 Octobre 2008 12:46

Bin dis-nous avec quoi tu joues en ce moment, ça nous aidera.
Et t'inquiète pas, le site on le connaît =P

Samedi 11 Octobre 2008 09:51

Merci beaucoup, superbe vidéo!
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu